Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Ben ouais naifs mais ce sont des enfants hein ....Emily a écrit :![]()
Euh ouais, on va dire que c'est accessoirement un peu intime, quoi.

Il m'a même demandé samedi si ça existait une personne qui "suce" le kiki d'un garçon .... parce qu'il en a entendu parler à l'école

Imagine juste ma tête

Ce qu'ils peuvent se dire entre eux les gamins.Smum a écrit :
Ben ouais naifs mais ce sont des enfants hein ....![]()
Il m'a même demandé samedi si ça existait une personne qui "suce" le kiki d'un garçon .... parce qu'il en a entendu parler à l'école![]()
![]()
![]()
Imagine juste ma tête![]()

-
- Intarissable
- A remercié : 3944 times
- A été remercié : 1447 times
a oui quand même 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Ben moi je sais que jusque trois ans il parait que je me masturbais sans arrêt et devant tout le mondeFreak a écrit :Jsuis sur que si tu demandes dans ta famille y'a des anecdotes.

Le médecin avait même dit à ma mère de laisser faire ? Que ça me passerait ...

Moi j'sais pas trop en fait. Pour ce que je m'en souviens, vers 16 ans je crois, mais il y a sûrement eu un "avant".Smum a écrit :
Ben moi je sais que jusque trois ans il parait que je me masturbais sans arrêt et devant tout le monde![]()
Le médecin avait même dit à ma mère de laisser faire ? Que ça me passerait ...
Bon après je ne l'ai plus fait jusqu'à environ mes dix ans ... que je re découvre mon clitoris![]()

Ils savent ....Emily a écrit : Ce qu'ils peuvent se dire entre eux les gamins.Bientôt il va vouloir savoir comment on fait ...

Mon grand il m'a dit : " tu sais je sais que vous faites l'amour avec papa " moi : "

-
- Intarissable
C'est bien le fils de sa mereSmum a écrit :
Ils savent ....![]()
Mon grand il m'a dit : " tu sais je sais que vous faites l'amour avec papa " moi : "ben c'est quoi faire l'amour ???? " lui : " Ben c'est quand on s'aime on se fait des bisous .... et pis le papa il met son kiki dans la foufoune de la maman .... et pis ils font des " oh oui " " moi : " ah "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Dpolar a écrit :
C'est bien le fils de sa mere

Bin en fait je ne sais pas hein mais notre "sexualité" ne transpire pas sur notre vie de famille hein ... je veux dire qu'on ne se touche pas devant les enfants ou autre .... à peine le bisou de bonjour/ au revoir

-
- Intarissable
donc il se doute bien que pour qu'il soit la y eu reproductionSmum a écrit :![]()
Bin en fait je ne sais pas hein mais notre "sexualité" ne transpire pas sur notre vie de famille hein ... je veux dire qu'on ne se touche pas devant les enfants ou autre .... à peine le bisou de bonjour/ au revoirmais mon grand m'a dit qu'ils abordent déjà la reproduction en cours alors

et c'est l'ainée sa^^
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Ils ont quel âge ?
Moi ce qui a tendance à me perturber, c'est l'attitude de Son gamin. Super gentil et tout hein, c'est pas le problème. Sauf qu'il guette tout. Chaque matin quand on se lève, regards pas mal appuyés l'air de dire "bon, y en a pas un de vous deux qui va me dire si vous avez baisé toute la nuit ?", les coups d'oeil curieux quand je suis en jupe, ce genre de trucs ... 'fin bon, c'est un mec de 15 ans quoi.
Ou j'me demande si c'est pas notre attitude qui transpire un peu trop le cul des fois ou la différence d'âge qui l'intrigue, j'sais pas ...
Mais parfois c'est un peu embarrassant ...
Moi ce qui a tendance à me perturber, c'est l'attitude de Son gamin. Super gentil et tout hein, c'est pas le problème. Sauf qu'il guette tout. Chaque matin quand on se lève, regards pas mal appuyés l'air de dire "bon, y en a pas un de vous deux qui va me dire si vous avez baisé toute la nuit ?", les coups d'oeil curieux quand je suis en jupe, ce genre de trucs ... 'fin bon, c'est un mec de 15 ans quoi.

Ou j'me demande si c'est pas notre attitude qui transpire un peu trop le cul des fois ou la différence d'âge qui l'intrigue, j'sais pas ...

Mes grands ont 10 et 8 ans 1/2 .... le dernier 6 ans 1/2 (lui ne se touche pas il se contente de "hurler après son kiki pour qu'il arrête d'être tout dur le matin parce qu'il n'arrive pas faire pipiEmily a écrit :Ils ont quel âge ?
Ou j'me demande si c'est pas notre attitude qui transpire un peu trop le cul des fois ou la différence d'âge qui l'intrigue, j'sais pas ...Mais parfois c'est un peu embarrassant ...

Han ben si il a 15 ans c'est en plein dedans quoi

Il n'a que dix ans .... Mais selon sa maitresse ils sont obligés d'aborder çà très rapidement ... ( grossesses non désirées, ivg etcDpolar a écrit : donc il se doute bien que pour qu'il soit la y eu reproduction![]()
et c'est l'ainée sa^^

Il y a je crois une semaine ou deux il m'a demandé : " Dis maman, tu prends la pilule ?" Moi :" euh .... hein ?" "Ben oui celle pour éviter les bébés..." Moi " euh non non .... il existe plein de façons différentes de ne pas avoir de bébés , moi j'en ai choisi une autre" lui " ah ok ben je m'en fous en fait , je voudrais juste ne plus avoir de petit frères " moi : " ah ben t'inquiète pas pour ça va !!!! Je veux plus de bébé non plus" " Ok"

... Je ne te le fais pas direEmily a écrit :Comme c'est charmant.

Une fois le grand ( il devait avoir six ans ) a dit à sa maitresse , " Papa ben il embête maman la nuit quand elle dort ... il la chatouille elle n'arrête pas de crier"

Se faire guetter les moindres faits et gestes ? Oui.Smum a écrit :
Tu m'étonnes

Smum a écrit :
... Je ne te le fais pas dire
Une fois le grand ( il devait avoir six ans ) a dit à sa maitresse , " Papa ben il embête maman la nuit quand elle dort ... il la chatouille elle n'arrête pas de crier"![]()

-
- Intarissable
Smum a écrit :
... Je ne te le fais pas dire
Une fois le grand ( il devait avoir six ans ) a dit à sa maitresse , " Papa ben il embête maman la nuit quand elle dort ... il la chatouille elle n'arrête pas de crier"![]()

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Entre ça et les " Mamie !!!! J'ai pris ma douche avec papa ben j'espère que j'aurais un gros zizi comme lui quand je serais grand"

Et ma mère à moi hein

Et ma mère à moi hein

-
- Intarissable
Smum a écrit :Entre ça et les " Mamie !!!! J'ai pris ma douche avec papa ben j'espère que j'aurais un gros zizi comme lui quand je serais grand"![]()
Et ma mère à moi hein

calinours nichonphile
calinours nichonphile
Bonjour 
Bon ben grosses chutes de neige depuis cette nuit 4h , les routes ne sont pas dégagées. Ben du coup les enfants ne vont pas à l'école ce matin déjà

Bon ben grosses chutes de neige depuis cette nuit 4h , les routes ne sont pas dégagées. Ben du coup les enfants ne vont pas à l'école ce matin déjà

Bonjour par ici
Pas de neige chez moi pour l'instant
Mais ça caille bien, genre -7°C à -8°C ....

Pas de neige chez moi pour l'instant

Freak , Volup' 
J'ai appelé les écoles ce matin, le transport scolaire est interrompu jusque vendredi ..... Et les écoles n'ouvrent pas leur portes
Vive la neige
Je devais aller à la piscine cet aprem

J'ai appelé les écoles ce matin, le transport scolaire est interrompu jusque vendredi ..... Et les écoles n'ouvrent pas leur portes

Vive la neige

Je devais aller à la piscine cet aprem

Elle est connectée alors je lui fais coucouFreak a écrit :Volup?
Je vois pas son message si elle est là

Aaah j'ai cru que j'avais un bug 
Mon dieu. Vla qu'il m'envoie des "j'ai envie de te sucer"

FonceFreak a écrit :Aaah j'ai cru que j'avais un bug

Ce n'est que partie remiseFreak a écrit :Il est avec son ami aujourd'hui...

Dernière modification par Supprimé le 15 janvier 2013, 09:52, modifié 1 fois.
-
- Administrateur
- A remercié : 3701 times
- A été remercié : 4831 times
Ca va venir, ça tombe depuis 7h30 ce matin iciJeanjean a écrit :Bonjour par ici![]()
Pas de neige chez moi pour l'instant![]()

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.