La dame qui a des fausses dents. Jpense que c'est de ça que Yuna parlait...
C'est peut être juste l'hématome qui s'étend plus loin mais séparément Ou un truc qui s'est coincé (d'ou la douleur de ce matin) et qui s'est décoincé et paf! hématome. Je sais pas.
Freak a écrit :La dame qui a des fausses dents. Jpense que c'est de ça que Yuna parlait...
Bin pour ma part et sans vouloir offenser personne, je me demande si c'est pas bidon. J'ai assez rarement cette impression et on risquerait de me dire que je me fais sûrement des idées, que "qu'est-ce que t'en sais", "mets toi à sa place" et ci et ça, mais j'sais pas.
Freak a écrit :C'est peut être juste l'hématome qui s'étend plus loin mais séparément Ou un truc qui s'est coincé (d'ou la douleur de ce matin) et qui s'est décoincé et paf! hématome. Je sais pas.
Bon mais cesse tout de même de châtier Gertrude maintenant. M'enfin, la pauvre.
Emily a écrit :
Bin pour ma part et sans vouloir offenser personne, je me demande si c'est pas bidon. J'ai assez rarement cette impression et on risquerait de me dire que je me fais sûrement des idées, que "qu'est-ce que t'en sais", "mets toi à sa place" et ci et ça, mais j'sais pas.
Bon mais cesse tout de même de châtier Gertrude maintenant. M'enfin, la pauvre.
Ben ça parait bizarre mais si c'est pas du troll la pauvre
Gertrude c'est une branleuse! (peut être pour ça que j'ai eu mal en fait)
Emily a écrit :
Ah mais c'est pas ça le problème Emy, enfin, si, un peu quand même, que ce soit bidon ok, mais si ça ne l'est pas, l'accueil agressif qu'elle a reçu va tout de même vachement la refroidir...
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :
Ah mais c'est pas ça le problème Emy, enfin, si, un peu quand même, que ce soit bidon ok, mais si ça ne l'est pas, l'accueil agressif qu'elle a reçu va tout de même vachement la refroidir...
Bin on viendra une fleur à la main en présentant nos plus plates excuses. Mais l'alternative me paraît peu probable.
Pour un peu je regretterais presque le "bon temps" de Doctbip et son cortège de trolls tout en queue. Ça prenait beaucoup moins de temps à griller.
Freak a écrit :
Si c'est si gentiment proposé...
Bon, pour les contreparties faudra voir comment on s'arrange.
Emily a écrit :
Bin on viendra une fleur à la main en présentant nos plus plates excuses. Mais l'alternative me paraît peu probable.
Pour un peu je regretterais presque le "bon temps" de Doctbip et son cortège de trolls tout en queue. Ça prenait beaucoup moins de temps à griller.
Bon, pour les contreparties faudra voir comment on s'arrange.
Emily a écrit :
Punaise, faudra prendre en photo, je veux voir ça
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.