T'es pas open Chéri, faut pas mourir bête, faut tout essayer dans la vie [@Faby]Flop a écrit :
Que nenni, je ne mange pas de ce pain là.

T'es pas open Chéri, faut pas mourir bête, faut tout essayer dans la vie [@Faby]Flop a écrit :
Que nenni, je ne mange pas de ce pain là.
j'ai toujours du mal à respecter le programme, une fois dans l'action, je laisse libre cours à mon imagination, alors.....Dpolar a écrit : ok aps de soucis
flop tu nous raconte le programme
Oh ben je peux te le dire moi le prgoragrammeDpolar a écrit : ok aps de soucis
flop tu nous raconte le programme
parce que tu crois que je zapperai le suçage de bite ?Dpolar a écrit :et paf la bite dans le cul?![]()
Dis donc, je t'au pas sucé y a pas 15 min ??Flop a écrit :
parce que tu crois que je zapperai le suçage de bite ?
tu fais ça tellement bien que j'en redemande toujoursBikette a écrit : Dis donc, je t'au pas sucé y a pas 15 min ??
tu veux sucer la bite de pada?Flop a écrit :
parce que tu crois que je zapperai le suçage de bite ?
Bin non, pour une fois ça va. La semaine s'est vraiment super bien passée, sans aucun soucis particulier, bien au contraire. On a réussi à véritablement se retrouver cette fois, donc je suis plutôt très enthousiaste. Qu'Il doive repartir, malheureusement c'est la vie, on tente de s'y faire, mais comme le contexte a l'air d'être franchement encourageant en ce moment, c'est bien plus apaisé. Puis là, Il vient de rentrer, Ses gamins l'ont appelé pour qu'ils passent une journée tous les 4 ensemble, donc je suis super contente.Freak a écrit :
Oui. Que Ses fils prennent eux-mêmes l'initiative de l'appeler pour qu'ils passent le dimanche ensemble, ça m'a vraiment fait plaisir.Freak a écrit :C'est cool alors
Parce que ceux là resteront noirs. D'autres sont en couleur, mais ceux là sont très personnels, j'aime pas beaucoup les montrer...Bikette a écrit :Hey, ptite belette sauvage, pourquoi tu n'as pas fait mettre de couleur sur ton/tes tatoos ?
pour la douleur sa depend des personnes et des endroit du tatouageBikette a écrit :Je sais pas comment tu fais pour endurer, ça fait super mal à ce qu'il parait
Ah ben oui tiens, mets le sur le trottoir, c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros
Bisous Sator hein
Ben ça dépend des gens, on a pas tous la même tolérance à la douleur. Je crains pas franchement donc j'ai pas de soucis avec çaBikette a écrit :Je sais pas comment tu fais pour endurer, ça fait super mal à ce qu'il parait
Ah ben oui tiens, mets le sur le trottoir, c'est facile, c'est pas cher et ça peut rapporter gros
Bisous Sator hein
Oui, j'me doute, mais même si c'est sur un endroit "dodu", au bout d'un moment, ça doit quand même commencer à picoter non ? Enfin, je supposeMel29440 a écrit : pour la douleur sa depend des personnes et des endroit du tatouage
Freak a écrit :
Ben ça dépend des gens, on a pas tous la même tolérance à la douleur. Je crains pas franchement donc j'ai pas de soucis avec ça
Bah voui
Geeeenre elle approuve de le prostituer et après elle lui fait des bisous