Je te le rappelerai t'inquièteBikette a écrit : Je te dirai ça demain, enfin, faudra me le rappeler en mp ou ici, j'aurai sans doute oublié d'ici là

Je te le rappelerai t'inquièteBikette a écrit : Je te dirai ça demain, enfin, faudra me le rappeler en mp ou ici, j'aurai sans doute oublié d'ici là
Ah ben voui, quand y a un mauvais passif..Sensations a écrit :
Je n'aimais pas et ça me faisait peur. Mauvaise expérience avec mon ex mari![]()
Mais quand Sinner a une idée dans la tête... Il l'a pas ailleurs
l’hôtesse est toujours accompagnée de son groomSmum a écrit :
Je te le rappelerai t'inquiètet'es censée être mon hôtesse la nuit du 21
![]()
J'ai noté sur le calendrier que tu venais le 21 hein déjàSmum a écrit :
Je te le rappelerai t'inquiètet'es censée être mon hôtesse la nuit du 21
![]()
C'est le 22 surBikette a écrit : J'ai noté sur le calendrier que tu venais le 21 hein déjà
Voui, pas de soucis
Oui oui, le 22, c'est ce que je voualis direSmum a écrit :Bon ben oui c'est le 22![]()
Ensuite faut voir pour le 21 au soir pour venir se faire une pizzasachant que moi je quitte le taf à 18h et que j'ai 2h30 de route
on verra j'en parlerai à JJ
Tu sais ma Bikette, depuis quelques années, on a inventé un truc vachement pratique et qui évite de se lever pour changer de chaines.... C'est la télécommandeBikette a écrit :LTDSM, on a les musiques de Cendrillon en bruit de fond et c'est comment dire....chiant au possible![]()
![]()
![]()
Mais trop la flemme de bouger pour changer de chaine
alors j'ai construit un truc avec un arduino uno, une led ir quelque composant, et tu tapes le nom de la chaine ben ça te met la chaine, enfin tout ça quoi...Sensations a écrit :
Tu sais ma Bikette, depuis quelques années, on a inventé un truc vachement pratique et qui évite de se lever pour changer de chaines.... C'est la télécommande![]()
La télécommande est sur la table basse, en face de la télé, moi, je suis sur mon bureau, Flop sur le sien, si tu venais à la maison, tu comprendraisSensations a écrit :
Tu sais ma Bikette, depuis quelques années, on a inventé un truc vachement pratique et qui évite de se lever pour changer de chaines.... C'est la télécommande![]()
Mon père squatte chez ma mère.... Sa copine n'arrivant pas à décider son futur ex mari pour qu'elle et mon père habite au sous solBikette a écrit : La télécommande est sur la table basse, en face de la télé, moi, je suis sur mon bureau, Flop sur le sien, si tu venais à la maison, tu comprendrais![]()
![]()
Au fait, y a quelques mois tu m'as dit : Au fait ma Bikette, mon père déménage toussa toussa...
Et t'es toujours pas viendue, là, c'est les ouacances, tu bouges tes fesses ou bien ?![]()
quoi, t'aime pas l’électronique ?Sensations a écrit : Mais pas question de faire un diner de con Flop, hein!
Ca dépend... on peut faire des trucs cochons avec?Flop a écrit :
quoi, t'aime pas l’électronique ?
ah tu fais bien d'en parler !Sensations a écrit :
Ca dépend... on peut faire des trucs cochons avec?
Punaise, on est pas là à nouvel an, on part le 29Sensations a écrit : Je ne te promets rien mais la semaine prochaine on va fêter nouvel an chez mon beauf, faudrait juste qu'on prévoit de faire un détour par l'alsace en remontant. J'vais en parler à Sinner![]()
Ah ben disons que à la veille de Noel j'ai des choses à faire quoiBikette a écrit :Ah putain nan hein tu vas encore nous planter ce soir
Oui ben nous, on voulait faire des choses aussi quoi, ça fait 3 fois que tu nous plantesSmum a écrit :
Ah ben disons que à la veille de Noel j'ai des choses à faire quoi
T'es vilaine, je vais finir par croire que t'as pas envieSmum a écrit :Bon mon fils est parti se coucher j'attends 5 minutes et hop on commence à emballer
Ben je pouvais pas le savoir moi pour ce soirBikette a écrit : Oui ben nous, on voulait faire des choses aussi quoi, ça fait 3 fois que tu nous plantes
Bon d'accord, t'es pas si vilaine alorsSmum a écrit :
Ben je pouvais pas le savoir moi pour ce soir
Je reviendrais peut être plus tard après l'emballage , je pourrais boire un coup
ben si je pouvais aussi ne pas avoir de mari dans les pattes ltdsm , comme à chaque fois d'ailleurs ça m'arrangerait bien aussi quoi tu voisBikette a écrit : T'es vilaine, je vais finir par croire que t'as pas envie
Ha ben tant pis alorsBikette a écrit :
Punaise, on est pas là à nouvel an, on part le 29![]()
Je comprendsSmum a écrit :
ben si je pouvais aussi ne pas avoir de mari dans les pattes ltdsm , comme à chaque fois d'ailleurs ça m'arrangerait bien aussi quoi tu vois
On rentre le 2 nous, vous serez encore là ou pas ?Sensations a écrit :
Ha ben tant pis alorsAvant je ne peut pas, Sinner ne rentre que le 28....
Ben aprés nouvel an on va surement passer chez les parents de mon homme donc on devrait surement remonter le 3 donc ouiBikette a écrit : On rentre le 2 nous, vous serez encore là ou pas ?
T'as pas changé de numéro de portable ?Sensations a écrit :
Ben aprés nouvel an on va surement passer chez les parents de mon homme donc on devrait surement remonter le 3 donc oui
Toujours le même et toi?Bikette a écrit : T'as pas changé de numéro de portable ?
:cokin:Voluptueuse a écrit :Ptit coucou Tardif :moonie: