Sodomie

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Ten
Modératrice
A remercié : 8384 times
A été remercié : 9829 times

Re: Sodomie

Message par Ten »

Freak a écrit :Ten je te donne un avis ou tu préfères des témoins hétéro?

ah bin oui oui je le veux ton bien ton avis :bounce

toi non seulement tu as un petit trou, mais aussi une bite (une vraie) ..........alors oui tu es super bien placé pour répondre :jap:
Moitié de Nîmois-ni-toi :coeur:
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique :diable:
Supprimé

Message par Supprimé »

sauf que je suis uniquement passif :mum:

Non, c'est pas un mythe :lol: j'en raffole, j'en jouis souvent plusieurs fois pendant le même rapport... le seul truc qui me bloque, c'est l'hygiène.
je vois pas du tout la sodo comme un manque de respect, faut au contraire beaucoup de confiance..
Ten
Modératrice

Message par Ten »

merci Freak

là tu parles en tant que sodomisé, pas en tant que sodomisateur il me semble.
Supprimé

Message par Supprimé »

Oui, pour ça que j'ai précisé uniquement passif ;)

En tant qu'actif ça sert à rien que je donne mon avis j'ai détesté ça.
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben moi ce soir je vais mettre mon rosebud ça veut dire porte ouverte :wee: :d
Supprimé

Message par Supprimé »

Je sais pas, j'ai pas l'occasion de pratiquer très souvent, et j'ai été privé pendant de nombreuses années, donc quand je peux, ben je demande, ou meme je demande pas car je sais qu'elle aime aussi :miam:

Mais c'est sur que quand c'est rare et bon, on profite dès qu'on peut, si après c'est possible tout le temps, ça doit perdre de sa saveur liée à la rareté, ne plus avoir la même connotation, et donc perdre de son interet :bicho:

Il peut y avoir l'hygiène, ou la flemmardise de préparer la personne à la sodomie, plein de raisons pour en avoir moins envie :/
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Je sais pas, j'ai pas l'occasion de pratiquer très souvent, et j'ai été privé pendant de nombreuses années, donc quand je peux, ben je demande, ou meme je demande pas car je sais qu'elle aime aussi :miam:

Mais c'est sur que quand c'est rare et bon, on profite dès qu'on peut, si après c'est possible tout le temps, ça doit perdre de sa saveur liée à la rareté, ne plus avoir la même connotation, et donc perdre de son interet :bicho:

Il peut y avoir l'hygiène, ou la flemmardise de préparer la personne à la sodomie, plein de raisons pour en avoir moins envie :/
C'est bien pour ça que j'ai pas tout le temps envie de le faire .... je veux qu'y ait un coté "don ultime" de ma part. Si c'est tout le temps sa perd un peu de sa saveur je trouve :jap:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4803 times

Message par Biquette »

Cemnosa Epolas a écrit :

malgré nos 19 ans de vie commune, le Nîmois n'ose toujours pas me proposer la sodomie.........de la" pudeur" un grand "respect" encore au bout de 19 ans, c'est beau l'amour :love: :cingle:

je dis de la pudeur parce que je ne vois que ça, pourquoi il ne me demanderai pas plus souvent, il sait que j'adore ça, qu'il suffit de me frôler l'anus pour qu'il s'ouvre.
donc il n'y a que le "j'ose pas" pour pas "brusquer" "influencer" "choquer" l'autre, qui explique le pourquoi il ne demande, propose, pas plus souvent.

on peut passer 1 à 2 voir 3 mois sans sodo .......... alors que je sais aussi qu'il aime me sodomiser.

j'aimerai tant qu'il ne me demande pas mon avis pour passer par la petite porte, il ne l'a fait qu'une fois...........et bordel que c'était bon :cingle:

peut-être que Flop est pareil, il ne le fera que si c'est toi qui propose, réclame la sodo..........peut-être que c'est de l'énoooooooorme respect que de ne pas demander la sodomie, qu'ils attendent que ça vienne de nous ?!
Flop me dit de temps en temps : tiens, ça fait longtemps que j'ai pas été voir ton ptit trou du cul de près avec ma bite :o
(oui, finesse-finesse :lol: ) mais ça s'arrête là, l'acte ne suit pas.. Du coup, j'suis presque "déçue"
J'ai aussi demandé clairement ou par sous-entendu, finement, moins finement, mais c'est comme pour notre "autre" sexualité, les paroles s'envolent, c'est vite "oublié".
Mais quand il me sodomise, après, il me dit que c'était trop bon et qu'il a vraiment très très bien joui :bicho:
Quant à ce que moi je puisse approcher de son anus, on aura changé d'ère que ce sera toujours non :o
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Bikette a écrit :
Flop me dit de temps en temps : tiens, ça fait longtemps que j'ai pas été voir ton ptit trou du cul de près avec ma bite :o
(oui, finesse-finesse :lol: ) mais ça s'arrête là, l'acte ne suit pas.. Du coup, j'suis presque "déçue"
J'ai aussi demandé clairement ou par sous-entendu, finement, moins finement, mais c'est comme pour notre "autre" sexualité, les paroles s'envolent, c'est vite "oublié".
Mais quand il me sodomise, après, il me dit que c'était trop bon et qu'il a vraiment très très bien joui :bicho:
Quant à ce que moi je puisse approcher de son anus, on aura changé d'ère que ce sera toujours non :o
:lol: et pourtant juste un doigt c'est si bon :cingle:

non la dessus chacun son truc et ses tabous, on ne peut pas, doit pas, forcer qq1 ;)

toi tu réclames au moins, moi non............. c'est con hein :p

je me dis que s'il ne propose pas plus souvent, c'est que ça ne lui pas plus que ça et du coup moi je réclame pas.
je ne perds jamais de vu que c'est la boite à caca et que ça repousse...........voila pourquoi je pense que ça ne lui plait pas plus que ça.
j'adore jouer avec son petit trou mais faut que je me force à ne pas penser ce que c'est en réalité ........... sinon ça m’écœure et terminé l'envie de jeu.

perso je ne fais jamais de lavement, parce que j'ai pas envie, parce que j'ai de mauvais souvenir la dessus...........bref on ne me parle pas de lavement.
lui se l'est déjà fait et avoue que ce n'est pas si désagréable. mais non moi j'ai de trop mauvais souvenir je peux pas, c'est psychologique.
Supprimé

Message par Supprimé »

Non, il ne faut pas forcer quelqu'un c'est clair, mais on a quand même le droit de faire le gros lourd jusqu'à ce que l'autre cède ?? :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Non, il ne faut pas forcer quelqu'un c'est clair, mais on a quand même le droit de faire le gros lourd jusqu'à ce que l'autre cède ?? :bik:
Tu sais si bien le faire :minet: :sweet:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

Jeanjean a écrit :Non, il ne faut pas forcer quelqu'un c'est clair, mais on a quand même le droit de faire le gros lourd jusqu'à ce que l'autre cède ?? :bik:

le gros lourd non, argumenter et laisser mijoter oui.
perso si on fait le gros lourd avec moi ça me bloque encore plus, juste pour faire chier en plus, juste pour fermer le claper du gros lourd je fais celle complètement offusquée, choquée et pucelle...........et j'irai le faire avec qq1 d'autre en plus si le gros lourd ne comprend pas :diable:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

bon et bien voila, à force d'en parler il s'est ouvert ....

et le Nîmois n'a peu d'autre choix que d'y entrer :bik:

"fais moi le cul bordel !!"
c'est assez explicite comme requête apparemment :lol:

le souci maintenant c'est que j'ai encore envie, et du cul et de la chatte :euh:
je vais devoir attendre qu'il recharge ses batteries :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Quelle chance :o moi , rien :o

On est un peu en froid en ce moment avec Mr :bicho:
slux

Message par slux »

Cemnosa Epolas a écrit :bon et bien voila, à force d'en parler il s'est ouvert ....

et le Nîmois n'a peu d'autre choix que d'y entrer :bik:

"fais moi le cul bordel !!"
c'est assez explicite comme requête apparemment :lol:

le souci maintenant c'est que j'ai encore envie, et du cul et de la chatte :euh:
je vais devoir attendre qu'il recharge ses batteries :soupir1:
"fais-moi le cul bordel" :lol: .........j'adore ,je quote tellement ça m'a fait rire!

Dans un autre style que j'approuve et entendu dernièrement :mum: : "vas-y ,défonce-moi le cul,je veux me souvenir de toi!" :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ou éclater le bourriquet... :bik:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

un petit up :priscille:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai pas encore repris :o
Farfa
Langue Pendue
A remercié : 16 times
A été remercié : 25 times

Message par Farfa »

Bon perso, autant je suis fana de l'anulingus, autant la sodo ne m'interesse pas plus que ça.
Je n'ai pas de plaisir particulier à le faire. Ma chérie n'a rien contre cette pratique, mais moi je trouve pas plus que ça de "sensations" orgasmiques.
:bicho:
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Supprimé

Message par Supprimé »

farfa a écrit :Bon perso, autant je suis fana de l'anulingus, autant la sodo ne m'interesse pas plus que ça.
Je n'ai pas de plaisir particulier à le faire. Ma chérie n'a rien contre cette pratique, mais moi je trouve pas plus que ça de "sensations" orgasmiques.
:bicho:
ça te fait rien ? :hein:
chihiro76

Message par chihiro76 »

Smum a écrit :
Moi ça me fais mal :hornet: j'ai vraiment un gros bloquage là dessus, que j'arrive absolument pas à dépasser, aussi bien au niveau de l'hygiène, que l'endroit et le fait que ça fasse mal.
Pour moi c'est mort de chez mort.

Par contre mon chéri lui aime bien que je lui fasse, et alors toujours meme bloquage, c'est con hein parce que lui (quelque part) en souffre mais c'est bloquage complet.
Faudrait vraiment que j'arrive à dépasser ça.
Des idées?
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Smum a écrit :
Non rien de particulier.... Ca fait des années que j'ai pas pratiqué une sodo, et ça ne me manque pas du tout ^^
Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

chihiro76 a écrit : Moi ça me fais mal :hornet: j'ai vraiment un gros bloquage là dessus, que j'arrive absolument pas à dépasser, aussi bien au niveau de l'hygiène, que l'endroit et le fait que ça fasse mal.
Pour moi c'est mort de chez mort.

Par contre mon chéri lui aime bien que je lui fasse, et alors toujours meme bloquage, c'est con hein parce que lui (quelque part) en souffre mais c'est bloquage complet.
Faudrait vraiment que j'arrive à dépasser ça.
Des idées?
Ne te focalise pas sur l'hygiene surtout. C'est le point blocant le plus "pudique" ça.
J'ai jamais eu affaire à du crade quand je pratique l'anulingus.
Une douche avec un lavage suffit :)
Apres pour la douleur.. bin essayes deja de te masturber l'anus seul. En y mettant un doigt, tu veras que c'est pas douloureux.
Apres, selon ton exitation tu peux ou non en mettre un 2eme.
La douleur intervient quand c'est pas preparer, à froid oserai je dire :jap:
(comme un rapport vaginal direct sans preliminaire ou excitation avant... ça peut faire "mal")
voili voilou :)
chihiro76

Message par chihiro76 »

farfa a écrit : Ne te focalise pas sur l'hygiene surtout. C'est le point blocant le plus "pudique" ça.
J'ai jamais eu affaire à du crade quand je pratique l'anulingus.
Une douche avec un lavage suffit :)
Apres pour la douleur.. bin essayes deja de te masturber l'anus seul. En y mettant un doigt, tu veras que c'est pas douloureux.
Apres, selon ton exitation tu peux ou non en mettre un 2eme.
La douleur intervient quand c'est pas preparer, à froid oserai je dire :jap:
(comme un rapport vaginal direct sans preliminaire ou excitation avant... ça peut faire "mal")
voili voilou :)
Merci farfa :)

Par contre je demanderai à mon chéri qu'il me prépare, je vais tenter on verra bien.
La vérité c'est que là dessus j'ai vraiment un traumatisme, j'ai réussi à surmonter tout les autres mais celui-là c'est dur quoi, j'ai du mal.
Du coup dans l'histoire c'est que lui aimerait que je le sodomise, mais c'est pareil, je l'ai déjà fait, mais je sais pas c'est jamais moi qui va prendre l'initiative, et quand il me le demande, ben ça me bloque.

Je fais aussi partie des femmes qui courent pas après les préliminaires alors la pénétration vaginale justement sans préliminaire pour moi c'est juste :bave1:

D'ailleurs je pense que c'est ça un peu le souci, c'est que la sodomie demande préliminaires et moi bof bof quoi.

Bon je tenterai quand meme.
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Apres, j'ai envie de dire, c'est aussi de la douceur et du lubrifiant ;)
Mais faut pas te forcer. Surtout pas. Il faut que cela vienne vraiment d'un désir. Sinon tu vas risque d'etre trop "contractée" et cela te fera mal ^^
bisous :)
Supprimé

Message par Supprimé »

farfa a écrit : Non rien de particulier.... Ca fait des années que j'ai pas pratiqué une sodo, et ça ne me manque pas du tout ^^
T'as raison .... plein le cul :pada:
Farfa
Langue Pendue

Message par Farfa »

Smum a écrit :
T'as raison .... plein le cul :pada:
:mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

farfa a écrit :Apres, j'ai envie de dire, c'est aussi de la douceur et du lubrifiant ;)
Mais faut pas te forcer. Surtout pas. Il faut que cela vienne vraiment d'un désir. Sinon tu vas risque d'etre trop "contractée" et cela te fera mal ^^
bisous :)
Ben moi, parfois même si j'en ai super envie, et que c'est lubrifié ben ça veut pas. et d'autres, où c'est pas préparé, à sec et là ça passe tout seul, mais avec une semaine de perte de sang après :o
Ten
Modératrice

Message par Ten »

la sodomie personnellement j'ai mit au moins 5/6 fois avant que ça ne fasse plus mal.
je pense qu'il faut de l'habitude et surtout de l'habitude dans la détente.

il y a 2 sphincters à passer, le 1èr est l'anus qu'on ouvre ou ferme à volonté, et le deuxième à 2cm plus haut qui lui ne s'ouvre pas sur commande.
ce dernier ne s'ouvre qu'avec l'envie et la détente émotionnelle.

un conseil pour une bonne sodo de débutante, se faire pénétrer en douceur par une bite demi dure.
une fois dedans on ne bouge plus, on attend plusieurs secondes le temps qu'on s'habitue à la présence du pénis, puis tout doucement de tout petit va et vient trèèèèèèèèès lent.........même si le monsieur débande on reste, faut se dire que c'est tout un travail, une habitude.

le lubrifiant est important mais il n'en faut pas trop non plus, parce que ça fait "peur" on a peur que ça glisse trop vite dedans..........et ça émotionnellement pour le 2eme sphincter c'est une raison pour ne pas s'ouvrir.

Chihiro moi aussi au début quand je sodomisais mon homme, j'avais peur de la douleur pour lui, parce qu'à contrario de lui ce n'est qu'un bout de plastique sans vie et sans retour de sensation de pression, de retenue de sa part.......bref un gode sans vie et pas une vraie bite, alors oui j'avais peur de lui faire mal.
mais je sais ce que c'est de l'autre côté alors avec bcp de douceur et de la préparation avec de petits plugs avant, ça vient tout seul ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Perso si c'est demi dur ben ça rentre pas du tout ;) faut qu'elle soit bien dure :o même les godes "souples" n'entrent pas :jap:
Ten
Modératrice

Message par Ten »

quand je dis demi dure, c'est qu'il ne faut pas une complète érection, un truc bcp trop dur et trop gros en fait.

bon je dis ça aussi parce que le nimois est assez bien taillé en largeur, et qu''il trouvait lui même que s'il n'attendais pas de bander comme un taureau c'était plus "facile" pour moi.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :la sodomie personnellement j'ai mit au moins 5/6 fois avant que ça ne fasse plus mal.
je pense qu'il faut de l'habitude et surtout de l'habitude dans la détente.

il y a 2 sphincters à passer, le 1èr est l'anus qu'on ouvre ou ferme à volonté, et le deuxième à 2cm plus haut qui lui ne s'ouvre pas sur commande.
ce dernier ne s'ouvre qu'avec l'envie et la détente émotionnelle.

un conseil pour une bonne sodo de débutante, se faire pénétrer en douceur par une bite demi dure.
une fois dedans on ne bouge plus, on attend plusieurs secondes le temps qu'on s'habitue à la présence du pénis, puis tout doucement de tout petit va et vient trèèèèèèèèès lent.........même si le monsieur débande on reste, faut se dire que c'est tout un travail, une habitude.

le lubrifiant est important mais il n'en faut pas trop non plus, parce que ça fait "peur" on a peur que ça glisse trop vite dedans..........et ça émotionnellement pour le 2eme sphincter c'est une raison pour ne pas s'ouvrir.

Chihiro moi aussi au début quand je sodomisais mon homme, j'avais peur de la douleur pour lui, parce qu'à contrario de lui ce n'est qu'un bout de plastique sans vie et sans retour de sensation de pression, de retenue de sa part.......bref un gode sans vie et pas une vraie bite, alors oui j'avais peur de lui faire mal.
mais je sais ce que c'est de l'autre côté alors avec bcp de douceur et de la préparation avec de petits plugs avant, ça vient tout seul ;)
Merci :)
Ben ouais c'est ça en fait, surtout que je lui ai déjà fait mal :/
J'ai ce qu'il faut à la maison comme sextoy, je vais m'y pencher sérieusement, car lui, comme je l'ai dis adore que je le sodomise.

Smum :lol: oui y en a plein le cul :lol:

merci tous!
Aspartam_
Langue Pendue
A remercié : 34 times
A été remercié : 171 times

Message par Aspartam_ »

Je ne me rappelle plus tellement les premières fois, mais oui, il me semble bien que c'était plus difficile que maintenant.
Mais malgré tout, y'a des fois où ça va nickel et des fois où c'est juste atroce! Ce n'est pas une question d'envie ou de douleur mais une sensation vraiment bizarre qui me fait me sentir mal. C'est vraiment rageant quand ça arrive.

Donc bref, vous l'avez compris, je pratique aussi. Pour ce qui est de la fréquence, c'est vraiment variable. Comme déjà dit, je trouve aussi qu'il ne faut pas que ce soit trop "habituel" pour que ça garde un peu de son piquant. Mon homme en raffole en tout cas, je veux dire, de me prendre le cul. Lui, par contre, hors de question que j'approche de la zone, c'est interdit! :lol: Il aime aussi me sodomiser en me mettant en même temps un gode..
J'aime bien, les sensations sont bonnes surtout quand il y ajoute une touche d'humiliation mais je préfère quand même la pénétration vaginale. Ma position préférée pour la sodomie doit être aussi quand je suis allongée sur le ventre (et qu'il pèse de tout son poids sur moi et qu'il m'empêche de respirer :cingle: ) mais on fait ça un peu dans tous les sens sinon.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Ten
Modératrice

Message par Ten »

y a des plug sympa et assez souple pour les préparations...........mate sur le net, tu vas forcément trouver ton bonheur, mais le mieux c'est de les voir en vrai, dans un sexshop directement.
parce que sur les sites ils ont beau te mettre les dimensions, on a tout de même du mal à voir ce que ça représente, et surtout la texture et la souplesse aussi qui est important.
chihiro76

Message par chihiro76 »

Cemnosa Epolas a écrit :y a des plug sympa et assez souple pour les préparations...........mate sur le net, tu vas forcément trouver ton bonheur, mais le mieux c'est de les voir en vrai, dans un sexshop directement.
parce que sur les sites ils ont beau te mettre les dimensions, on a tout de même du mal à voir ce que ça représente, et surtout la texture et la souplesse aussi qui est important.
J'ai déjà des plugs (qu'il a eu pour son noel :d justement pris dans un sexshop.
Gael34

Message par Gael34 »

Perso, j'aime ça.
Je ne suis pas homo et elle est "classique".
C'est donc en solo que je prends ce plaisir.
Supprimé

Message par Supprimé »

C'est pas réservé aux homos Gael :sweet: pas besoin de le préciser...
Supprimé

Message par Supprimé »

j'ai au moins appris que tout le monde n'apprécie pas "obligatoirement" la sodomie :jap: et ça me "rassure" :oups:
Gael34

Message par Gael34 »

La sodomie est un sujet qui change la face du monde.
Pour ou contre?
Simplement, j'aime les femmes qui n'en font pas un drame.
Je déteste les hommes qui en font une autoroute, et qui généralement jouent au foot.

Ce qui n'est pas un tord.
Supprimé

Message par Supprimé »

Je ne peux pas concevoir ma sexualité sans sodomie .
Répondre