Au comptoir des envies

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Supprimé

Re: Au comptoir des envies

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Bonsoir toi. :barbidule:
:aime:
Bikette a écrit : :cokin:
;)
:nausee: à peine quelques heures que ma mère est là...Et j'ai déjà trop manger...Faut que j'arrête de vouloir lui faire plaisir en mangeant ce qu'elle a préparé :vomito: :vomito: :(
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit ::aime:
Putain j'suis trop contente, si tu savais ! Encore quelques heures à attendre, bordel juste quelques heures. :cecyls:
Voluptueuse a écrit : ;)
:nausee: à peine quelques heures que ma mère est là...Et j'ai déjà trop manger...Faut que j'arrête de vouloir lui faire plaisir en mangeant ce qu'elle a préparé :vomito: :vomito: :(
Han ouais, faire plaisir à la marâtre en se gavant comme une oie pour éviter les classiques "tu me diras si c'est bon", "si tu manges pas c'est que t'aimes pas ça", "c'est pourtant meilleur que ce que tu m'as préparé la fois dernière". :blabla: Rien que d'y penser, ça y est, ça m'écoeure ...
Biquette
Administrateur
A remercié : 3701 times
A été remercié : 4831 times

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
T'as pas peur de revoir l'ours? :hornet:
Nan, Super-Flop sera là pour me protéger :minet:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : :aime:

;)
Courage :mum:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit : Putain j'suis trop contente, si tu savais ! Encore quelques heures à attendre, bordel juste quelques heures. :cecyls:

Han ouais, faire plaisir à la marâtre en se gavant comme une oie pour éviter les classiques "tu me diras si c'est bon", "si tu manges pas c'est que t'aimes pas ça", "c'est pourtant meilleur que ce que tu m'as préparé la fois dernière". :blabla: Rien que d'y penser, ça y est, ça m'écoeure ...
:ouch: :ouch: ta mère t'a dit ça ????? :ouch: :ouch:
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Putain j'suis trop contente, si tu savais ! Encore quelques heures à attendre, bordel juste quelques heures. :cecyls:

oui oui oui :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: c'est trop génial, très heureuse pour toi :jump: :jump:

Pour le reste, je crois que mon petit doigt va m'aider à rejetter le surplus, me sens vraiment mal, une douleur à l'estomac et au thorax jusque dans le dos. :pfff: :pfff:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Courage :mum:
et elle vient d'arriver :oups: :vomito: j'ai pas fini d'aller aux toilettes :jackie: :jackie:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Il faut prendre de la citrate de bétaïne en effervescent, ça aide à digérer :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : et elle vient d'arriver :oups: :vomito: j'ai pas fini d'aller aux toilettes :jackie: :jackie:
Oh punaise, ma pauvre :mum:
Flop
Administrateur
A remercié : 5 times
A été remercié : 134 times

Message par Flop »

Voluptueuse a écrit : et elle vient d'arriver :oups: :vomito: j'ai pas fini d'aller aux toilettes :jackie: :jackie:
je ne sais pas quoi répondre à ce que tu dis, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est :

quel putain de joli avat que tu as là :cingle:

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit :

oui oui oui :cecyls: :cecyls: :cecyls: :cecyls: c'est trop génial, très heureuse pour toi :jump: :jump:

Pour le reste, je crois que mon petit doigt va m'aider à rejetter le surplus, me sens vraiment mal, une douleur à l'estomac et au thorax jusque dans le dos. :pfff: :pfff:
;)

C'est souvent ma sempiternelle angoisse des réveillons, me gaver parce que celui qui invite est chiant au possible et qu'il faut que tu bouffes tout pour faire plaisir, ou être trop gourmande et me sentir mal après. Et parfois oui, vaut mieux se forcer à tout rendre que de rester avec la gêne toute la nuit et la traîner jusqu'au réveillon, où tu finiras par vomir de toute façon si le problème n'est pas réglé. :bicho:

Mes plus plates excuses pour ceux qui seraient éventuellement encore à table. :jap:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Bikette a écrit : Nan, Super-Flop sera là pour me protéger :minet:
Un lapinou ça fait pas le poids face à un ours
Et une Sensations :d
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Sensations a écrit :
Un lapinou ça fait pas le poids face à un ours
Et une Sensations :d
A voir :bik:
Oui Madame :ouimaitre:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Il faut prendre de la citrate de bétaïne en effervescent, ça aide à digérer :)
je vais regarder si j'en ai sinon j'irai vite en pharmacie demain :d :d
Bikette a écrit : Oh punaise, ma pauvre :mum:
c'est pas tous les mois, je m'en sors bien :lol:
Flop a écrit :
je ne sais pas quoi répondre à ce que tu dis, la seule chose qui me vient à l'esprit c'est :

quel putain de joli avat que tu as là :cingle:
merci m'sieur flop :whistle: :whistle:
Emily a écrit : ;)

C'est souvent ma sempiternelle angoisse des réveillons, me gaver parce que celui qui invite est chiant au possible et qu'il faut que tu bouffes tout pour faire plaisir, ou être trop gourmande et me sentir mal après. Et parfois oui, vaut mieux se forcer à tout rendre que de rester avec la gêne toute la nuit et la traîner jusqu'au réveillon, où tu finiras par vomir de toute façon si le problème n'est pas réglé. :bicho:

Mes plus plates excuses pour ceux qui seraient éventuellement encore à table. :jap:
j'ai juste envie de lui faire plaisir sans prendre en considération ma digestion qui reste difficile particulièrement le soir...
C'est ainsi, demain matin et à midi, ce sera léger pour moi...Pas encore commencer le foie gras, le saumon etc... :miam:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : j'ai juste envie de lui faire plaisir sans prendre en considération ma digestion qui reste difficile particulièrement le soir...
C'est ainsi, demain matin et à midi, ce sera léger pour moi...Pas encore commencer le foie gras, le saumon etc... :miam:
Du saumon ! :cingle:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Voluptueuse a écrit : je vais regarder si j'en ai sinon j'irai vite en pharmacie demain :d :d
Sinon, du jus de citron dilué dans un peu d'eau pour passer la nuit "tranquille"

Bikette, qui n'a plus de vésicule bilaire et qui connait des astuces pour digérer plus facilement sans citrate :mum:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :
Sinon, du jus de citron dilué dans un peu d'eau pour passer la nuit "tranquille"

Bikette, qui n'a plus de vésicule bilaire et qui connait des astuces pour digérer plus facilement sans citrate :mum:
oui je ne perds rien d'essayer, merci Bikette... :clea:
Allez bonne nuit les z'amis et bon noël à tous :daikirai: :daikirai: ;) ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

Emily a écrit : Du saumon ! :cingle:
Bonne nuit ma belle et prends soin de toi...Profite bien demain et garde cette journée en mémoire, pleins de bisous :bisou1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Voluptueuse a écrit : Bonne nuit ma belle et prends soin de toi...Profite bien demain et garde cette journée en mémoire, pleins de bisous :bisou1:
Pour ca, ne t'inquiète pas. ;)
Bon réveillon à toi et toute la famille si on ne s'appelle pas avant (je pense pas que ce soit possible d'ici demain), et pas d'indigestion ! :d

:barbidule:
Supprimé

Message par Supprimé »

J'ai fini d'emballer tous les cadeaux :cecyls: 15 mètres de papier :sleep:
Supprimé

Message par Supprimé »

Dans 12h pile, à la minute près, le train partira de la gare, avec moi dedans. :cecyls:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :J'ai fini d'emballer tous les cadeaux :cecyls: 15 mètres de papier :sleep:
Ah ah.. T'es dispo alors ? :siffle2:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit :Dans 12h pile, à la minute près, le train partira de la gare, avec moi dedans. :cecyls:
As-tu payé ton billeet cette fois ? :whistle:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : Ah ah.. T'es dispo alors ? :siffle2:
Yes :o mais je peux couper à tous moments hein mr ne dort pas :o et il est vraimetn pas loin :ahah:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Spa grave, je lui ferai coucou :whistle:

Je suis en tenue de mère Noel :ange:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit : As-tu payé ton billeet cette fois ? :whistle:
:lol: Oui.
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Spa grave, je lui ferai coucou :whistle:

Je suis en tenue de mère Noel :ange:
Je suis dans la même tenue qu'hier soir :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je vais fumer et on se rejoint sur mns ou skype ? :whistle:

Edit msn, skype n'est pas réinstallé depuis que Flop a mis windows7 sur mon pc :caine:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bikette a écrit :Je vais fumer et on se rejoint sur mns ou skype ? :whistle:

Edit msn, skype n'est pas réinstallé depuis que Flop a mis windows7 sur mon pc :caine:
msn ;) j'ai pas de son par contre hein :o :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

On s'en fout du son :o

A tout de suite :coeur:
Supprimé

Message par Supprimé »

Jsuis là :o
Supprimé

Message par Supprimé »

Bon, j'vais vous laisser faire vos cochoncetés entre vous hein. :o
Pis bon j'suis un peu à poil donc c'est pas toléré par la convention :o

Je file, faudrait pas que j'me lève en retard demain. Bonne nuit tout le monde. :oli:
Supprimé

Message par Supprimé »

Ma douceur j'ai mis mes belles grosses chaussettes hein :d
Bonne nuit Emily :bonjour:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Emily a écrit :Bon, j'vais vous laisser faire vos cochoncetés entre vous hein. :o
Pis bon j'suis un peu à poil donc c'est pas toléré par la convention :o

Je file, faudrait pas que j'me lève en retard demain. Bonne nuit tout le monde. :oli:
Nous aussi, on est à poil :ange:

Douce nuit :nini: :nini:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :Ma douceur j'ai mis mes belles grosses chaussettes hein :d
Bonne nuit Emily :bonjour:

:tombe: :tombe: Les noires ? :tombe: :tombe:
Supprimé

Message par Supprimé »

Tu les aura même pas vues :hornet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Ce sera ppur la prochaine fois :ahah:
Supprimé

Message par Supprimé »

:hein: Pas devant la crèche hein.

Ce matin j'ai eu un câlin. J'comprends plus rien. :soupir1:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bah tu vois. :)

Bagage : OK, derniers préparatifs : OK, ne me reste plus qu'a finir de me préparer. Dans 3h30, enfin ! :cecyls:
Supprimé

Message par Supprimé »

Bonjour :sleep:
Répondre