Smum a écrit :
Tu aimes la douleur il parait ça ne devrait pas poser de soucis
Plus sérieusement ... Les douleurs qu'Il m'inflige oui, la douleur "juste comme ça" pas vraiment, sans compter que j'ai une peur panique des aiguilles ... Mais bon, c'est pour Lui que je le fais et ça a une connotation un peu différente (d'autant que ça symbolise également le "repoussement d'une limite", puisque j'y étais forcément opposée). Je suis un tout petit peu anxieuse, mais très impatiente à la fois de porter cette marque.
Bon , ben je suis rasée ( enfin .... depuis huit jours ) , douchée , je suis claquée et demain reprise des différents rythmes
Je vais regarder le film poseidon et au dodo
Emily a écrit :
J'avoue avoir quand même un peu les jetons pour la douleur et les suites, quoi.
ben, ne le fais pas
Emily a écrit :
Plus sérieusement ... Les douleurs qu'Il m'inflige oui, la douleur "juste comme ça" pas vraiment, sans compter que j'ai une peur panique des aiguilles ... Mais bon, c'est pour Lui que je le fais et ça a une connotation un peu différente (d'autant que ça symbolise également le "repoussement d'une limite", puisque j'y étais forcément opposée). Je suis un tout petit peu anxieuse, mais très impatiente à la fois de porter cette marque.
si c'est un intime, oui ça fait un peu mal, mais l'aiguille passe très vite donc pas de douleur à long terme... ça chauffe par contre. Mais si tu t'en occupes bien et que lui aussi y fait attention il y aura aucun souci