J ai du monde.je.dois.dormir au salonDpolar a écrit :la cahtte laisse la pas dormir dans ta chambre
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Au comptoir des envies
-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4151 times
- A été remercié : 1529 times
la chatte elle embete pas ton mari?
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Ben je dors avec mon mari sur mon canap convertibleDpolar a écrit :et tu dors avec qui?
la chatte elle embete pas ton mari?
Mon mari est totalement sourd dès qu'il est endormi. Ce qui n'est pas mon cas, un pet de.mouche me réveille
-
Dpolar
- Intarissable
oui les mamans ont le someil leger c'est sa.
enferme la dans la cuisine
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
Dpolar a écrit :oui les mamans ont le someil leger c'est sa.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3855 times
- A été remercié : 4973 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Ben moi je dis que le jeu just dance 4 il est parfait pour éliminer les excès de Noël

-
Biquette
- Administrateur
Oui, vers 21hSmum a écrit :
Des nouvelles de ton fils?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bon ben c'est déjà çàBikette a écrit : Oui, vers 21h
moi j'avais oublié mon tel ce matin dans la poche de mon manteau alors que quand je l'ai allumé j'avais 12 sms non lus
-
Biquette
- Administrateur
J'ai bien flippé pendant plus de 3h, mais bon.. "il capte mal là où il est" qu'il m'a dit
Arf
Arf
-
Supprimé
Tit passage vitefait pour vous saluer
Aujourd'hui je reconduis une partie des invités au train.
Ca va déjà ˆetre plus calme.
Pis après je pars vendredi pour un week end de bouffe avant de rentrer lundi soir pour le réveillon avec les amis.
Je suis très partagé entre le plaisir de voir tout le monde et les excès que ça représente, surtout que j'ai le ventre assez fragile aussi pour la digestion
Aujourd'hui je reconduis une partie des invités au train.
Ca va déjà ˆetre plus calme.
Pis après je pars vendredi pour un week end de bouffe avant de rentrer lundi soir pour le réveillon avec les amis.
Je suis très partagé entre le plaisir de voir tout le monde et les excès que ça représente, surtout que j'ai le ventre assez fragile aussi pour la digestion
-
Supprimé
Bonjour chéri 
Ah ben .... au revoir
Ah ben .... au revoir
Dernière modification par Supprimé le 26 décembre 2012, 10:50, modifié 1 fois.
-
Supprimé
Mes invités sont partis. Bon après le repas je laisse mes hommes.entre eux et je pars un peu direction cet après midi, seule . 
-
Supprimé
Han je n'avais pas vu la bannière défilante, sur le téléphone elle ne s'affichait pas. Merci Bikette.
Je suis rentrée, mais on se revoit dans un peu moins d'une semaine alors ça va. J'ai passé vraiment de super moments, moi qui n'aime pas trop les fêtes de fin d'année, là j'étais vraiment ravie. Je dois avoir fait bien 15 bornes à pied sur le séjour, je suis claquée mais j'm'en fous.
Emily, ou "je n'arrive toujours pas à redescendre de mon nuage".
Je suis rentrée, mais on se revoit dans un peu moins d'une semaine alors ça va. J'ai passé vraiment de super moments, moi qui n'aime pas trop les fêtes de fin d'année, là j'étais vraiment ravie. Je dois avoir fait bien 15 bornes à pied sur le séjour, je suis claquée mais j'm'en fous.
Emily, ou "je n'arrive toujours pas à redescendre de mon nuage".
-
Supprimé
J'ai adoré mon après midi .... seule à me promener de 13h à 15h30
et ensuite affalée sur le canap sous une grosse couette à regarder The amazing spiderman ( que j'ai surkiffé ... j'ai beaucoup aimé .... )
-
Supprimé
Une après-midi sans mari et sans enfant, un moment juste pour toi-même, ça a du te faire du bien. 
-
Supprimé
Oh que ouiEmily a écrit :Une après-midi sans mari et sans enfant, un moment juste pour toi-même, ça a du te faire du bien.
-
Supprimé
Et ton réveillon alors, ça s'est bien passé ? Toute la smala est partie ? 
-
Supprimé
Sont partis ce matin mais c'était vraiment un bon noël.... Fatiguant,usant physiquement parce qu'on mange et boit comme des porcs ... Mais de très bons moments .... Même si jeme.suis absenteeparfois une heure sans que personne ne le remarqueEmily a écrit :Et ton réveillon alors, ça s'est bien passé ? Toute la smala est partie ?
-
Supprimé
Pour ?Smum a écrit : Sont partis ce matin mais c'était vraiment un bon noël.... Fatiguant,usant physiquement parce qu'on mange et boit comme des porcs ... Mais de très bons moments .... Même si jeme.suis absenteeparfois une heure sans que personne ne le remarque
-
Supprimé
-
Supprimé
Ah mais j'ai dis que JE m'étais absentée et que ça ne s'était même pas remarquéEmily a écrit :![]()
Et sinon nan rien depuis samedi je crois
-
Supprimé
-
Supprimé
Samedi ? Putain ...Smum a écrit :
Ah mais j'ai dis que JE m'étais absentée et que ça ne s'était même pas remarqué![]()
Et sinon nan rien depuis samedi je crois
Ça en finit plus chez toi.Smum a écrit : Non non
-
Supprimé
Ben ouais samediEmily a écrit : Samedi ? Putain ...![]()
Ça en finit plus chez toi.
Et t'as voulu parler pour le repas je pense
-
Supprimé
Ah oui j'ai quoté comme de la merde.Smum a écrit :
Ben ouais samedi![]()
Et t'as voulu parler pour le repas je pense, ben oui ça y est c'est fini
Oui oui, j'parlais du repas.
-
Supprimé
Ben je n'aime pas gâcher ...donc on a mangé des restes .. Par contre,pas.tout et ce qui reste.du repas de ce soir là j'ai jeté ... Mais on a commencé à 18h donc ça va,étalé on a le temps de digérer un peu ....
-
Supprimé
Bin je dis pas ça spécialement pour toi, c'est une façon de rebondir sur le fait qu'en général, tout cet étalage de bouffe m'écoeure. Quand on a été sur les Champs, de voir toute la graille étalée, bin j'ai quasiment pas mangé de la soirée.Smum a écrit :Ben je n'aime pas gâcher ...donc on a mangé des restes .. Par contre,pas.tout et ce qui reste.du repas de ce soir là j'ai jeté ... Mais on a commencé à 18h donc ça va,étalé on a le temps de digérer un peu ....
-
Dpolar
- Intarissable
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Supprimé
C'est ce que j'ai aussi.Dpolar a écrit :salut la dedans je test chrome comme navigateur c'est pas mal je trouve
-
Supprimé
Joyeux Noël à la bourre 
Bikette!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Bikette!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
-
LVb6gO3
Smum a écrit :