Je comprends bien, si j'avais été réveillée de par un cunni, je n'aurais pas eu envie de bouger non plusFreak a écrit :
Mais à cause de lui j'arrive pas à me bouger

Je comprends bien, si j'avais été réveillée de par un cunni, je n'aurais pas eu envie de bouger non plusFreak a écrit :
Mais à cause de lui j'arrive pas à me bouger
Il dort encore, forcément, en se couchant à 5h45 hein, on est pas levé avant une certaine heureFreak a écrit :Floooop ! T'es demandé à l'accueil.
On doit donc avoir à peu près la même tête alorsEmily a écrit :@Bikette : bin oui. Couchée à deux heures, insomnie jusqu'à 4h, donc j'ai repris un Zolpidem. Endormie sur les coups de 6h. Réveillée à 8h par l'angoisse. Youhou.
C'est juste que ça fait un bail qu'on a pas niqué quoi et quand je dis un bail, c'est un bail, je trouve le temps très longFreak a écrit :Oarf, je me couchais à 5 heures pour me lever à 6 pendant mon année de terminale(oui bon ok je dormais en cours)
En même temps j ai insisté heinBikette a écrit :
T'as de la chance toi
Moi, couchée à 3h, il est venu me rejoindre à 5h45 et je viens de redescendre parce qu'il ronfle comme un cochon, spa encore ce w-e qu'on va niquer nous![]()
Qu'est-ce que tu pourrais me ramener des USA, de Londres et du Japon ?Philou a écrit :Un bonjour des USA que je quitte aujourd'hui pour rentrer Lundi matin, poser mes affaires et reprendre l'eurostar pour Londres. Retour prévu Jeudi, pause jusqu'à Lundi et départ pour les USA de nouveaux Mardi, retour prévu mardi prochain. J'y retourne mi-février et en April, entre temps, je vais aller 15 jours au Japon en mars. Je dois aussi passer dans le Sud, le Nord, L'est, et le Centre, Bref, très chargé mais cela m'évite de trop penser en ce moment
Moi aussi, en début d'aprèmeSmum a écrit :Moi j'ai fais une petite siestoune d'une demi heure là c'était trop bon
T'arrives encore à me faire sourire.Freak a écrit :Je sais que ma vie seskuelle te passionne![]()
encore un pétage de plombs?Emily a écrit :LTDSM : S'entendre dire des conneries pareilles ...
J'sais pas si ç'en est un.Freak a écrit :
encore un pétage de plombs?
... charmantEmily a écrit : J'sais pas si ç'en est un.
Mais bon, s'entendre dire par la personne qu'on aime "le cancer sera ma dernière compagne et je ne veux pas te faire subir ça", forcément ...
Mais pas de seske heinBikette a écrit : Moi aussi, en début d'aprème
Encore Fifty shades etc ... ?Smum a écrit :
Mais pas de seske heinMr jouait eux jeux avec ses enfants, moi sur le livre ... j'ai posé le bouquin et j'ai pas mis 5 minutes avant de dormir
Yes ... le second tome .Emily a écrit : Encore Fifty shades etc ... ?
sa me fait bien rire quand les parent font sa "ses enfants" , genre ta rien a voir avecSmum a écrit :
Mais pas de seske heinMr jouait eux jeux avec ses enfants, moi sur le livre ... j'ai posé le bouquin et j'ai pas mis 5 minutes avant de dormir