Oh punaise, il est magnifique Ironbikette, je craqueSensations a écrit :Photo D'ironBikette le féroce, prises hier![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Oh punaise, il est magnifique Ironbikette, je craqueSensations a écrit :Photo D'ironBikette le féroce, prises hier![]()
Va voir icichihiro76 a écrit :J'y arrive pasca m'énerve
![]()
Je tenterai plus tard.
il est con , il va le chier apresSmum a écrit :Mon chat vient de manger un élastique
Si ça ne lui provoque pas une occlusionDpolar a écrit : il est con , il va le chier apres
Smum a écrit :
Si ça ne lui provoque pas une occlusion
Mouais , tout ça à cause de mes gosses qui ne rangent rienCemnosa Epolas a écrit :
vérifies qu'il va fasse bien caca sur deux jours...........sinon direction le véto
Smum a écrit :
Mouais , tout ça à cause de mes gosses qui ne rangent rien
Comme dit sur le tchat : Un elastique, ça s'évacue naturellement, même chez les chatsSmum a écrit :Mon chat vient de manger un élastique
Les animaux sont cons en général , le cat il regarde pas le truc en se disant " Hum tout celà ne m'a pas l'air très mangeable , la matière n'est pas appétissante hum ça m'a l'air d'être du caoutchoucCemnosa Epolas a écrit :
ouaip bin ton chat est con quand même, ça se mange pas les élastiques![]()
ça dépend de la taille de l'élastique, mais je pense que pas que tu es bcp de souci à te faire
Moutic?Yuna a écrit :qu'il est moutic... il ressemble à un chat que j'ai eu que j'avais appelé satanas...
Oui oui ça va super bien mêmeCemnosa Epolas a écrit :elle va toujours bien ta chatte smum ?
voila c'est fini pour nous, les rates sont parties![]()
terminé les crises d'asthme pour moi (enfin une grosse partie des crises) et enfin je vais pouvoir re-mettre les pieds dans la salle de jeux.
Très beau lapin effectivement.Le blanc de Hotot aussi,si tu connais mais on en trouve pas partout.Aspartam_ a écrit :T'inquiète pas, je porterais jamais de fourrure! ^^
MerciYuna a écrit :moutic... ça veut dire mignon...je sais le breton...
bref pour ce qui est des chats qui mangent des trucs bizarre.. j'ai le roi à la maison.. mon rouquin.. l'ado.. il m'a bouffé les lanières de mon manteau.. les lanières des bavoirs de ma fille, les lanières des trucs qu'on met sur les chaises, les lanières de mon gilet, des rubans, des fils divers, et aussi une guirlande électrique pour le sapin, 2 chargeurs de batterie de portable...
euh... c'est que de ça dont je me souviens.. mais il doit y avoir autre chose..
T'en fais quoi comme usage?slux a écrit :
Très beau lapin effectivement.Le blanc de Hotot aussi,si tu connais mais on en trouve pas partout.
Mais je n'en fais pas le même "usage" que toi.