A cause de moiZig a écrit : Garde en mémoire qu'on a toujours pas vu son cul à cause de toi pôv Niais
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
J'avoue que ma perversité et ma MDFitude sont connus de tous et de toutesZig a écrit : Ben non mais c'est vrai
Tu crois que je dois rename...?
-
LVb6gO8
Ils sont tous mourusYuna a écrit :'tain qu'est-ce qui se passe ici.. c'est mortel..
Du coup jsuis tout seul avec Zig, ça craint merde
T'a plus qu'a me sauver de là
-
Supprimé
Pada a écrit :
Ils sont tous mourus![]()
Du coup jsuis tout seul avec Zig, ça craint merde
T'a plus qu'a me sauver de là
Tu parles.. tu dis ça mais on sait tous que tu le prend pour modèle, je te soupçonne même d'avoir une photo de lui sur ta table de nuit!
Dernière modification par Supprimé le 09 mai 2011, 23:22, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
Oh putain, merci BlodBlodwen a écrit :
Tu parles.. tu dis ça mais on sait tous que tu le prend pour modèle, je te soupçonne même d'avoir une photo de lui sur ta table de nuit!
-
Supprimé
T'avais qu'à venir à ma bite quand je t'ai sifflée, à l'époqueYuna a écrit :tiens donc.. monsieur se souvient de moi tout d'un coup..
-
Supprimé
Ben j'me suis renseigné et ils z'ont des trains qui passent par ClermontIrene-se a écrit : Qu'est ce que t'as encore avec ta SNCF toi ?
-
Supprimé
Fallait suivre pôv truie puanteBlodwen a écrit :Pourquoi il parle de la sncf l'autre zouave là?
-
Supprimé
Je sais qu'il y a des trains pour Clermont (même que j'y suis déjà alléeZig a écrit : Ben j'me suis renseigné et ils z'ont des trains qui passent par Clermont![]()
-
BjEd9a10
on me siffle pas moi monsieur.. on m'envoie une invitation..Zig a écrit : T'avais qu'à venir à ma bite quand je t'ai sifflée, à l'époque![]()
-
Supprimé
Tu connais Clermont?Irene-se a écrit : Je sais qu'il y a des trains pour Clermont (même que j'y suis déjà allée) Mais c'est les horaires qui me conviennent pas je t'ai dit
![]()
-
Supprimé
Et avec les fleurs et tout heinYuna a écrit : on me siffle pas moi monsieur.. on m'envoie une invitation..
-
Supprimé
J'y suis allée qu'une fois ya plusieurs années et pas longtemps, donc je connais pas vraiment quoiZig a écrit : Tu connais Clermont?![]()
-
Supprimé
Ben en tout cas, t'es passée à côté du Niais et du grand Zig et c'est bien fait pour ta gueuleYuna a écrit : on me siffle pas moi monsieur.. on m'envoie une invitation..
-
BjEd9a10
ah... le réverbère et le petit truc à coté.. c'était vous.. ???Zig a écrit : Ben en tout cas, t'es passée à côté du Niais et du grand Zig et c'est bien fait pour ta gueule
-
Supprimé
Ne dis pas du mal de mon NiaisYuna a écrit : ah... le réverbère et le petit truc à coté.. c'était vous.. ???je vous ai pas reconnu..
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Il est brave quoi, on ne peut que l'aimerYuna a écrit :c'est t'y pas mignon ça..finalement tu l'aimes bien ton niais..
-
Supprimé
Je quote au cas où... Il va être contentZig a écrit : Il est brave quoi, on ne peut que l'aimer
-
Supprimé
C'est un peu l'idiot et nous on est son village quoi...Yuna a écrit :brave et simple(t) c'est vrai ce que tu dis..
-
Supprimé
Bah, il va pas comprendre à mon avisIrene-se a écrit : Je quote au cas où... Il va être content
-
Supprimé
-
Supprimé
Ah ok, tu te moques de nous en fait, comme quoi tu l'encules, toussaZig a écrit :De "derrière" si vous voyez
-
BjEd9a10
si c'est du sérieux faut voir aussi s'il ya beaucoup ou pas.. et surtout que ça dure pas.. sinon vaut mieux aller consulter au plus vite.. genre urgence.. tu vois.. 
-
Supprimé
J'ai l'air de rire?Irene-se a écrit : Ah ok, tu te moques de nous en fait, comme quoi tu l'encules, toussa![]()