On pourrait faire un feu d'arti-fesses

Merci ma BiketteBikette a écrit :Oh punaise de nom de zeeuuss, c'est vraiment magnifique Freak![]()
![]()
![]()
![]()
T'as un putain de talent, faut pas laisser ça de côté![]()
![]()
Bikette a écrit :Oh punaise de nom de zeeuuss, c'est vraiment magnifique Freak![]()
![]()
![]()
![]()
T'as un putain de talent, faut pas laisser ça de côté![]()
![]()
"QUE" dessiner ??? mais tu te rends pas compte Freak, c'est digne d'un pro, même plus !Freak a écrit :
Merci ma Bikette![]()
Boarf je fais que dessiner donc bon
Un verre seulement alorsFreak a écrit :Si j'picole un coup ce soir j'serai décidé à une deuxième surprise.
Hum, non, j'pense pas quand même... Je manque de technique.Bikette a écrit :
"QUE" dessiner ??? mais tu te rends pas compte Freak, c'est digne d'un pro, même plus !
Tu as déjà montré tes dessins/aquarelles à un professionel du métier ?
ça me fait rien un seul verre, faut au moins deux bouteillesBikette a écrit :
Un verre seulement alors
(Fais comme moi du coup, prends un GRAND verre![]()
)
Mais y'a pas de besoin de technique. La technique n'est qu'un carcan, un emprisonnement de l'inspiration. On a pas besoin de technique quand on a la sensibilité.Freak a écrit :
Hum, non, j'pense pas quand même... Je manque de technique.
Non, j'ai pas franchement envie. Le peu de dessins que je montre est soft, mais c'est pas ce dont je suis le plus fier.
+10000Emily a écrit : Mais y'a pas de besoin de technique. La technique n'est qu'un carcan, un emprisonnement de l'inspiration. On a pas besoin de technique quand on a la sensibilité.
Bikette a écrit :Enfin, vivement ce soir pour la deuxième surprise
Ou comme moi le médecin m'a dit pas plus d'un verre d'alcool par jour , j'écoute ce qu'il me ditBikette a écrit :
Un verre seulement alors
(Fais comme moi du coup, prends un GRAND verre![]()
)
C'est pas garanti si je suis pas dans un état second.Bikette a écrit :Enfin, vivement ce soir pour la deuxième surprise
Te mets pas minable exprès heinFreak a écrit :
C'est pas garanti si je suis pas dans un état second.
J'y crois pas du toutJeanjean a écrit :Ben ce soir j'ai un resto avec le boulot, alors je viendrai pas![]()
Et en plus c'est vrai, c'est même pas une excuse pour aller voir Smum
un ricard pour moiSmum a écrit :
Ou comme moi le médecin m'a dit pas plus d'un verre d'alcool par jour , j'écoute ce qu'il me dit![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]