Tite présentation
-
Voluptueuse
Re: timide présentation
En te souhaitant Bienvenue, j'espère que tu y trouveras une place parmi nous...

-
Aspartam_
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Re: Phil
Bienvenue parmi nous Phil!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
Aspartam_
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
Bienvenue ici, n'hésite pas à participer hein! 
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
Supprimé
Nous sommes toujours prets à faire une petite place aux personnes agréables
Bienvenue z'ici
Bienvenue z'ici
-
Supprimé
Re: Bonjour je suis nouvelle dans la communauté
Bikette a écrit :Salut Leona et bienvenue chez nous
Mais il va falloir m'expliquer comment tu as pu lire le forum avant de t'inscrire, parce que ce n'est pas possible..
Ou alors, tu étais inscrite sous un autre pseudo..
Ou alors tu mens..
C'est ce que je me disais
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4086 times
- A été remercié : 1502 times
moi javais compris la feinte smum
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Dpolar
- Intarissable
Re: Et votre pseudo, ça vient d'où?
up
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Dpolar
- Intarissable
alors le mien sa fait qu'au collège un pote m'avait surnommer polar et pour me la peté je disais docteur polar le D de dpolar c'est pour docteur en faite voila.
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Ag7Wr5
Bienvenue à toi
Espérant qu'on puisse répondre à certaines de tes questions, que tu trouves ta place et que tu te sentes bien ici
Compte sur nous pour t'y aider !
Espérant qu'on puisse répondre à certaines de tes questions, que tu trouves ta place et que tu te sentes bien ici
Compte sur nous pour t'y aider !
-
Supprimé
Une garçonnière, ben, je ne vois pas ce que c'est ...... tu dois y travailler dur !!Philgood a écrit :Ahhhh une jolie dame qui me ressemble
Je dois préciser que travaillant loin de mon domicile familiale, j'ai été contraint de prendre une "garçonniere" ...
Ce qui permet de se consacrer pleinement à mon travail (oui oui je vous vois venir !!!)
-
XjEd9a5
-
Farfa
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Salut Violette 
Effectivement ta place n'est pas ici
Mais sur la partie Exhibeeeeeeeeee avec des photos toussaaaaaaaaaa
Welcome
Effectivement ta place n'est pas ici
Mais sur la partie Exhibeeeeeeeeee avec des photos toussaaaaaaaaaa
Welcome
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
-
E7hyM5
euh... pour ce qui est de la partie Exib laissez moi un peu de temps.... y'a pas que ma présentation qui soit timide 
-
DeLsEp12
-
BjEd9a10
-
E7hyM5
merci à tous... j'ai bien vu en parcourant quelques pages de ci de là que l'ambiance générale est chaleureuse et la tolérance de mise. C'est ce qui donne envie de rester 
-
cLEg6
Faire languir ces messieurs est un doux privilège dont il serait regrettable de se passer. 
-
DeLsEp12
et Dieu sait si tu nous fais languir !Emily a écrit :Faire languir ces messieurs est un doux privilège dont il serait regrettable de se passer.
-
XjEd9a5
alors sharpy ... ou sharp ca viens d'un ancien pseudo sur un autre forum ... sharpshooter (qui lui meme viens d'une prise de finition de catch de mon catcheur préféré de mon adolescence) ...MKC est plus recent ... d'apres une amis vietnamienne ca veux dire mister kao chao en vietnamien (monsieur orgasmique) et ca viens d'une soirée degustation de vin entre pote y a 2/3 ans ...ou j'avais fait le pari de servir le dernier vin a poil .... et comme il ete "orgasmique" (super bon) ... et qu'on en etait au 7 ou 8eme vin, on lui a demandé comment on disait orgasme (koa chao) ... d'ou le mister kao chao ...d'ou le MKC
voilà
voilà