oh pinaise JJ en juste au corps !!

Bein oui. Pis les WE et les jours fériés aussi ... Les trains circulent tous les joursBikette a écrit :Tu bosses 6 jours sur 7 Mau ?
Moi je veux voir heinJeanjean a écrit :
Oui, avec un beau "juste-au-corps" qui va me mouler les burnes![]()
Un poil de teubBikette a écrit :
Qu'est ce que tu vas donner toi ? tu n'as plus de cheveux...
??? juste 2 repos et après reprise du boulot.Bikette a écrit :Ouais, mais t'as de bonnes compensations à côté je suppose
Bikette a écrit :Ouais, mais t'as de bonnes compensations à côté je suppose
La sûreté de l'emploi, la retraite avant nous et avec un bien meilleur taux que nous...Maugeo a écrit :
??? juste 2 repos et après reprise du boulot.
En compensation, sur l'année, on a 132 repos dont 14 RU (RTT), récupération des jours fériés travailler, 28 Congés annuelle, 1 journée syndicale pour tous (syndiquer ou non).
Après on a une réglementation du travail strict par rapport aux heures travailler, et aux heures de prises et fin de service. (par exemple: si je fini à 22h30, je ne peux pas reprendre le boulot avant 10h30 le lendemain matin) Je te parle pour mon boulot, pour les autres mécanos (conducteur de train grande ligne et TGV) ce n'est pas la même réglementation, vu qu'il découche 1 jour sur 2.
Comme quoi, il y a toujours mieux et moins bienCokin29 a écrit :Maugéo t'es un petit joueur .
La ou je bosse on a 28 congés et 25 RTT et si tu convertis ton 13ème mois tu peux avoir 15 jours (il me semble) de repos supplémentaire.
Soit 48 jours de congés plus les jours de repos normaux que sont les samedi et dimanche soit environ 96 jours ce qui peut faire un total de 144 jours de repos dans l'année je n'ai pas compté des jours fériés .
Sans rancune Maugéo :cokin:
Jeanjean a écrit : La sûreté de l'emploi, la retraite avant nous et avec un bien meilleur taux que nous...![]()
Mais loin de moi l'idée de jeter de l'huile sur le feu.
Jeanjean a écrit :Chouette, j'ai déclenché une baston
Smum a écrit :
Moi je veux voir hein![]()
je suis sérieuse
Jeanjean a écrit :Chacun voit en fonction de sa vie, de ses priorités et de ses possibilités![]()
Faut juste vivre en assumant ses choix, car on croit souvent que c'est mieux ailleurs, tant qu'on ne le vit pas
Toi en train de faire de la grsJeanjean a écrit :Tu veux voir quoi ?
Une photo de moi en "juste au corps" ?![]()
Mais c'était une connerie, hein, on sera en short ou survet et tee-shirt.
Ben tu filmes le gala et je veux voirJeanjean a écrit :Ben c'est tous les vendredi soir, de 20 a 22h, jusqu'au gala, qui sera le dimanche vers le 23 ou 24 juin![]()
Ben ta femmeJeanjean a écrit :Et comment que je fais pour me filmer ?
Sauf que ma femme elle participe aussi, y'a un groupe femmes (elles sont 9) et y'a un groupe hommes (on est 3Smum a écrit :
Ben ta femme![]()
Faut tout vous dire hein![]()
![]()
Ben trouve un gentil parent qui filmeJeanjean a écrit :
Sauf que ma femme elle participe aussi, y'a un groupe femmes (elles sont 9) et y'a un groupe hommes (on est 3)
Ma fille participe aussi bien sur...![]()
Donc vala, je crois que c'est mort, à moins que mon fils, on verra
J'ai même pas honte de te quoterSmum a écrit :Oui:wee:
Demain je suis paslà mais ouais à caudes du barbec