Emily a écrit :
Je ne t'ai jamais "vue" là-bas, si ?
Oh ben si, j'y suis depuis 2007
Mon pseudo là-bas était Amourbique, d'où Biquette là-bas, d'où Bikette ici
Amourbique n'existe plus par contre, j'ai changé de pseudo l'année dernière
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Voui, tiens, je te file un lien, plus facile pour moi que d'expliquer
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Je connaissais le principe en fait.
Bikette a écrit :
Non, ça ne me dit rien. J'y suis arrivée en août 2011 et j'y ai fait une suppression de compte en juin de cette année, alors sans doute que nous n'avons pas du nous y croiser.
Bikette a écrit :
Emily a écrit :
Je connaissais le principe en fait.
Non, ça ne me dit rien. J'y suis arrivée en août 2011 et j'y ai fait une suppression de compte en juin de cette année, alors sans doute que nous n'avons pas du nous y croiser.
Ben Biket's était déjà ouvert quand tu t'es inscrite sur le rose, alors je n'y allais plus trop, d'ailleurs, si j'y vais encore, c'est juste pour une converse en mp (qui dure depuis 2009 et quotidiennement sauf le w-e, un truc de dingue ) et poster 1 fois tous les 46 sur 2-3 forums.
Moi, je t'ai lue par contre
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Ben Biket's était déjà ouvert quand tu t'es inscrite sur le rose, alors je n'y allais plus trop, d'ailleurs, j'y vais toujours aussi peu, juste pour une converse en mp (qui dure depuis 2009 et quotidiennement sauf le w-e, un truc de dingue ) et poster 1 fois tous les 46 sur 2-3 forums.
Moi, je t'ai lue par contre
Possible, mais mes interventions n'avaient, pour la plupart, aucun autre but que de faire chier royalement le monde et déplacer les pré-requis. Rien qui n'ai pu réellement me "symboliser" en tant que ce que je suis, autrement dit. Enfin si, forcément un peu, mais en grossissant le trait à l'extrême.
Tu me connaissais donc avant de me connaître ... C'est un concept assez intéressant.
Emily a écrit :
Possible, mais mes interventions n'avaient, pour la plupart, aucun autre but que de faire chier royalement le monde et déplacer les pré-requis. Rien qui n'ai pu réellement me "symboliser" en tant que ce que je suis, autrement dit. Enfin si, forcément un peu, mais en grossissant le trait à l'extrême.
Tu me connaissais donc avant de me connaître ... C'est un concept assez intéressant.
Oulà non, ne va pas t'imaginer ça ma pauvre !!!
Je me souviens juste avoir lu des posts d'Emily S. au hasard de mes virtu-promenades, mais pour me souvenir de la teneur des-dits posts, euh..tout simplement impossible
Je n'avais donc aucun à priori quand tu es venue ici