Fais gaffe sur les pavés de la rue pietonne, te coince pas un talon, ça s'rait balotPada a écrit :Jvais en ville, on règlera nos comptes tout à l'heure![]()
Le pub des égarés
-
FqD0fi6
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Et aux bouches d'aérations, ça serait dommage que ta jupe se soulève et révèle ta couche à tout le monde 
-
Tenro78
Yuna a écrit :
tu sais ce qu'on dit en général.. c'est pas une fois qu'on a fait dans son froc qu'il faut serrer les fesses..
-
cLEg7
ouais, et depuis plus longtemps que toi. t'en as mis du temps Zaza à trouver la porte d'entrée de cet antre de la noirceur... (quoi, non j'ai pas dit qu'il savait pas viser, non!
bon, d'accord, si, un peu...
)
-
Supprimé
Je me disais "allez, vais me faire désirer un peu".Kireseth a écrit :ouais, et depuis plus longtemps que toi. t'en as mis du temps Zaza à trouver la porte d'entrée de cet antre de la noirceur... (quoi, non j'ai pas dit qu'il savait pas viser, non!bon, d'accord, si, un peu...
)
Quand j'ai vu qu'en fait personne me désirait, bah me suis désiré moi même et je suis venu
-
cLEg7
Ouaaaaaaaaaaaaah, l'escuse à deux baaaaalles!!!Tonton Zayr a écrit :
Je me disais "allez, vais me faire désirer un peu".
Quand j'ai vu qu'en fait personne me désirait, bah me suis désiré moi même et je suis venu
-
Supprimé
Tonton Zayr a écrit : Ptin elle aussi elle est là?
Comme tu peux le voir je suis ici depuis le 15 mars!
un problème?
-
Supprimé
Bon la vraie escuse c'est que j'ai jamais pu piffer biquette, mais comme tout le monde s'est barré ici, bah je viens aussi 
-
Supprimé
tite-libe a écrit :
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai lu tite-bite au lieu de tite libe sur le coup...
Qui es tu au fait? tu ne me dis rien du tout?
-
Supprimé
Pourquoi? T'es de la police?Blodwen a écrit : Comme tu peux le voir je suis ici depuis le 15 mars!![]()
un problème?
-
Supprimé
-
Tite-libe
- Langue Pendue
- A remercié : 285 times
- A été remercié : 509 times
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnBlodwen a écrit :
J'ai lu tite-bite au lieu de tite libe sur le coup...![]()
Qui es tu au fait? tu ne me dis rien du tout?
nan j'ai pas de bite moua
sinon je suis tite-libe tout simplement
pas de la même section surement
viens sur exhib tu feras connaissance avec moua
Son nom est tentation je suis un ange et toi un démon 
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4917 times
Tonton Zayr a écrit :Bon la vraie escuse c'est que j'ai jamais pu piffer biquette, mais comme tout le monde s'est barré ici, bah je viens aussi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4917 times
Aaaaaaaahhhh, ben j'me sens mieux d'un coupSandy a écrit : C'est pas grave moi je t'aime Bikette
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ca serait pas la première foisKireseth a écrit :moi j'dis, un gros ban dans le cul, ça le fera réfléchir, tonton![]()
-
BjEd9a10
moiPada a écrit : Mais trop quoi![]()
Qui veut me faire un calin pour me consoler?
-
BcxCa8
Moi c'est à Zig que j'aimerais en foutre un mais Bikette elle veut pasKireseth a écrit :moi j'dis, un gros ban dans le cul, ça le fera réfléchir, tonton![]()
-
BjEd9a10
'tain je crois que j'aurais du lire la suite avant de poster..Pada a écrit : Chut elles ont rien grillé![]()
-
BjEd9a10
il a pas son mot à dire...
et faut d'abord gouter et essayer avant de dire j'aime pas.. 
-
BcxCa8
Toutafé!!Yuna a écrit :il a pas son mot à dire...et faut d'abord gouter et essayer avant de dire j'aime pas..
Continue comme ça et je te sens bien partie dans un rôle de domina
-
FqD0fi6
En tout cas il est toujours pas revenu le ptit Pada
Chuis sûre qu'il a pété son talon en essayant de le décoincer et qu'il rentre en sautillant sur un pied, en essayant de pas se tordre la cheville
Chuis sûre qu'il a pété son talon en essayant de le décoincer et qu'il rentre en sautillant sur un pied, en essayant de pas se tordre la cheville
-
BjEd9a10
n'hésite pas à me donner ces petits conseils et astuces afin de le mater la Patatadoré...Sandy a écrit : Toutafé!!![]()
Continue comme ça et je te sens bien partie dans un rôle de domina
-
BjEd9a10
doublon 
Dernière modification par BjEd9a10 le 09 mai 2011, 17:26, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Sensations a écrit :En tout cas il est toujours pas revenu le ptit Pada![]()
-
Supprimé
T'sais que tu me fais un peu peur depuis qu'il paraît que tu vas devenir dominaYuna a écrit :nan ça merde au boulot depuis ce matin.. ça bloque..
-
FqD0fi6
Irene-se a écrit :![]()
![]()
![]()
te marre pas trop toua... Tu vas voir qu'il va te demander de masser ses ptits pieds douloureux
-
Supprimé
Je dirai que Yuna est volontaire c'est pas un problèmeSensations a écrit :
te marre pas trop toua... Tu vas voir qu'il va te demander de masser ses ptits pieds douloureux
-
BcxCa8
Ben écoute tu viens chez moi et je te donne directement les conseils en joignant le geste à la parole sur Zig :siffle2:Yuna a écrit : n'hésite pas à me donner ces petits conseils et astuces afin de le mater la Patatadoré...
Il a l'habitude de servir de cobaye