Vos envies complètement débiles

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Vos envies complètement débiles

Message par Supprimé »

Bon ben j'innove avec un topic ...
Ici je vous propose d' " avouer" vos envies débiles ou inavouables ou impossibles à mettre en oeuvre...

Ben je vais commencer par ouvrir le bal ... avoir un 4ème enfant :daikirai:
Supprimé

Re: Vos envies complètement débiles

Message par Supprimé »

Participer à une audition. :bicho:
Supprimé

Message par Supprimé »

Être l'amie d'une star des enfoirés :mum:
cLEg7

Message par cLEg7 »

ne pas aller au boulot, alors que je préside le conseil de ma classe ce soir... :hornet: (j'ai le trac, c'est con, je suis prof principale depuis 10 ans, j'en fais 3 par an et j'ai encore le trac...)
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Avoir un deuxième corps façon "Avatar", les mêmes mensurations que celui que j'ai mais en femme (bon peut-être pas pour la poitrine et les fesses, sinon ça serait un peu plat :o ). Et pouvoir alterner au gré des jours et des humeurs entre l'un et l'autre. :sandy:
Supprimé

Message par Supprimé »

Devenir une personne totalement différente :yuna:
Dpolar
Intarissable
A remercié : 3915 times
A été remercié : 1430 times

Message par Dpolar »

etre un star du rock défoncer un chambre d’hôtel faire un concert sur le toit d'un immeuble
L'amour est une illusion que je ne connais pas

calinours nichonphile
Supprimé

Message par Supprimé »

Dpolar a écrit :etre un star du rock défoncer un chambre d’hôtel faire un concert sur le toit d'un immeuble
Ça m'branche bien, ça. :)
Supprimé

Message par Supprimé »

Tout plaquer, tout envoyer chier en explosant de rage à la face de mes boss, leur faire des fuck , tout envoyer chier et me retrouver à faire la teuf non stop sur une plage au soleil :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tout plaquer, tout envoyer chier en explosant de rage à la face de mes boss, leur faire des fuck , tout envoyer chier et me retrouver à faire la teuf non stop sur une plage au soleil :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Boire un grand verre d'eau pas trop glacée :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jeanjean a écrit :Boire un grand verre d'eau pas trop glacée :hornet:
:euh:
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Pisser contre un mur dehors :bik:
cLEg7

Message par cLEg7 »

obasT a écrit :Avoir un deuxième corps façon "Avatar", les mêmes mensurations que celui que j'ai mais en femme (bon peut-être pas pour la poitrine et les fesses, sinon ça serait un peu plat :o ). Et pouvoir alterner au gré des jours et des humeurs entre l'un et l'autre. :sandy:

² SexChange :o

de rien. :jap:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai envie de pisser là mais j'aimerais pouvoir me pisser dessus parce que 'jai pas envie de me lever :o
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Kireseth a écrit :

² SexChange :o

de rien. :jap:
Heu là pour le coup, j'ai pas compris. C'est censé être le nom que ça porte ? Je préfère ma description, c'est plus long mais ça fait plus poétique. :o

Je suis très fleur bleue et esthète, malgré les apparences. C'est bête de passer à côté quand on peut se permettre le luxe de faire avec. :(

Du coup, je ne te remercie pas.
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :J'ai envie de pisser là mais j'aimerais pouvoir me pisser dessus parce que 'jai pas envie de me lever :o
Certains plaisirs n'excluent pas de telles possibilités qui peuvent s'avérer, dans un contexte donné, plutôt appréciables. Mais c'pas le sujet. :whistle:
obasT a écrit :
Heu là pour le coup, j'ai pas compris. C'est censé être le nom que ça porte ? Je préfère ma description, c'est plus long mais ça fait plus poétique. :o

Je suis très fleur bleue et esthète, malgré les apparences. C'est bête de passer à côté quand on peut se permettre le luxe de faire avec. :(

Certes. :jap:
Callie

Message par Callie »

Hoùlà, dans le genre impossible j'en ai 2-3 pour l'instant: retourner habiter dans le quartier où on était avant, garder mon job mais avoir un plus gros salaire (au moins le salaire normal pour mon poste quoi :sweet: ) et avoir un bébé.
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Callie a écrit :Hoùlà, dans le genre impossible j'en ai 2-3 pour l'instant: retourner habiter dans le quartier où on était avant, garder mon job mais avoir un plus gros salaire (au moins le salaire normal pour mon poste quoi :sweet: ) et avoir un bébé.
Pourquoi tu dis que c'est impossible ? :euh:
Callie

Message par Callie »

obasT a écrit :
Pourquoi tu dis que c'est impossible ? :euh:
Parce qu'on vient de déménager, que mes boss sont pas du genre à réajuster mon salaire et que c'est pas le moment pour un bébé.
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :
Parce qu'on vient de déménager, que mes boss sont pas du genre à réajuster mon salaire et que c'est pas le moment pour un bébé.
Laisse le temps au temps, ma belle. :bbrekin:
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Callie a écrit : Parce qu'on vient de déménager, que mes boss sont pas du genre à réajuster mon salaire et que c'est pas le moment pour un bébé.
Alors ce n'est pas impossible, juste très improbable ! :d
Callie

Message par Callie »

Emily a écrit : Laisse le temps au temps, ma belle. :bbrekin:
C'est le temps qui est justement mon ennemi dans l'histoire, mais tu le sais déjà. ;)

Puis c'est pas forcément le topic des envies raisonnables donc j'ai le droit de dire ça ici :bik:

Pis tant que j'y suis dans les envies pas réalisables dans l'immédiat: pouvoir enfin me faire refaire les seins :zig:
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :C'est le temps qui est justement mon ennemi dans l'histoire, mais tu le sais déjà. ;)

Puis c'est pas forcément le topic des envies raisonnables donc j'ai le droit de dire ça ici :bik:
;)

Callie a écrit :Pis tant que j'y suis dans les envies pas réalisables dans l'immédiat: pouvoir enfin me faire refaire les seins :zig:
Si tu savais. :modo:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai envie d'être une ptite bête pour aller voir ce que font certaines personnes chez elles :hornet:
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Emily a écrit :
Certes. :jap:
Ben oui, moi aussi j'ai un tout petit coeur tout palpitant sous ma carcasse. :modo:
cLEg7

Message par cLEg7 »

obasT a écrit :

Ahhhhhhhhhhhhhhhrgh, désolée, j'suis dans ma période skyrim, c'est le code console pour changer le sexe de ton perso. :bik:
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Kireseth a écrit :
Ahhhhhhhhhhhhhhhrgh, désolée, j'suis dans ma période skyrim, c'est le code console pour changer le sexe de ton perso. :bik:
J'ai pas touché à Skyrim, j'essaie de me calmer avec les jeux ces temps-ci. Du moins jusqu'à la sortie de Camelot Unchained. :o
cLEg7

Message par cLEg7 »

*en mode zombie*

elder scrolls onliiiiiiiiiiine....

*retourne se coucher...*
LTxI8N7

Message par LTxI8N7 »

Ouais, j'en ai entendu parler : qui vivra verra, comme on dit ! :D
Supprimé

Message par Supprimé »

Callie a écrit :Hoùlà, dans le genre impossible j'en ai 2-3 pour l'instant: retourner habiter dans le quartier où on était avant, garder mon job mais avoir un plus gros salaire (au moins le salaire normal pour mon poste quoi :sweet: ) et avoir un bébé.
Si je peux me permettre Callie, ce n'est "jamais le bon moment " pour avoir un enfant...

Mais on a neuf mois pour s'adapter à la situation quand la grossesse est annoncée :bik:
Supprimé

Message par Supprimé »

Pouvoir mettre mon gamin au monde.

Peindre un truc avec mon sang et le vendre puuuutain d'cher.

Perdre mon accent parce que bon ça fait pas très sexy
Supprimé

Message par Supprimé »

Ben je suis sure que c'est tout de même mieux que mon accent lorrain-allemand que j'ai de plus en plus :pfff: :pfff:
Biquette
Administrateur
A remercié : 3671 times
A été remercié : 4803 times

Message par Biquette »

Smum a écrit :Bon ben j'innove avec un topic ...
Ici je vous propose d' " avouer" vos envies débiles ou inavouables ou impossibles à mettre en oeuvre...
Revivre mon enfance de manière insouciante et légère, sans toutes ces tragédies qui m'ont fait "grandir" trop vite
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

envie de retrouver la mémoire sur une période de ma vie/
LVb6gO3

Message par LVb6gO3 »

Faire l'amour tout en restant connecté sur: The Biket's :bik:
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

Pouvoir retourner dans le temps et me rencontrer... me raconter mon futur.. prendre peur et décider de tout changer...
Supprimé

Message par Supprimé »

Smum a écrit :Ben je suis sure que c'est tout de même mieux que mon accent lorrain-allemand que j'ai de plus en plus :pfff: :pfff:
... :hornet: Je crois pas non...
Supprimé

Message par Supprimé »

Freak a écrit :Peindre un truc avec mon sang et le vendre puuuutain d'cher.
Ah tiens. :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Ah tiens. :whistle:
Moi aussi j'veux faire mon artiste ténébreux!
Répondre