AhFreak a écrit :Bah disons qu'on s'est beaucoup amusés autrefois mais maintenant je suis en couple quoi![]()
c'est hyper gênant. Surtout qu'elle le sait.

AhFreak a écrit :Bah disons qu'on s'est beaucoup amusés autrefois mais maintenant je suis en couple quoi![]()
c'est hyper gênant. Surtout qu'elle le sait.
Comme Smum : AhFreak a écrit :
Je lui ai demandé, elle m'a dit qu'elle s'était pas trompée.
oui je veux bienSmum a écrit ::cokin: l'ours
Un massage peut être ?
Dis lui d'amener le gode ceintureFreak a écrit :Je vais rien dire de plus, peut être que si je l'ignore, elle va oublier.
Je pensais que tu parlais du massage de l'oursPada a écrit : Dis lui d'amener le gode ceinture![]()
J'ha BITE sur Liège....Freak a écrit :Une pote qui m'envoie "J'ai envie de toi, je peux passer quand?" ... je suis traumatisé par sa débilité.
T'es loin, et elle a 17 ans.Kamesennin a écrit :
J'ha BITE sur Liège....
Mouais... Effectivement...Freak a écrit :
T'es loin, et elle a 17 ans.
Smum a écrit :Elle a supprimé son profil
C'est qui ça ditipi ?Kireseth a écrit :ben, elle est surtout partie parce que ditipi aussi quoi... J'imagine qu'il se sont frittés avec quelqu'un, étant donné leur façon d'être assez agressifs sur les deux trois derniers jours.J'trouve ça dommage, mais bon, ça arrive.
Je plaisante...Kireseth a écrit :j'espère pas... Ou bien j'ai raté un métro alors?![]()
![]()
Si tu joues à Bejeweled sur l'arcade tu casses des pierres précieuses donc techniquement tu peux être cyber-mineur.slux a écrit :Il y a des mineurs sur votre forum?
J'ai ri, j'ai honteFreak a écrit :
Si tu joues à Bejeweled sur l'arcade tu casses des pierres précieuses donc techniquement tu peux être cyber-mineur.
Instant pub pour l'Arcade + instant calembour de merde
Douce nuitSmum a écrit :Bon moi je vais me pieuter
Oui je sais ma blagounette vaut pas un clouBikette a écrit : J'ai ri, j'ai honte
Ah ben non, il a pas été réveilléFreak a écrit :Bonne nuit mdame Bikette; réveille pas le chevreau