Enfin, pas le taf' directement, j'aime bien ce que je fais mais faire tout le boulot que je me tape pour un salaire de merde et en plus avec une boss qui est née le cul dans le beurre et n'est jamais foutue de payer les salaires à temps... merde quoi!
Enfin, pas le taf' directement, j'aime bien ce que je fais mais faire tout le boulot que je me tape pour un salaire de merde et en plus avec une boss qui est née le cul dans le beurre et n'est jamais foutue de payer les salaires à temps... merde quoi!
née el cul dans le beurre
masi tu m'etonne que c'est chiant
Freak a écrit :
Pas sûr que ça aide mais ça te défoulerait
'fait aller, et toi?
ça va, j'essaye de positiver. C'est pas facile mais si je continue à me concentrer que sur les points négatifs je vais finir par "contaminer" mon entourage et j'aimerais éviter.
Callie a écrit :
ça va, j'essaye de positiver. C'est pas facile mais si je continue à me concentrer que sur les points négatifs je vais finir par "contaminer" mon entourage et j'aimerais éviter.
oui ben si sa te soul trop faut changer de taf
surtout tu es mal payer
Dpolar a écrit :
oui ben si sa te soul trop faut changer de taf
surtout tu es mal payer
Plus facile à dire qu'à faire: ça ne fait même pas un an que j'y suis et je n'ai pas encore assez d'expérience pour pouvoir trouver quelque-chose de mieux pour l'instant.
Moi aussi j'en ai plus que ras le cul de mon taf
Je devais garder les filles jusque 18h . Il est 20 h elles sont encore là , je n'avais pas prévu le repas . Ben je peux pas donner à manger à mes momes et pas à elles donc elles ont mangé notre part.
:grrr: j'en suis à 13 heures de garde pour 1 des deux filles + 6 heures pour sa soeur + 10 heures pour le bébé !!!! tout ça rien qu'aujourd'hui bordel de merde
Oui je suis naze !
Callie a écrit :
Plus facile à dire qu'à faire: ça ne fait même pas un an que j'y suis et je n'ai pas encore assez d'expérience pour pouvoir trouver quelque-chose de mieux pour l'instant.
LTDSM : J'viens de voir l'adaptation du "Vol des cigognes" de Grangé, bin ça casse pas franchement des briques ... J'aurais mieux fait d'attendre de le lire et de me l'enregistrer en VHS ... Parce que là, l'histoire me file pas du tout envie, et c'est globalement incompréhensible comme truc.
Oui.
M'enfin le mec qui arrive à vivre un bon quart d'heure du film en s'étant fait enlever le coeur et l'autre à qui on veut découper le thorax mais qui se met à courir comme s'il avait pas mal (sans une goutte de sang sur le pull), voilà quoi.
Le mieux c'est quand l'autre type commence à l'ouvrir et que pendant ce temps, il prend le scalpel à côté pour le planter. Oui bon, j'imagine que c'est censé foutre la trouille hein.
Emily a écrit :LTDSM : J'viens de voir l'adaptation du "Vol des cigognes" de Grangé, bin ça casse pas franchement des briques ... J'aurais mieux fait d'attendre de le lire et de me l'enregistrer en VHS ... Parce que là, l'histoire me file pas du tout envie, et c'est globalement incompréhensible comme truc.
Je l'ai vu aussi, mais j'ai lu le livre ya déjà tellement longtemps... Comme toi, j'ai pas aimé l'adaptation, c'est plat et la fin est baclée. Le livre, c'est l'un des meilleurs Grangé que j'ai lu, mais en ayant vu l'adaptation en premier, si tu te lance dedans tu risque de ne pas l'apprécier à sa juste valeur (connaissant le déroulement de l'histoire). Mais c'est à lire quand même
Smum a écrit :
A peine quelque léchage de lobe d'oreille au canapé cet aprem
Ah oui et un massage de l'anus pour moi cette nuit mais il s'en souvient pas
il te masse l'anus et il s'en souviens pas
il est somenbule.
Smum a écrit :
A peine quelque léchage de lobe d'oreille au canapé cet aprem
Ah oui et un massage de l'anus pour moi cette nuit mais il s'en souvient pas
Jte l'ai déja dit je crois, mais réveille le et pourris lui la gueule putain!