J ai du monde.je.dois.dormir au salonDpolar a écrit :la cahtte laisse la pas dormir dans ta chambre

J ai du monde.je.dois.dormir au salonDpolar a écrit :la cahtte laisse la pas dormir dans ta chambre
Ben je dors avec mon mari sur mon canap convertibleDpolar a écrit :et tu dors avec qui?
la chatte elle embete pas ton mari?
Dpolar a écrit :oui les mamans ont le someil leger c'est sa.
enferme la dans la cuisine
Oui, vers 21hSmum a écrit :
Des nouvelles de ton fils?
Bon ben c'est déjà çàBikette a écrit : Oui, vers 21h
Oh que ouiEmily a écrit :Une après-midi sans mari et sans enfant, un moment juste pour toi-même, ça a du te faire du bien.
Sont partis ce matin mais c'était vraiment un bon noël.... Fatiguant,usant physiquement parce qu'on mange et boit comme des porcs ... Mais de très bons moments .... Même si jeme.suis absenteeparfois une heure sans que personne ne le remarqueEmily a écrit :Et ton réveillon alors, ça s'est bien passé ? Toute la smala est partie ?
Pour ?Smum a écrit : Sont partis ce matin mais c'était vraiment un bon noël.... Fatiguant,usant physiquement parce qu'on mange et boit comme des porcs ... Mais de très bons moments .... Même si jeme.suis absenteeparfois une heure sans que personne ne le remarque
Ah mais j'ai dis que JE m'étais absentée et que ça ne s'était même pas remarquéEmily a écrit :![]()
Samedi ? Putain ...Smum a écrit :
Ah mais j'ai dis que JE m'étais absentée et que ça ne s'était même pas remarqué![]()
Et sinon nan rien depuis samedi je crois
Ça en finit plus chez toi.Smum a écrit : Non non
Ben ouais samediEmily a écrit : Samedi ? Putain ...![]()
Ça en finit plus chez toi.
Ah oui j'ai quoté comme de la merde.Smum a écrit :
Ben ouais samedi![]()
Et t'as voulu parler pour le repas je pense, ben oui ça y est c'est fini
Bin je dis pas ça spécialement pour toi, c'est une façon de rebondir sur le fait qu'en général, tout cet étalage de bouffe m'écoeure. Quand on a été sur les Champs, de voir toute la graille étalée, bin j'ai quasiment pas mangé de la soirée.Smum a écrit :Ben je n'aime pas gâcher ...donc on a mangé des restes .. Par contre,pas.tout et ce qui reste.du repas de ce soir là j'ai jeté ... Mais on a commencé à 18h donc ça va,étalé on a le temps de digérer un peu ....
C'est ce que j'ai aussi.Dpolar a écrit :salut la dedans je test chrome comme navigateur c'est pas mal je trouve
Smum a écrit :
Kessta t'es de mauvais poil ?