Raviolis ce midi pour les enfants (je devais faire une quiche mais la maman d'un intérim est venue de 10h30 à 11h15 ) et moi, de la soupe d'hier avec un yaourt
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Raviolis ce midi pour les enfants (je devais faire une quiche mais la maman d'un intérim est venue de 10h30 à 11h15 ) et moi, de la soupe d'hier avec un yaourt
Ce midi : 2 tranches de jambon a l'étouffée herta + 100 g de lentilles + 2 mandarines
Ce soir : 200g de purée de pomme de terres + 2 carré frais 0%mg a l'ail et aux fines herbes de 25g + 50g de fromage blanc ( style petit suisse ) 0% mg .
Emily a écrit :
Putain, tu bouffes de la viandaille tous les jours toi !
Et toi des tomates mozza
Non mais de un j'adore la viande , de deux c'est des protéines , de trois c'est trés trés peu calorique et ça donne des forces tout plein donc voila quoi
Tagada93 a écrit :Non mais de un j'adore la viande , de deux c'est des protéines , de trois c'est trés trés peu calorique et ça donne des forces tout plein donc voila quoi
Du jambon ça va encore, j'en mange de temps en temps ... Mais j'me souviens de la photo que tu avais posté sur FB avec le saucisson, quelle horreur (pis c'est gras en plus !)
Du jambon ça va encore, j'en mange de temps en temps ... Mais j'me souviens de la photo que tu avais posté sur FB avec le saucisson, quelle horreur (pis c'est gras en plus !)
Oui mais ça c'est hors période régime.
J'aime bien une fois par semaine me faire plaisir en m'autorisant un repas , Puis je trouve ça "sympa" envers l'autre dans un couple aussi parce que le fait que je sois au régime ne doit pas vouloir dire qu'on ne prendra plus jamais un apéro ensembles , et comme la charcut et le fromage sont vraiment mon péché mignon côté bouffe c'est ce que je mautorise ... par contre en ce moment j'évite VRAIMENT je préfére m'autoriser quelque chose de plus sain et moins calorique ( des sushis hier )
PS : tu serais étonnée de découvrir que la mozza est l'un des fromages les plus caloriques : 350 calories pour 100g !!
Emily a écrit :Des sushis, ça va. Niveau calorique ça doit pas être énorme, j'pense.
Pour la mozza, je ne savais pas non. A vrai dire je ne m'étais pas trop posée la question, mais il faudrait certes que je m'en soucie.
Bein les sushis ça va , a part le riz qui est un peu calorique c'est cool , fin j'avais pris des california roll aussi donc l'avocat ..
mais bon comme c'est le repas "plaisir" que je m'autorise de la semaine , c'est pas trés grave surtout que j'avais fais ce midi la un repas a seulement 200 calories
Pour la mozza , ça m'a également un peu choquée aussii !! je pensais que c'était plutot léger comme fromage vu que ça pas tellement de gout ..