Emily a écrit :Je pars de chez moi.
Je ne reviendrai pas ici avant le réveillon, alors je vous souhaite à tous un bon Noël et je vous dis à bientôt. Profitez bien.
Smum a écrit :Je suis debout depuis 6h30 du mat, j'arrivais plus dormir .... Dodo aux alentours de 2h30![]()
Tout le ménage est fait du coup
AH ^^ ben mon voisin il bosse luiBikette a écrit :La SCNF encore en grève pour le réveillon et le jour de Noel, j'espère qu'Emy ne sera pas embêtée![]()
![]()
Font chier ces cheminots, plomber Noel quoi, merde !
Si je pense il est parti à 4h du matBikette a écrit :Il est p't'être pas encore au courant
Oui enfin il est agent il conduit pas les trains donc si ça se trouveBikette a écrit :Tant mieux pour les usagers de par chez toi
Je vais finir par t'inviter chez moiSmum a écrit :Je suis debout depuis 6h30 du mat, j'arrivais plus dormir .... Dodo aux alentours de 2h30![]()
Tout le ménage est fait du coup
Je vais t'envoyer Tagada en stage !Smum a écrit :Couchée à 3h30 et debout à 7h putain je tiens plus debout ....![]()
Et devine quoi.dtp ... Ben le ménage.est fait
pas sur que que sa lui fasse plaisir? pour quoi tu y vas pas toi?Dom_Tatto_Paris a écrit : Je vais t'envoyer Tagada en stage !
le mien va avoir du mal putainJeanjean a écrit :Bonjour tout le monde![]()
J'espère que Noel s'est bien passé, qu'il y a pas trop de cadeaux revendre sur le bon coin, toussa![]()
Et pis que vos foies vont arriver à se remettre aussi
Alors le ménage a été fait, la bouffe, je suis épilée, je sens bon etc heinDom_Tatto_Paris a écrit : Je vais t'envoyer Tagada en stage !