J'ai mon jogging mais y pue un peu. Tant pis. A POIL!Dpolar a écrit : benun pantalon nomral alors ou tu met un kilt la tu auras les noisettes à laise![]()

J'ai mon jogging mais y pue un peu. Tant pis. A POIL!Dpolar a écrit : benun pantalon nomral alors ou tu met un kilt la tu auras les noisettes à laise![]()
Smum a écrit :
On verra
c'est chaud pour sortir par se temps laFreak a écrit :
J'ai mon jogging mais y pue un peu. Tant pis. A POIL!
Emily a écrit :"Ouais t'es comme les autres, tu me laisses tout seul dans mon alcoolisme". Disons que ça fait un peu mal au cul d'entendre ça ...
Maugeo a écrit :J'viens de récupérer ma guitarebon s'était juste pour faire quelques petits réglage (manche, micros, harmoniques) mais elle est là :bounce Bon d'un autre côté, elle n'y était que depuis hier chez le luthier
Moi je vais devenir dingue avec mes momes...Maugeo a écrit :J'viens de récupérer ma guitarebon s'était juste pour faire quelques petits réglage (manche, micros, harmoniques) mais elle est là :bounce Bon d'un autre côté, elle n'y était que depuis hier chez le luthier
Sensations a écrit :
Moi je vais devenir dingue avec mes momes...
Pour éviter que mon dernier de 7 ans, super motivé, touche à mon électrique(Bon ok, c'est une bas de gamme mais quand même!), je lui ai acheté une classique 3/4. Le soucis... les 2 autres s'y sont mis aussi et j'ai 3 crapauds qui gratouillent non stop depuis ce matin, avec en plus le petit qui boudent parce que la frangine, elle, elle joue avec plusieurs doigts et que c'est pas juste![]()
J'vais en prendre un pour taper sur l'autre je crois
Ben en bon soumis tu m'obeira quand jte demanderai de pas t' "entretenir"Pada a écrit :
Je m'entretiens moi, pas besoin de cire
Tu as rasé ton mari ?Smum a écrit :Ltdsm envie de dire : " teub rasée"![]()
C'est trop bienbon je lui ai pas rasé à blanc non plus mais j'ai laissé 2mm
OuiBikette a écrit : Tu as rasé ton mari ?
Ah ben c'est bienSmum a écrit :
Ouiil n'avait jamais voulu se raser ou que je lui fasse
mais je l'ai travaillé au corps
![]()
Et il aime
Oui en plus on a bien rigoléBikette a écrit :
Ah ben c'est bien![]()
Par contre, tu m'expliques comment tu as pu le raser sans le mettre à blanc avec un rasoir ?
Il était tout nu dans la douche , pis j'ai dis atta je reviens je vais chercher un truc . Je reviens j'avais les lunettes dans les poches, je prends la tondeuse , je m'agenouilleBikette a écrit :J'imagine bien Mr Smum tient, j'suis morte de rire et toi donc, avec les lunettes![]()
Ah, ben oui, une tondeuse, c'est pas un rasoir
Putain mais ça arrache la cire merdeSmum a écrit :
Ben en bon soumis tu m'obeira quand jte demanderai de pas t' "entretenir"![]()
Oui quand je dis jette c'est dans une benne de la croix rougeFreak a écrit :Donne au lieu de jeter; ça peut aider ceux qui en ont besoin