Ben j'aimerai bien ouiBikette a écrit :Pas possible de poser congé, mais j'espère ne pas avoir des horaires de fou ce jour-là![]()

Ben j'aimerai bien ouiBikette a écrit :Pas possible de poser congé, mais j'espère ne pas avoir des horaires de fou ce jour-là![]()
De demain à lundi soir les enfants sont chez ma mère .... et mr déménage ses parents samediBikette a écrit :Pourquoi t'es toute seule samedi d'abord ?
Tu peux aussi passer ...Smum a écrit :Ltdsm je me demande ce que je vais faire samediJe vais me trouver un club libertin pas loin je crois
HanEmily a écrit : Tu peux aussi passer ...
Enfin, j'dis ça j'dis rien ...
Là où il y a tous les châteaux.Smum a écrit :
Jsais même pas où elle habite
à AX? comme les canapés ?Emily a écrit : Là où il y a tous les châteaux.
Punaise, même pas eu besoin d'expliquerSmum a écrit :
Jsais même pas où elle habite
Je suis toute à toiBikette a écrit : Punaise, même pas eu besoin d'expliquer![]()
Smum a écrit :Bisous ma chérie
LTDSM :j'angoisse à mort, j'ai fais la grasse mat ce matin, et mr a donné le produit de désensibilisation à numérobis sauf qu'il a donné 20 doses au lieu de 12
![]()
![]()
Et que du coup mon fils peut faire un choc anaphylactique
![]()
![]()
Je viens de passer trois heures chez le toubibEmily a écrit :![]()
Il va bien pour l'instant ?
Je n'avais pas vu ça. Non, plus maintenant.Dpolar a écrit :salut la dedans
emily ilest interssant ton avatar c'es toi ?
la forme, oui, juste je n'ai pas beaucoup de temps pour moi, c'est la folie à la maisonEmily a écrit :
La forme ?
Un antihistaminique à donner pendant une semaine et on réduit ses doses pendant trois joursEmily a écrit :Et ca donne quoi ?