la sodomie personnellement j'ai mit au moins 5/6 fois avant que ça ne fasse plus mal.
je pense qu'il faut de l'habitude et surtout de l'habitude dans la détente.
il y a 2 sphincters à passer, le 1èr est l'anus qu'on ouvre ou ferme à volonté, et le deuxième à 2cm plus haut qui lui ne s'ouvre pas sur commande.
ce dernier ne s'ouvre qu'avec l'envie et la détente émotionnelle.
un conseil pour une bonne sodo de débutante, se faire pénétrer en douceur par une bite demi dure.
une fois dedans on ne bouge plus, on attend plusieurs secondes le temps qu'on s'habitue à la présence du pénis, puis tout doucement de tout petit va et vient trèèèèèèèèès lent.........même si le monsieur débande on reste, faut se dire que c'est tout un travail, une habitude.
le lubrifiant est important mais il n'en faut pas trop non plus, parce que ça fait "peur" on a peur que ça glisse trop vite dedans..........et ça émotionnellement pour le 2eme sphincter c'est une raison pour ne pas s'ouvrir.
Chihiro moi aussi au début quand je sodomisais mon homme, j'avais peur de la douleur pour lui, parce qu'à contrario de lui ce n'est qu'un bout de plastique sans vie et sans retour de sensation de pression, de retenue de sa part.......bref un gode sans vie et pas une vraie bite, alors oui j'avais peur de lui faire mal.
mais je sais ce que c'est de l'autre côté alors avec bcp de douceur et de la préparation avec de petits plugs avant, ça vient tout seul