Maugeo a écrit :
Il faut dire que l'opération y est pour beaucoup, et en plus elle a adorer lire tous les "50 nuances de Grey" ... Et depuis, on a changé un peu notre sexualité .. toute en restant "vanille" hein mais pas que !!!
Oui ben je pensais que chez moi aussi ca serait le cas. Résultat , libido d'enfer pendant un certain temps. Et pis maintenant tout est revenu comme avant voire pire
Maugeo a écrit :
Cristou n'a toujours pas digérer les écrits de certain(e)s , mais ne t'inquiète pas, elle reviendra faire un tour. En attendant, elle me dit de t'
Je l'embrasse bien fort aussi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :
Oui ben je pensais que chez moi aussi ca serait le cas. Résultat , libido d'enfer pendant un certain temps. Et pis maintenant tout est revenu comme avant voire pire
, pour l'instant, nous ça va. C'est vrai que de nouvelles perspectives sont super sympa, mais il faut s'habituer , et j'ai encore beaucoup de mal à faire certaines choses ( je suis incapable de faire mal sans avoir de remords, mais je me soigne ...)
Maugeo a écrit :
, pour l'instant, nous ça va. C'est vrai que de nouvelles perspectives sont super sympa, mais il faut s'habituer , et j'ai encore beaucoup de mal à faire certaines choses ( je suis incapable de faire mal sans avoir de remords, mais je me soigne ...)
Nan moi je parlais pas du coté bdsm hein juste du coté sexe.
Maugeo a écrit :
Va falloir aller sur la section SM Mau"
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
LSTDM, je suis seul et célibataire :bounce , Cristou est partis se promener avec les nains. Il adorent faire les magasins avec leur maman Donc là, "les fatals picards" a fond, et cet AM, guitare et ampli a faire trembler les murs :cal:
Dpolar a écrit :
tu donne pas tes reste au animaux?
tu leru donne quoi croquettes? au animaux hein pas tes gosse et ton mari
T'es fou
Ils mangent des purina one La chienne n'a que des croquettes , la chatte a des croquettes spécial chat stérilisé , et elle a des boites de "patée" de marque félix.
B'soir :moonie: retour d'aller faire des magasins ... Je ne connaissais pas "ALINEA" et bien s'est sympa, j'ai pas trouver de différences flagrantes avec "IKEA" Pis aussi chez "ZODIO" ...Ils ont des stickers d'enfer