Je viens d'observer ma sublime faute de frappe. Via le portable, c'est un peu merdique.fred63970 a écrit :
moi aussi, ça fait des années que je me pose la question!!
LTDSM
-
Supprimé
Re: Le mur // LTDSM //
-
Supprimé
Emily a écrit : Je viens d'observer ma sublime faute de frappe. Via le portable, c'est un peu merdique.
ou un superbe lapsus??
-
Supprimé
La nuit de vendredi a samedi c'est euh le 22Jeanjean a écrit :
Ca me semble normal, c'est dans la nuit de vendredi à samedi que y'a un risque![]()
-
Supprimé
Pas si blonde que ça la fraise, moi j'avais même pas tilté.Tagada93 a écrit :
La nuit de vendredi a samedi c'est euh le 22
J'crois que c'était censé être 12h12, m'enfin y a pas à tortiller du cul pour chier droit, encore une fois c'est pas pour maintenant.
-
BjEd9a10
ltdsm ma fille marche à 4 pattes. je lui demande ce qu'elle fait
elle me répond : je veux devenir une fille-chienne... à bon que je lui réponds quelle idée..
elle me répond : je veux devenir une fille-chienne... à bon que je lui réponds quelle idée..
-
Supprimé
Yuna a écrit :ltdsm ma fille marche à 4 pattes. je lui demande ce qu'elle fait![]()
-
Supprimé
Put'ainYuna a écrit :ltdsm ma fille marche à 4 pattes. je lui demande ce qu'elle fait![]()
-
LVb6gO3
LSTDM on a le droit a la chorégraphie façon bizarre de PSY de la part d'un des nains
On a pas l'impression qu'il fait du cheval, mais plus une levrette endiablée 
Dernière modification par LVb6gO3 le 23 décembre 2012, 20:24, modifié 1 fois.
-
BjEd9a10
-
Supprimé
j'ai hâte de voir mes gamins danser dessus sur le jeu de la wii just dance 4Maugeo a écrit :LSTDM on a le droit a la chorégraphie façon bizarre de PSY de la part d'un des nains
-
LVb6gO3
J'ai quote mon message, tu le verrais faire, j'ose pas imaginer quand il aura 10 ans de plusYuna a écrit :![]()
moi je ne supporte plus ce "chanteur" et encore moins sa chorégraphie..
-
BjEd9a10
c'est lequel.. le plus grand.. ?Maugeo a écrit :
J'ai quote mon message, tu le verrais faire, j'ose pas imaginer quand il aura 10 ans de plus
-
Supprimé
De qui donc ?Yuna a écrit :![]()
moi je ne supporte plus ce "chanteur" et encore moins sa chorégraphie..
-
BjEd9a10
je parle de PSY le coréen.. et sa danse du cheval.. même dans le journal ils en ont parlé..Emily a écrit : De qui donc ?
-
Supprimé
Yuna a écrit : je parle de PSY le coréen.. et sa danse du cheval.. même dans le journal ils en ont parlé..
-
LVb6gO3
Non, s'est la blondeYuna a écrit : c'est lequel.. le plus grand.. ?
En plus ils ont été chez le coiffeur hier, et depuis s'est des stars
-
cLEg7
LTDSM : martinet que j'ai acheté pour noël validé! Il plaît à la fois à monsieur et à madame, dans tous les sens, le partage est total

-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3740 times
- A été remercié : 4885 times
HM est chez toi ou c'est toi qui est chez lui Kires ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
cLEg7
je suis chez lui avec le petit. On revient en alsace samedi prochain avec ses enfants en plus.
-
Supprimé
LTDSM Tagada croyait que les huîtres vivantes poussaient des petits cris ...
Rien a rajouter ...
Rien a rajouter ...
-
Biquette
- Administrateur
Y a ptete moyen qu'on se voit alorsKireseth a écrit :je suis chez lui avec le petit. On revient en alsace samedi prochain avec ses enfants en plus.
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Oh putainDom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM Tagada croyait que les huîtres vivantes poussaient des petits cris ...
Rien a rajouter ...
-
Biquette
- Administrateur
Courage 

Edit : Non, je ne suis pas folle, DTP a supprimé son post
Edit : Non, je ne suis pas folle, DTP a supprimé son post
-
Supprimé
Ben je pensais aussiBikette a écrit : Oh putain![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Ce sont les escargots qui "pleurent" quand tu les jettes dans l'eau bouillante...
-
Biquette
- Administrateur
-
Supprimé
Ben moi aussi ... et il m'avait même dit que c'est le citron qui les tuait .... Alors quand au marché de noel j'ai dis que je voulais les tuer avec du citron ils étaient mdrTagada93 a écrit :C'est mon pere qui me l'avait dit
-
BjEd9a10
-
Callie
-
cLEg7
-
Supprimé
Qu'est-ce qui t'arrive tata ? A mettre un smiley qui saute de partout ?Kireseth a écrit :Tant mieux, il aura envie de se venger et le fera sur toi![]()
Bon noël à tous!
-
Callie
Des soucis?Dom_Tatto_Paris a écrit :LTDSM j'arrive pas a dormir
Si tu as besoin de papoter Tournevis et moi on est là.
Et si tu as besoin de te changer les idées avec une sortie entre mecs, dans mon immense bonté je veux bien te le prêter.
-
LVb6gO8
C'est quand on se fait une sortie sur Paris d'ailleurs?
Et si a tout hasard vous connaissez des dresseuses célibs hein... 
-
Supprimé
LTDSM : Je mesure toujours un peu plus à quel point j'ai de la chance de L'avoir à mes côtés ...