Ben en fait, pas besoin d'en prendre, on va tous crever d'ici 7j !
Merci les Mayas

j'aimerais bien moua aussi !!!!Smum a écrit :Perdre quatre kilos d'ici au 22 janvier.
Ben oui ! tu croyais quand même pas que je parlais de moi ac mon corps parfait ?!Smum a écrit :Que je perde du poids ?![]()
![]()
Ben je me disais aussiTagada93 a écrit :
Ben oui ! tu croyais quand même pas que je parlais de moi ac mon corps parfait ?!
BEN OUI , moi c'est bien plus que 4 kg que je devrais perdreSmum a écrit :
Ben je me disais aussi
Voudrais ....Tagada93 a écrit :
BEN OUI , moi c'est bien plus que 4 kg que je devraisperdre
Il devrait s'acheter des lunettes ton chir. T'es un canon.Smum a écrit :
Voudrais ....
![]()
Y a une différence entre devoir et vouloir![]()
Moi je dois vraiment les perdre ..... sinon mon chir va gueulerparce que je suis encore en surpoids..... rapport à l'imc .
Euh non il n'a pas besoin de lunettesWakeford a écrit :
Il devrait s'acheter des lunettes ton chir. T'es un canon.
EUh on parlait de mon chirurgienKamesennin a écrit :Je trouve aussi, il dort auprès d'une Vénus tous les soirs et il s'en rend pas compte.
Kame en mode compliment début 2013.
Même mon mari quand il l'a vu il m'a dit " Ben je comprends que tu viennes ici si souvent hein "Bikette a écrit :Je confirme
L'IMC n'est pas qu'un chiffre , il s'agit aussi de santé ! donc qu'on s'accepte comme on est tant mieux , aprés faut aussi avoir la santé qui suit dérriére ... si son médecin l'encourage a perdre du poids je ne pense pas que cela soit pour des raisons purement esthétiques !Emily a écrit :Ooooh mais quoi ? Bah ouais t'es en surpoids, moi aussi je le suis hein ... 15 kg de plus que l'iMC standard. Mais l'IMC c'est qu'un chiffre. On est toutes belles comme on est !
Je sais pas si ça laisserait réellement place a un débat .... les gouts sont tellement mitigés !Bikette a écrit :Hey les filles, pensez quoi d'un topic sur ce sujet ?
C'est une trés bonne idée alors ! même si je sens que je vais me faire lyncherBikette a écrit :Ben justement, c'est ça un débat, que chacun donne sa vision des choses, à mon sens hein, imc, pas imc, acceptation du corps etc
Puis, si ça se faisait, j'aimerais assez que les hommes participent, sur la vision de leur propre corps, parce que y a pas que les femmes qui se trouvent toujours "trop grosses"..![]()
M'enfin, c'était juste une proposition
C'est fait ! voila le lien pour les intéressés [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;Bikette a écrit :Je te laisse l'ouvrir alors
sirhup a écrit :La première, revenir par ici pour vous souhaiter à toutes et tous une douce année !
Excellente année à toi aussi Sirhupsirhup a écrit :La première, revenir par ici pour vous souhaiter à toutes et tous une douce année !