Oué c'est bon, on est pas là pour se formaliser et se baiser les piedsIrene-se a écrit : Bonsoir quand même...
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
T'a l'air vachement bien informé dis moiTenro78 a écrit :
Personne pourrais être frigide en ca présence
-
Supprimé
-
Supprimé
Tant que je sais pas à quand c'est que je te nique, je boudeSmum a écrit :Ben je vois que Zig ne remarque même pas ma présence
-
Supprimé
Bon ben J'arrive alorsZig a écrit : Tant que je sais pas à quand c'est que je te nique, je boude
-
Supprimé
J'ai rien contre Alouette moiZig a écrit : Oué c'est bon, on est pas là pour se formaliser et se baiser les pieds![]()
-
BcxCa8
Mais non, voyons!!Zig a écrit : Je me demande si tu serais pas moins frigide avec cette pétasse qu'avec moi, pôv patate
-
BcxCa8
-
Supprimé
Je te veux pas tout de suite pôv banane; y a l'ôt qu'est làSmum a écrit :
Bon ben J'arrive alors![]()
-
BcxCa8
L'ôt t'emmerde!!Zig a écrit : Je te veux pas tout de suite pôv banane; y a l'ôt qu'est là![]()
C'est pas comme ça que je vais me défrigidifié
-
Supprimé
T'es qu'un chieurZig a écrit : Je te veux pas tout de suite pôv banane; y a l'ôt qu'est là![]()
-
Supprimé
Avant de partir je vous raconte juste un truc :
J'arrive en retard pour chercher les enfants à l'école, et je m'excuse auprès du directeur (pote) en lui disant que j'étais en train de "bosser" et j'ai pas vu l'heure.
Mon fils de 7 ans me demande "maman, bosser, ça veut dire faire du sexe ?"
Ah ben nan, maman n'en est pas encore là, non
J'arrive en retard pour chercher les enfants à l'école, et je m'excuse auprès du directeur (pote) en lui disant que j'étais en train de "bosser" et j'ai pas vu l'heure.
-
LVb6gO8
Oh putain, précoce le gaminAlouette a écrit :Avant de partir je vous raconte juste un truc :
-
Supprimé
Et pendant les vacances je leur explique qu'on peut "faire du sexe" à une fille et un garçon ou alors 2 filles ou alors 2 garçons.Pada a écrit :
Oh putain, précoce le gamin
et celui de 5 ans qui sort du tac au tac : "et 3 filles ? ou 3 garçons ?"
-
LVb6gO8
Bonsoir, n'aie pas peur, entre, voila, tu vois, on ne mord pas...Valfa a écrit :Bonsoir...
-
LVb6gO8
Mais lol quoi, jsuis fan de tes gossesAlouette a écrit : Et pendant les vacances je leur explique qu'on peut "faire du sexe" à une fille et un garçon ou alors 2 filles ou alors 2 garçons.
-
XjEd9b3
Smum a écrit : Val'Je t'ai vue
![]()
Punaise.. je voulais être discrète... c'est raté...
j'ai trop peur de Zig..
Comment vas-tu ?
-
Supprimé
Alouette a écrit : Et pendant les vacances je leur explique qu'on peut "faire du sexe" à une fille et un garçon ou alors 2 filles ou alors 2 garçons.
-
Supprimé
Zig il aboie mais il mord pasValfa a écrit :
Punaise.. je voulais être discrète... c'est raté...
j'ai trop peur de Zig..![]()
Comment vas-tu ?
Je vais bien, un peu fatiguée, pas facile de prendre mes marques mais j'y arrive
-
Tenro78
-
XjEd9b3
Cool..Smum a écrit : Zig il aboie mais il mord pasC'est un bon chienchien
![]()
Je vais bien, un peu fatiguée, pas facile de prendre mes marques mais j'y arriveet toi?
Moi vivement fin juin.. fin des Congrès.. donc ce sera plus calme.. je suis nase même si dernièrement quelques jours de congés..
Je bosse là.. je vais d'ailleurs m'y remettre.. sinon j'y suis encore 2 h 00..
-
Supprimé
Ouais spa évident. Moi je suis retournée au collège pour trois semaines 9h-17h , je suis la plus jeune de la formationValfa a écrit :Cool..![]()
Moi vivement fin juin.. fin des Congrès.. donc ce sera plus calme.. je suis nase même si dernièrement quelques jours de congés..
Je bosse là.. je vais d'ailleurs m'y remettre.. sinon j'y suis encore 2 h 00..
Moi je vais me coucher, demain debout à 5h30
Bonne nuit
-
XjEd9b3
au collègeSmum a écrit : Ouais spa évident. Moi je suis retournée au collège pour trois semaines 9h-17h , je suis la plus jeune de la formationEt mon mari qui rentre pas avant 20h30 donc c'est fatiguant, de tout gérer toute seule mais pas le choix. Là j'ai bossé, jusque 18h30 à recopier mes notes sur le pc :cinglé:
Moi je vais me coucher, demain debout à 5h30![]()
Bonne nuit, bon courage.
Bonne nuit
-
Supprimé
C'est une formationValfa a écrit : au collègeet tu es la plus jeune !! Dis c'est pas interdit aux moins de 18 ici ?!!
![]()
Bonne nuit
Ne nuit chuis plus là
-
Supprimé
Va te toucher et ça ira mieux après, salopeSandy a écrit :
L'ôt t'emmerde!!![]()
C'est pas comme ça que je vais me défrigidifié
-
Supprimé
Smum a écrit :
C'est une formation![]()
Ne nuit chuis plus là
Menteuse! avoue que tu redouble ta 5ème!
-
Supprimé
Oui mais moua, il me faut du temps, j'suis un timideSmum a écrit :
T'es qu'un chieurMooi quand j'ai envie c'est tussuite pas dans trois semaines
![]()
-
LVb6gO8
Du calme, tu va la (re) faire partir...Zig a écrit : Feeeeeeeeeeeemme :excité:
-
Supprimé
Garde en mémoire qu'on a toujours pas vu son cul à cause de toi pôv NiaisPada a écrit : Du calme, tu va la (re) faire partir...