C'est un sale c** . Il s'en prend aux gamins, les agresse à la sortie de l'école ou du bus parce qu'ils "parlent mal " à sa fille.
Mais sa fille c'est une peste de première, plus personne ne veut lui parler . Et là il s'en est pris aux miens ce matin en sortant du cathéchisme Sauf que bien entendu j'étais pas là , mais je suis allée le voir direct
Smum a écrit :
ben c'est arrivé 4 fois ce wouiken .... à chaque fois qu'il y a eu "rapprochement" il n'a pas "fini" Je suis frustrée ça vient de moi sans doutes
ben sa arrive.
t'es bien une femme toi comment sa pourrait venir de toi
et c'est peu etre ses soucis au boulot
Je confirme: quand parlevis a des soucis au boulot, c'est même pas la peine de tenter un rapprochement côté sexe, il a tellement l'esprit accaparé par ça qu'il n'a pas la tête à sexer.
Kireseth a écrit :smum, il t'a dit qu'il avait des soucis au taf... sérieux? c'est souvent la première raison de "pannes" chez les messieurs...
Oui Enfin j'ai dû lui tirer les vers du nez hein . J'ai bien vu que depuis une semaine il est "fermé" . Je pensais que c'était à cause de la panne de la voiture... Mais non .... il est chef d'équipe et il a des soucis avec un de ses ouvriers
Callie a écrit :Je confirme: quand parlevis a des soucis au boulot, c'est même pas la peine de tenter un rapprochement côté sexe, il a tellement l'esprit accaparé par ça qu'il n'a pas la tête à sexer.
Ben le hic c'est qu'il a envie ... mais qu'il n'arrive pas à "jouir" , même pas éjaculer quoi , ... il ne débande pas non plus .... mais ça peut durer trois heures et ras
C'est la tension nerveuse : ça l'empêche pas de bander mais ça empêche sans doute qu'il lâche prise pour jouir.
Vous avez tenté en le "forçant" à s'abandonner? Bander ses yeux, attacher ses mains, le faire se détendre un peu avant, tout ça? ca peut aider, je pense, à penser à "autre chose" que garder le contrôle.
le stress peut étre une réponse je pense. Moi c'était un peu différent, c'était plutot de l'éjaculation précoce sans perte d'éréction donc loin d'étre agréable à mon niveau...
et le stress c'était pas mon taf mais ma relation avec ma femme dans ce cas là .
mais vu les réactions physiologiques qu'ont peut avoir face au stress, ça m'étonerait pas plus que ça que Kires ait raison.
Smum a écrit :
ben c'est arrivé 4 fois ce wouiken .... à chaque fois qu'il y a eu "rapprochement" il n'a pas "fini" Je suis frustrée ça vient de moi sans doutes
Bien sur que ça vient de toi
Comme le chomage des jeunes, la crise économique en Grece, le sida, la famine en afrique et l'incident de Fukushima
c'est quand même terrible ce sentiment que tu as sans arrêt