Il faisait la fête ?Dpolar a écrit :salut la dedans
saleter de voisin qui parle trop fort a 4heure du mat
C'est chiant en appartDpolar a écrit :oui je pense musique a donf mais el problem c'est qui parle fort le mec ou un pote a eux je sais pas mais sa soule.
oui c'est les voisin du dessous en plus leur sallon doti se trouver sosu am chambreSmum a écrit :
C'est chiant en appart
Smum a écrit :Moi quand j'étais en appart j'ai jamais entendu personne niquer
Dpolar a écrit :pareil merde les gens il pourais niquer en faisant du bruit
![]()
sa me rappel un reportage que j'avais vu, sa parler de sexe , de la simulation je crois , ils interrogeaient une femme, et elle sortais la voisine du 3éme elle simule et tout l'imeuble le sait.
elle devtait faire un de ses bouccan la voisine
mais pour que sa sorte faut que se soit bien rentrais déjàSmum a écrit :
Ben euh j'en connais moi y compris qui crient c'est pas pour ça qu'on simuley a des fois faut que ça sorte hein
pis si ça se trouve son mec c'était un mâle ttbm et il la sodomisait à sec hein
Ben y a pas qu'elle heinDpolar a écrit : mais pour que sa sorte faut que se soit bien rentrais déjà
il parait d'apres la rumeru qui bikette c'est une bruillante![]()
roo fait pas ta rabajoise tuas jamasi étais géne par tes voisins toi?Emily a écrit :Et allez, ca commence ...
c'est smum qui a continuéeSmum a écrit :
C'est DP qui a commencé
Ah okEmily a écrit :Nan j'parlais de chez moi, pas d'ici hein. Je te le dis, va pas falloir que ce soit comme ca toute la semaine.
Voluptueuse a écrit :Coucou par ici...![]()
![]()
Z'allez bien ??
Veux bien être une voisine voyeuse, moi![]()
![]()
![]()
ah ok zut il se passe quoi chez toi?Emily a écrit :Nan j'parlais de chez moi, pas d'ici hein. Je te le dis, va pas falloir que ce soit comme ca toute la semaine.
Voluptueuse a écrit :Coucou par ici...![]()
![]()
Z'allez bien ??
Veux bien être une voisine voyeuse, moi![]()
![]()
![]()
jamais rien vu chez moi, je suis la seule à étage, il y a des haies partout donc non...Smum a écrit :
toi moi ça roule presque impec
et toi ?
Ben et tes voisins t'as déjà essayé ?![]()
Moi j'ai déjà vu mon voisin nuet l'autre aussi d'ailleurs
et même ma voisine de gauche à demi nue
et mon autre voisine on se fout à moitié nue l'une devant l'autre alors bon on est pas gênée
faudrait leur demander, c'est vrai que nuit ou pas nuit, volets ouvert ou pas,lumière ou pas, je ne surveille pas pour me déshabillerDpolar a écrit : ah ok zut il se passe quoi chez toi?
vloup
espece de pervers c'est pas pluto tes vosin qui sont voyeur chez toi
ques tu fais pour les déranger?Emily a écrit :DP pour te répondre (DP ?!) c'est plutôt moi qui les dérange habituellement, les voisins. J'dis bien habituellement, parce que pour l'instant j'ai pas l'impression que j'vais y avoir trop le droit.
t'es une vrai exhib toiVoluptueuse a écrit :
jamais rien vu chez moi, je suis la seule à étage, il y a des haies partout donc non...remarque je ne sais pas si je voudrais vraiment
![]()
sinon je vais bien , merci
faudrait leur demander, c'est vrai que nuit ou pas nuit, volets ouvert ou pas,lumière ou pas, je ne surveille pas pour me déshabiller![]()
les rideaux, j'en ai pas
Double PénétrationDpolar a écrit : ques tu fais pour les déranger?![]()
et y quoi chez toi la pour que tu y es pas droit?![]()
![]()
DP je l'ai d_jà dit sa fait pensé à double pénétration mais bon ques tu veux, le forum est plein d'obsédé
Dpolar a écrit : ah ok zut il se passe quoi chez toi?
vloup
espece de pervers c'est pas pluto tes vosin qui sont voyeur chez toi
ben oui, je fais même de la vidéo d'exhib, c'est te direDpolar a écrit :
t'es une vrai exhib toi
Sors un jeu de sociétéEmily a écrit :Il se passe qu'ils ont décidé de se faire la gueule (de bien se tenir certes, mais donc de se faire la gueule) et l'ambiance est comme qui dirait glaciale et c'est pesant quoi, mais vraiment. Je demande pas le bout du monde, mais depuis qu'ils sont arrivés, ils ne se sont pas dit un mot.
Je suis désolée Douple Pénétration mais se déshabiller c'est pas être exhib heinDpolar a écrit :
t'es une vrai exhib toi
sa doti etre gaie c'est sur l'ambiance va peu eter se rechauffé non?Emily a écrit :Il se passe qu'ils ont décidé de se faire la gueule (de bien se tenir certes, mais donc de se faire la gueule) et l'ambiance est comme qui dirait glaciale et c'est pesant quoi, mais vraiment. Je demande pas le bout du monde, mais depuis qu'ils sont arrivés, ils ne se sont pas dit un mot.
je suis choquéVoluptueuse a écrit : ben oui, je fais même de la vidéo d'exhib, c'est te dire![]()
ben l'exhib c'est s emontrais quand qu'elle qu'un regardeSmum a écrit :
Je suis désolée Douple Pénétration mais se déshabiller c'est pas être exhib hein![]()
Exhib par exemple ben tu montre ton cul devant le congel chez Carrouf
Oui mais quand on sait pas qu'on est regardé ce n'est pas de l'exhibDpolar a écrit : sa doti etre gaie c'est sur l'ambiance va peu eter se rechauffé non?
je suis choquéet encore plus choqué de pas les avoir vu
![]()
ben l'exhib c'est s emontrais quand qu'elle qu'un regarde
donc tu fais de l'exhib avec ton voisin toiSmum a écrit :
Oui mais quand on sait pas qu'on est regardé ce n'est pas de l'exhib
c'est pas drôle çaEmily a écrit :Il se passe qu'ils ont décidé de se faire la gueule (de bien se tenir certes, mais donc de se faire la gueule) et l'ambiance est comme qui dirait glaciale et c'est pesant quoi, mais vraiment. Je demande pas le bout du monde, mais depuis qu'ils sont arrivés, ils ne se sont pas dit un mot.
Ben non pisqu'à chaque fois je sais pas qu'il me voitDpolar a écrit : donc tu fais de l'exhib avec ton voisin toi
AH ben moi aussi ça m'arrive d'aller à l'école et de ne pas avoir de sous vêtementsVoluptueuse a écrit :on vit son exhib comme on l'entends...Moi, je ne le ferai pas en lieu public parce que je suis parent sinon je le ferai peut-être par pure provocation...
J'aime assez mon côté provocateur, une fois, j'ai mis une robe ou l'absence de mes sous-vêtements se devinaient...![]()
préfère s'exhiber devant des personnes de confiance![]()
ça c'est superSmum a écrit :LTDSM j'ai enfilé mon maillot de bain pensant que je pouvais aller à la piscine cet apremben crotte
mon maillot de bain ne me va plus
on pourrait mettre une autre personne avec moi dedans
et
en même temps. Ben pas de piscine ça sera un bain
Oui c'est la bonne nouvelleVoluptueuse a écrit : ça c'est super![]()
![]()
tu pourras en choisir un tout beau tout neuf