C'est un peu l'idée ouiZig a écrit : J'peux pas baiser la gueuse à cause d'une araignée c'est ça?
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Quand c'est le destin, tu dois te résignerZig a écrit : ça doit être le destin
-
LVb6gO8
Dis comme ça c'est vraiment con hein?Zig a écrit : J'peux pas baiser la gueuse à cause d'une araignée c'est ça?
-
FqD0fi6
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4916 times
Voilà, j'voulais juste vous dire merci d'être venus, que tout le monde s'entendent bien, que tout le monde navigue un peu partout et ne reste pas cloisonné dans sa "catégorie", enfin voilà quoi, j'suis émue, merci beaucoup 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Ben de rien hein, et encore merci pour le chèque Bikette...Bikette a écrit :Voilà, j'voulais juste vous dire merci d'être venus, que tout le monde s'entendent bien, que tout le monde navigue un peu partout et ne reste pas cloisonné dans sa "catégorie", enfin voilà quoi, j'suis émue, merci beaucoup
-
Supprimé
On a droit à une récompense ?Bikette a écrit :Voilà, j'voulais juste vous dire merci d'être venus, que tout le monde s'entendent bien, que tout le monde navigue un peu partout et ne reste pas cloisonné dans sa "catégorie", enfin voilà quoi, j'suis émue, merci beaucoup
-
LVb6gO8
Tu l'a pas eu toi..?Irene-se a écrit : On a droit à une récompense ?
Tu t'es fait niquer
-
Supprimé
Bah non justement, faut suivre les conversations un peu, peux pas me faire niquer à cause d'une histoire d'araignéePada a écrit : Tu l'a pas eu toi..?![]()
Tu t'es fait niquer
-
Supprimé
Au début, ça m'a fait tout bizarre de parler à des vanillesBikette a écrit :Voilà, j'voulais juste vous dire merci d'être venus, que tout le monde s'entendent bien, que tout le monde navigue un peu partout et ne reste pas cloisonné dans sa "catégorie", enfin voilà quoi, j'suis émue, merci beaucoup
-
BcxCa8
J'aime bien le "merci d'être venus" ça sous entend toujours "c'était très gentil mais maintenant barrez vous"Bikette a écrit :Voilà, j'voulais juste vous dire merci d'être venus, que tout le monde s'entendent bien, que tout le monde navigue un peu partout et ne reste pas cloisonné dans sa "catégorie", enfin voilà quoi, j'suis émue, merci beaucoup
-
LVb6gO8
Tu aime ça jouer sur les mots hein?Irene-se a écrit :
Bah non justement, faut suivre les conversations un peu, peux pas me faire niquer à cause d'une histoire d'araignée
Tu joueras plus autant quand tu sera entre mes mains
-
Supprimé
Pour une fois que tu dis pas une connerie touaSandy a écrit :
J'aime bien le "merci d'être venus" ça sous entend toujours "c'était très gentil mais maintenant barrez vous"![]()
-
BcxCa8
Et moi je vais te remplir la gueule :siffle2:Zig a écrit : Pour une fois que tu dis pas une connerie toua![]()
-
Supprimé
Et là, tu crois l'exciter ou la faire éclater de rire, pôv Niais..?Pada a écrit : Tu aime ça jouer sur les mots hein?
-
Supprimé
-
Supprimé
J'ai failli faire la même remarqueSandy a écrit : J'aime bien le "merci d'être venus" ça sous entend toujours "c'était très gentil mais maintenant barrez vous"![]()
-
Supprimé
Zig a écrit : Et là, tu crois l'exciter ou la faire éclater de rire, pôv Niais..?
-
Supprimé
Y a pas à dire mais un Niais, ça anime toujours un forum hein?Irene-se a écrit :
je suis curieuse de voir la réponse tiens
-
Supprimé
Du coup il répond pasZig a écrit : Y a pas à dire mais un Niais, ça anime toujours un forum hein?
-
Supprimé
Pada a écrit :
Et une ptite complication des familles, spa possible ça?
Nan mais tu as vu ce que tu me souhaite, tu n'as honte de rien!
-
Supprimé
Laisse lui le temps de comprendre et d'évaluer, c'est comme ça à chaque post avec luiIrene-se a écrit :
Du coup il répond pas
-
Supprimé
Ben spa pour dire mais ça s'rait marrant quoiBlodwen a écrit :
Nan mais tu as vu ce que tu me souhaite, tu n'as honte de rien!
-
Supprimé
Mais je ne peux pas soutenir un tel suspenseZig a écrit : Laisse lui le temps de comprendre et d'évaluer, c'est comme ça à chaque post avec lui
-
BjEd9a10
avant qu'elle soit entre tes mains.. faudra que tu passes par les miennes....Pada a écrit : Tu aime ça jouer sur les mots hein?
-
Supprimé
Faut qu'on cause affaires sur exhib Yuna :bounceYuna a écrit : avant qu'elle soit entre tes mains.. faudra que tu passes par les miennes....
-
Supprimé
-
Supprimé
Ben tu pourrais même faire faire une vidéo du blem pour qu'on se croit dans "Urgences" avec Georges le clown quoi 
-
LVb6gO8
Je pensais plus à Dr House, genre la maladie qu'on sait pas ce que c'est et qu'on va galérer à soignerZig a écrit :Ben tu pourrais même faire faire une vidéo du blem pour qu'on se croit dans "Urgences" avec Georges le clown quoi
-
LVb6gO8
Irene-se a écrit :
je suis curieuse de voir la réponse tiens
Zig a écrit : Laisse lui le temps de comprendre et d'évaluer, c'est comme ça à chaque post avec lui
Irene-se a écrit : Du coup il répond pas
C'est grave ce que vous me dites làZig a écrit : Y a pas à dire mais un Niais, ça anime toujours un forum hein?
Ça se soigne hein? Dites?
-
XjEd9b3
Yuna a écrit : avant qu'elle soit entre tes mains.. faudra que tu passes par les miennes....
Irene-se a écrit :
Faut qu'on cause affaires sur exhib Yuna :bounce
ah.. mais vous z'êtes donc là... je n'osais pas venir ici moi...
-
Supprimé
On est partout en faitValfa a écrit :
ah.. mais vous z'êtes donc là... je n'osais pas venir ici moi...![]()
tout le monde..
T'avais peur de quoi ?
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4916 times
Valfa a écrit :
ah.. mais vous z'êtes donc là... je n'osais pas venir ici moi...![]()
tout le monde..
T'avais peur de quoi ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.