Je voudrais bien mais j'ai rien pour en faire unYuna a écrit : tu m'invites.. ça fait des années que j'ai pas mangé barbeuc..
Au comptoir des envies
-
Supprimé
Re: Vos envies à l'instant
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3798 times
- A été remercié : 4929 times
Nous on a tout ce qu'il faut, en plus, il fait encore 27° ici

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
envie de dire que je vais arrêter de lire ce que met jake.. la couleur qu'il utilise me bousille les yeux.. 
-
Invité
ça va mieu jumelle?Irene-se a écrit :Je vous laisse je vais manger :bounce
-
Supprimé
-
Invité
bon je vs laisse, soirée poker chez mon frangin
bonne soirée tout le monde
bonne soirée tout le monde
-
Invité
me revoila et resultat perdu les 2 parties et a mon retour mon pere qui me prend la tete youpi 
-
Biquette
- Administrateur
Arf 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
Je comprends pas pourquoi tu te prends pas un appart, t'as 21 ans, tu bosses, kesky t'en empêche ? 
-
Invité
pas de situation stable pas de cdi donc pas de revenu fixe donc si j'ai plus de taff ben avec un apparte je serai dans la merde
-
Biquette
- Administrateur
T'es en CDD alors ?
Tu as droit à des aides tu sais, tu t'es déjà renseigné à la caf ?
Tu as droit à des aides tu sais, tu t'es déjà renseigné à la caf ?
-
Invité
je me suis pas renseigner mais vu se que mon frere avec la caf je risque pas d'avoir grand chose et puis sans taff rester tout seul dans un apparte sans personne c'est la deprime assuré
-
Biquette
- Administrateur
Chaque situation est différente, ton frère a peut-être un salaire plus élevé que le tien ? Il vit peut-être en couple ?
Je vais être directe, prends pas mal, c'est pas méchant, c'est juste ce que je pense
VOilà, moi, perso, je pense que tu te cherches des excuses au fond, prends pas mal hein comme dit, c'est pas méchant, mais même si tu gueules aprés tes parents, je pense que finalement t'es bien chez eux
Parce qu'un jeune homme de 21 ans qui bosse, même en CDD et qui ne veut pas "partir" de chez lui, c'est plutôt rare de nos jours
Je vais être directe, prends pas mal, c'est pas méchant, c'est juste ce que je pense
VOilà, moi, perso, je pense que tu te cherches des excuses au fond, prends pas mal hein comme dit, c'est pas méchant, mais même si tu gueules aprés tes parents, je pense que finalement t'es bien chez eux
Parce qu'un jeune homme de 21 ans qui bosse, même en CDD et qui ne veut pas "partir" de chez lui, c'est plutôt rare de nos jours
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
ça c'est penser dans le mauvais sens !Mel29440 a écrit :je me suis pas renseigner mais vu se que mon frere avec la caf je risque pas d'avoir grand chose et puis sans taff rester tout seul dans un apparte sans personne c'est la deprime assuré
Dans un appart seul ,tu attires forcément plus facilement une femme ( effet tanguy
Et puis si dans ton appart ça va pas, tu peux toujours aller squatter chez tes parents
Invité
ouai peut etre aussi mais apres c'est mon pere qui me soul pas ma mere, et j'ai pas non plus envie de me planter.
se qu'il s'agit de l'aparte et des filles, pour attirer des filles faut draguer ( je sais pas draguer) etre attirant (je ne le suis pas forcement)
se qu'il s'agit de l'aparte et des filles, pour attirer des filles faut draguer ( je sais pas draguer) etre attirant (je ne le suis pas forcement)
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
mon frère est parti de la maison, il est revenu, moi j'y suis pas revenu parce que j'avai sles moyens ! Mais bon, comme quoi partir de chez ses parents n'est pas synonyme de non retourMel29440 a écrit :ouai peut etre aussi mais apres c'est mon pere qui me soul pas ma mere, et j'ai pas non plus envie de me planter.
je ne reviendrai pas sur la faible estime que tu as de toi-même.Mel29440 a écrit :se qu'il s'agit de l'aparte et des filles, pour attirer des filles faut draguer ( je sais pas draguer) etre attirant (je ne le suis pas forcement)
Je continu dans ce ce que je disait avant, si tu rencontres quelqu'un, même une amie, si à la question tu vis ou, tu réponds : <<chez mes parents>>, forcément elle aura même pas en tête l'idée d'une histoire avec toi.
Mais ce n'est que mon avis hein
Invité
pour se qui est du retour chez les parents moi mon pere serai trop fier de voir que j'aurais pa reussi a me demerder
-
Invité
-
Supprimé
ça rejoint ce qu'on disait l'autre fois. Tu vis pour toi, pas pour ce qu'en pensent les autres.
-
Invité
ouai mais on va dire que je suis pas quelqu'un qui pense beaucoup a moi je suis pas de nature egoiste
-
Supprimé
Ce n'est pas à proprement parler de l'égoïsme ce dont je te parle, l'égoïsme étant un truc négatif. Mais si tu ne vis qu'en fonction de ce que les autres pensent de toi, ça ne marche pas.Mel29440 a écrit :ouai mais on va dire que je suis pas quelqu'un qui pense beaucoup a moi je suis pas de nature egoiste
-
Invité
merci jumelle
j'essaye de les avoir pour que tu obtienne ton titre que tu veut tant
-
Supprimé
T'inquiètes pas pour ça vaMel29440 a écrit :merci jumellej'essaye de les avoir pour que tu obtienne ton titre que tu veut tant
-
Supprimé
Ptit coucou, je reste pas , aujourd'hui j'ai du taf, demain commence ma formation 
-
BjEd9a10
bonjour ici..
je viens de sortir de mon lit et j'ai mangé un morceau... j'avais faim..
je viens de sortir de mon lit et j'ai mangé un morceau... j'avais faim..