Ah bah çaSmum a écrit :
Ben j'ai dû bien rouler des hanches quand même

Ah bah çaSmum a écrit :
Ben j'ai dû bien rouler des hanches quand même
Mouais ben j'en ai marre de devoir faire tout çà pour qu'on ait envie de moi quoi merteFreak a écrit :
Ah bah ça
L'inverse serait inquiètant.Jeanjean a écrit :Petit bonjour ici![]()
c'est normal d'avoir le kiki tout dur à cette heure la ??
Tu as bien dormi ?Freak a écrit :'jour
Non, mais j'ai eu mon quota d'orgasmes et de trucs dans le fondementBikette a écrit : Tu as bien dormi ?
Bon, c'est le principalSmum a écrit :
bah il a levé en fait mais plus tard que ce que je voulaispas grave , j'en ai profité après
Salut JJJeanjean a écrit :Petit bonjour ici![]()
c'est normal d'avoir le kiki tout dur à cette heure la ??
PunaiseFreak a écrit :
Non, mais j'ai eu mon quota d'orgasmes et de trucs dans le fondementJe vais me recoucher je pense
Freak a écrit :
Freak a écrit :
L'inverse serait inquiètant.
Tout pareil.Bikette a écrit :
Jeanjean a écrit :Euh, pour tous ceux qui trouvent cela normal, je précise quand même qu'à 8h30, alors que je suis au taf de puis 7h30, et que je suis levé depuis 6h15, je trouve pas ça tout à fait normal moi![]()
![]()
Enfin, si, je sais pourquoi, à cause d'envois très très suggestifs (voire même plus que suggestifs) de Smum, mais voila quoi, je devrais pas etre dans cet état, je suis trop sensible moua![]()
![]()
Tu veux un câlin?Dpolar a écrit :rien je suis pas de bonne humeur se matin c'est tout
Je sais pas si ça apporte quelque chose pour une femmeBikette a écrit :
Nan, parce que j'imagine qu'en préparant bien ça peut le faire, c'est juste l'ideé d'une main dans mon trou de balle qui ne me séduit pasFreak a écrit :z'avez peur d'avoir mal?
Smum a écrit :
Nan, parce que j'imagine qu'en préparant bien ça peut le faire, c'est juste l'ideé d'une main dans mon trou de balle qui ne me séduit pas![]()
Autant que le fist vaginal j'adore hein
c'est bon le maroilles;pour moi pas de problemeSmum a écrit :LTDSM faut pas venir m'embrasser avec la langueje viens de manger un bon morceau de maroilles
poutou a écrit : c'est bon le maroilles;pour moi pas de probleme
Bah, j'sais pas si ça m'apporterait quelque chose en effet, je sais juste que la sodomie me faire jouir comme une taréeFreak a écrit :
Je sais pas si ça apporte quelque chose pour une femme![]()
Mais purée j'aime bien qu'il me fasse découvrir des trucs
parce que j'imagine qu'en préparant bien ça peut le faire, c'est juste l'ideé d'une main dans mon trou de balle qui ne me séduit pas![]()
Il m'a même pas retournéBikette a écrit : Bah, j'sais pas si ça m'apporterait quelque chose en effet, je sais juste que la sodomie me faire jouir comme une tarée![]()
Mais comme dit Smum,
Sinon, c'est bien les nouveaux trucs ouiii![]()
T'as eu le temps de lui faire mon bisou avant qu'il ne te retourne ? :jackie:
De même :cokin:poutou a écrit : bonne journée
Tu as l'air déçu qu'il ne l'ait pas faitFreak a écrit :
Il m'a même pas retourné
Mais oui j'ai eu le temps et il t'en fait un aussi
C'est juste que si je suis pas très bien dans ma tête et qu'il me retourne je vais paniquerBikette a écrit :C'est beau
Si, si ,ça apporteFreak a écrit :
Je sais pas si ça apporte quelque chose pour une femme![]()
Mais purée j'aime bien qu'il me fasse découvrir des trucs
Alors il vaut mieux en effet, sinon il va "pa-niquer" non plusFreak a écrit :
C'est juste que si je suis pas très bien dans ma tête et qu'il me retourne je vais paniquer
Bikette a écrit : Alors il vaut mieux en effet, sinon il va "pa-niquer" non plus
Désolée, je trouvais ça drôle