Je kiiiiiiiiiffffffffffffeeeeeeeeeeeFreak a écrit :Joyeux Noël à la bourre
Bikette!![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]

Je kiiiiiiiiiffffffffffffeeeeeeeeeeeFreak a écrit :Joyeux Noël à la bourre
Bikette!![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Owi !Bikette a écrit :Prête pour le nouvel an ?![]()
Voui, on part dès demain chez des amisEmily a écrit : Owi !Et toi, tu as quelque chose de prévu ?
Smum a écrit :Moi je suis prête à faire la fête
Bikette a écrit :
Voui, on part dès demain chez des amis![]()
Non non, avec Lui et Son fils ... Mais après le coup de fil d'hier, je redoute un peu le machin, quoi. J'espère que ça ira.Bikette a écrit :Tu n'es pas toute seule pour le nouvel an hein ??
Oui je sais. Mais je les connais ... Pour un mot de trop, une phrase mal formulée ou une pique mal placée, ça va partir en vrille. Puis bon, c'est tout de même assez "récent", depuis que le gamin a décidé de ne plus venir chez son père un week-end sur deux et de ne pas attendre sa majorité pour ça, quoique ça a toujours été fragile j'ai l'impression. Enfin ...Bikette a écrit :Je trouve que le gamin fait preuve d'une certaine maturité malgré tout, le fait qu'il veuille faire plaisir c'est déjà un pas vers son père, non ?
C'est votre première "fête" en commun, je suis certaine que les 2 hommes vont bien se tenir pour l'occasionEmily a écrit : Oui je sais. Mais je les connais ... Pour un mot de trop, une phrase mal formulée ou une pique mal placée, ça va partir en vrille. Puis bon, c'est tout de même assez "récent", depuis que le gamin a décidé de ne plus venir chez son père un week-end sur deux et de ne pas attendre sa majorité pour ça, quoique ça a toujours été fragile j'ai l'impression. Enfin ...
Mais bon, j'me dis d'un autre côté que le fait que je sois là peut être aussi "bénéfique" et que ça peut aussi calmer le jeu au cas où ...
Enfin, j'espère que ça va aller.
Tu ne voulais pas dire "Bikette" plutôt ?Aglais Urticae a écrit :Bonjour Emily et Augustine
Je l'espère, oui.Bikette a écrit :
C'est votre première "fête" en commun, je suis certaine que les 2 hommes vont bien se tenir pour l'occasion
Ce qui veut dire ?Dpolar a écrit :salut al dedans
il est temps pour moi de prendre des bonnes decisions de bouger mon cul même juste un peu.
sa veut dire de moins faire le glandeur, de ranger un peu mon brodel.Emily a écrit : Ce qui veut dire ?
S'il y a une direction à la vie et encore plus utopique, un but concret voire une utilité ... Mais c'est un autre sujet, et comme dirait JJ, nos bacs de philo sont déjà loin.Dpolar a écrit : sa veut dire de moins faire le glandeur, de ranger un peu mon brodel.
de tenter de voir dans quel directino va ma vie enfin si elle va dans un direction.
parceque pour l'instant je flotter tranquille sur l'eau.
c'est vrai que chez moi c'est motivation zéro. j'ai mis le niveau de j'en ai rien a foutre a son maximum avec du je verais sa plus tard.Emily a écrit :Le problème étant que ça tombe pas du ciel et qu'il faut une motivation ou quelque chose qui t'encourage à avoir des projets ou l'envie de réaliser certaines choses. Quand il n'y a rien pour aider à ne pas végéter et s'emmerder ... Bin on végète, on s'emmerde et on s'y complaît. C'est un peu le principe de la dépression, en plus soft.
Dpolar a écrit : c'est vrai que chez moi c'est motivation zéro. j'ai mis le niveau de j'en ai rien a foutre a son maximum avec du je verais sa plus tard.![]()
masi j'y crois que je peux un poil changer.
et faut penser positif.
Y a pas de raison que tu ne trouves pas ta voieDpolar a écrit :ben au moins avoir un vision d'un avenir proche alors
C'est dommage, y a plus que ce soir où on est à la maison, on part demain chez la Grinche et le KolonelSmum a écrit :Moi ben j'ai envie d'être samedi![]()
(ps je suis seule de 7h du mat à environ minuit)
Oui bon je sais je suis seule et je le resterai qu'un certain mâle sera indisponible![]()
Ca vient bon,Sensations a écrit :Envie d'être demain... Et que Sinner soit enfin à la maison
AH ben oui dommage .... décidément j'ai une poisse terribleBikette a écrit :
C'est dommage, y a plus que ce soir où on est à la maison, on part demain chez la Grinche et le Kolonel
Moi, je pense au 22, tu sras physiquement à la maisonSmum a écrit :
AH ben oui dommage .... décidément j'ai une poisse terrible
Oui et pendant une très grosse partie de la journéeBikette a écrit : Moi, je pense au 22, tu sras physiquement à la maison