oui et non lolBikette a écrit : Mince, tu as eu des soucis ?
Bon, on va dire qu'elle continue a bien aller alors

Je me suis séparé, j'ai déménagé au final tout va bien de ce côté là, après j'ai encore une procédure en cours bien pénible...
oui et non lolBikette a écrit : Mince, tu as eu des soucis ?
Bon, on va dire qu'elle continue a bien aller alors
Quand s'est vu sur Clermont, t'étais pas déjà séparé ?lorme a écrit :
oui et non lol
Je me suis séparé, j'ai déménagé au final tout va bien de ce côté là, après j'ai encore une procédure en cours bien pénible...
Oui oui j'ai la garde depuis plus de 2 ans et demi déjà, ben écoutes visiblement je le gère plutôt bienBikette a écrit :Ah d'accord
Tu as la garde des enfants alors, pas trop dur pour un papa solo ? A moins que tu ne sois plus en solo ?
M'en parle pas
Ah oui, c'est vrai, tu me l'avais dit pour la garde, mais ça m'était sorti de la têtelorme a écrit :
Oui oui j'ai la garde depuis plus de 2 ans et demi déjà, ben écoutes visiblement je le gère plutôt bien
Je vis bien seul avec mes enfants mêmes si je ne suis pas "seul"
Ok j't'en parle pas lol puis ca défie l'entendement mon histoire..
Contente que tu sois rentrée en un seul morceau et la voiture aussiSmum a écrit :Coucou à ceux que j'ai pas vu.
Je suis revenue de chez le dentiste. J'ai fais une glissade entre mon village et le village d'a coté , la cul de la voiture est parti .... mais j'ai réussi à rattraper tout ça, et j'ai glissé dans un rond point au centre ville, rond point complètement verglacé, heureusement les voitures sont restées à leur " cedez le passage" quand elles m'ont vu glissédonc rien du tout au final, même pas peur ...
Ben disons que presque ouilorme a écrit :Coucou smuml'autre elle roule tout en drift lol
Ben c'est que c'est ma voiture, une rotule de direction quasi HS et les pneus neige lisses à l'avant et les pneus normaux à l'arrièreBikette a écrit : Contente que tu sois rentrée en un seul morceau et la voiture aussi
Tu vas à l'école à ton age ?? en plus t'es en retardBikette a écrit : Ah oui, c'est vrai, tu me l'avais dit pour la garde, mais ça m'était sorti de la tête![]()
Ah, c'est à ce point ?
Bon raconte alors, si t'as envie
Mais je pars à l'école, je te répondrais quand je rentrerai
Oui ca faisait un bailSmum a écrit :
Ben disons que presque oui![]()
COucou toi , ça faisait un bail
Nan mais quelle connasselorme a écrit :
Alors j'la fait courte...
t'excuse pas et tu es bien en dessous de la vérité....Bikette a écrit :
Nan mais quelle connasse![]()
![]()
Désolée hein, mais là, j'ai pas d'autres mots que celui-là![]()
eh ben... quelle rapiditéSmum a écrit :Bon ben j'ai : nettoyé wc + sdb, fais la poussière, les lits, l'aspi , laver les sols du fond, nettoyé les vmc , les lustres et retiré les poussières du plafond, fais une machine et mis le lave vaisselle en route
Après y'a des degrés dans le "pétage de plomb".poutou a écrit :et apres on s'étonne quand un homme pete un plomb
J'attaque le reste maintenant , comme çà demain je suis "tranquille"lorme a écrit :
eh ben... quelle rapidité
Tranquille = disponible pour d'autres activités bien plus jouissives ?Smum a écrit :
J'attaque le reste maintenant , comme çà demain je suis "tranquille"
courage... moi le taf a switché en mode calme platCallie a écrit :Ah oui: bonjour en passant![]()
Suis encore full au boulot, je fini de manger devant mon pc et je m'y remets.
J'imagine oui..lorme a écrit :
t'excuse pas et tu es bien en dessous de la vérité....
Callie a écrit :Ah oui: bonjour en passant![]()
Suis encore full au boulot, je fini de manger devant mon pc et je m'y remets.
Ne rêvons pas de trop demain c'est mercredilorme a écrit :
Tranquille = disponible pour d'autres activités bien plus jouissives ?
ah ..désolé...Smum a écrit :
Ne rêvons pas de trop demain c'est mercredi
faire l'amourSmum a écrit :Tout le ménage , ok , tout le linge , lavé et repassé et rangé , ok , le repas prêt pour ce soir et demain midi, ok , les beignets , ok ... bon ben que me reste t-il encore à faire ce soir