C'est vrai il aime beaucoup quand je crieKamesennin a écrit :Amateur de bon son JJ!

C'est vrai il aime beaucoup quand je crieKamesennin a écrit :Amateur de bon son JJ!
Oui, il était à -40% donc ils l'ont coupé en deux!Jeanjean a écrit :C'est moi ou tu n'as acheté qu'un demi-sac à main ??
Bon, ça reste dans la gamme "grand public", c'est pas du matos de pur audiophile mais pour faire à la fois du home-cinéma (en majorité) mais aussi écouter en Haute-fidélité, ça doit être pas mal.Kamesennin a écrit :Amateur de bon son JJ!
Tu voudrais pas nous mettre une photo, dis, steplaitBikette a écrit :Un sèche-linge pour nous
MarcelJeanjean a écrit :
Tu voudrais pas nous mettre une photo, dis, steplait![]()
En parlant de çà .... je prends le mien avec lundi ?Jeanjean a écrit :Oui mais ça ne seche pas le linge![]()
Ce truc là est facilement cachable (Jeanjean a écrit :Ah ben si y'a moyen que tu emmenes des crucs, te gene surtout pas
J'y pense depuis des moisTagada93 a écrit :Je suis contente de donner des idées
Je connaisSmum a écrit : j'avais juste pas de culotte et il me tripotait à table)
On est pas sur exhib iciJeanjean a écrit :
Tu voudrais pas nous mettre une photo, dis, steplait![]()
On a un point commun en plus alors parce que le costume cravate ça me faitTagada93 a écrit :
Je connais![]()
Sauf que moi , y'avait pas de poisson ce jour la
C'était au tour d'un cocktail au champagne au frog pub aprés le boulot , et puis il était en costume / cravate ... ( quoi je vous avez jamais dis que ça me fesait tripper? )
J'ai pas de trip particulier sur la couleur du boxer , mais le costard OMMMMGSmum a écrit :
On a un point commun en plus alors parce que le costume cravate ça me fait... et si en dessous il a un boxer blanc alors là
encore plus
Serait-ce une forme particulière de fétichisme ?Tagada93 a écrit :
J'ai pas de trip particulier sur la couleur du boxer , mais le costard OMMMMG
Bein je pense pas car ce n'est pas vraiment sexuel , enfin pas directement c'est plus :Emily a écrit : Serait-ce une forme particulière de fétichisme ?![]()
Smum qui a peur de ne pas suffire lundi soirJeanjean a écrit :Bon,pour recentrer le topic sur les achats, j'ai installé enceintes et ampli, fais les réglages ce matin, et bien je peux vous confirmer que c'est une tuerie :bounce
Bon,surtout les enceintes, je les ai mises sur mon ancien ampli (un Yamaha d'une dizaine d'années) et franchement ça n'a rien a voir
Et donc maintenant, reste a me faire un bon blu-ray ce soir pour tester en home-cinéma