Dpolar a écrit :
ben douche toi avant alors
oblige ton mri et tes gosse a se doucher a 'leau froide
Je n'ai pas le temps avant
Je finis ma journée à 19h , entre 17h et 19h mes trois gamins et mon mari ont déjà pris la douche. Sans compter que mes grands se touchent le kiki dans la douche alors bon
Et moi j'aarrive vers 20h30 , une fois que la vaisselle est faite, la chienne sortie, pour prendre ma douche et arghhh plus d'eau chaude
Smum a écrit :
Je n'ai pas le temps avant
Je finis ma journée à 19h , entre 17h et 19h mes trois gamins et mon mari ont déjà pris la douche. Sans compter que mes grands se touchent le kiki dans la douche alors bon
Et moi j'aarrive vers 20h30 , une fois que la vaisselle est faite, la chienne sortie, pour prendre ma douche et arghhh plus d'eau chaude
ils sont bien jeune pour se toucher le zizi
demedne a ton mari de d"attendre pour al prendre avec toi
Ah, là je parlais pas de Lui mais du concert. Mais oui, je Le vois samedi du coup, moi qui pensait devoir attendre des semaines.
C'est ce que je Lui ai dit, si on continue à se voir aussi souvent on ferait tout aussi bien d'habiter ensemble.
Smum a écrit :
Ben disons que quand tu passes huit heures à taffer dehors t'as qu'une hâte c'est de prendre une douche ....
Et ouais sont jeunes mais ils le font
Comment tu le sais ?
On va dire qu'ils ont hérité des comportements de leur mère.
Dernière modification par Supprimé le 14 janvier 2013, 22:40, modifié 1 fois.
On a réussi à leur faire intégrer le fait qu'ils peuvent se toucher .... mais SANS TEMOINS qu'ils le fassent de façon discrète On en avait un peu marre
Emily a écrit :Ah, là je parlais pas de Lui mais du concert. Mais oui, je Le vois samedi du coup, moi qui pensait devoir attendre des semaines.
C'est ce que je Lui ai dit, si on continue à se voir aussi souvent on ferait tout aussi bien d'habiter ensemble.
Smum a écrit :
On a réussi à leur faire intégrer le fait qu'ils peuvent se toucher .... mais SANS TEMOINS qu'ils le fassent de façon discrète On en avait un peu marre
Smum a écrit :
On va dire qu'ils ont hérité des comportements de leur mère.
Comment je le sais ???? Ben parce qu'ils n'hésitaient pas à le faire devant nous que mon fils une fois me regarde et me dit regarde comment que je me fais des crucs trop bons ... et j'en passe
Du coup on leur a expliqué que se toucher ce n'est pas sale mais qu'ils DOIVENT le faire de façon discrète....
mes enfants ne m'ont jamais vue me caresser .... ni même surpris en plein ébat sexuel .... M'enfin
Smum a écrit :
Comment je le sais ???? Ben parce qu'ils n'hésitaient pas à le faire devant nous que mon fils une fois me regarde et me dit regarde comment que je me fais des crucs trop bons ... et j'en passe
Du coup on leur a expliqué que se toucher ce n'est pas sale mais qu'ils DOIVENT le faire de façon discrète....
mes enfants ne m'ont jamais vue me caresser .... ni même surpris en plein ébat sexuel .... M'enfin
Euh ouais, on va dire que c'est accessoirement un peu intime, quoi.
Smum a écrit :