Dis moi que faire, je comprends rienYuna a écrit :t'as pas compris encore ce qu'elle veut que tu fasses...ah ces mecs.. faut tout leur expliquer..
Le pub des égarés
-
Supprimé
Re: Le pub des égarés
-
Invité
Irene-se a écrit :Pour la chance d'avoir plus, j'ai qques doutes quand même
Attends toute les condition sont requise elle est sorti, elle a bu, elle a vu ses amies
-
Supprimé
Nan mais c'est que je veux rien quoiIrene-se a écrit :Pour la chance d'avoir plus, j'ai qques doutes quand même
-
Invité
Zig a écrit : Dis moi que faire, je comprends rien
Tu la dorlotte tu lui masse les pieds, tu lui dis qu elle est belle et qu elle t as manquer :excité:
-
Invité
Zig a écrit : Nan mais c'est que je veux rien quoiJe digère ma pizza là
![]()
c est qui ta frigide?
-
Supprimé
Putain c'est pour ça qu'elle dégueule partout par terre?Ashanee/Chance a écrit : Attends toute les condition sont requise elle est sorti, elle a bu, elle a vu ses amies
-
Supprimé
Nan mais ça va pas bien?Ashanee/Chance a écrit :
Tu la dorlotte tu lui masse les pieds, tu lui dis qu elle est belle et qu elle t as manquer :excité:
C'est qu'une chiennasse et une chiennasse, ça s'encule, point final
-
BjEd9a10
il dit ça parce qu'elle n'est pas en état de répliquer.. attends demain.. quand les vapeurs d'alcool se seront dissipées.. et surtout qu'elle lise.. 
-
Invité
ou alros elle te vois en tripleZig a écrit : Putain c'est pour ça qu'elle dégueule partout par terre?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
y a un episode dans le journal d une callgirl sur le sm
-
Invité
Zig a écrit : Nan mais ça va pas bien?![]()
C'est qu'une chiennasse et une chiennasse, ça s'encule, point final
non tu confonds c est moi ... Elle c esst t a maitresse
-
Supprimé
Nan mais en fait elle a pas bu hein?Yuna a écrit :il dit ça parce qu'elle n'est pas en état de répliquer.. attends demain.. quand les vapeurs d'alcool se seront dissipées.. et surtout qu'elle lise..
Par contre, son cul, ça va pas
-
Supprimé
J'suis en train d'dire que tout c'qui bouge s'encule pareilAshanee/Chance a écrit :
non tu confonds c est moi ... Elle c esst t a maitresse
-
Supprimé
Je n'ouvre jamais tes liens, c'est toujours que d'la merdeAshanee/Chance a écrit : ou alros elle te vois en triple
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
y a un episode dans le journal d une callgirl sur le sm
-
Invité
nana c est pas vrai toi tu bouge et je pourrai jamais t enculerZig a écrit : J'suis en train d'dire que tout c'qui bouge s'encule pareil
-
Invité
moi qui fait des efforts sur ton trip scatoZig a écrit : Je n'ouvre jamais tes liens, c'est toujours que d'la merde
-
Supprimé
Spa fauxAshanee/Chance a écrit : nana c est pas vrai toi tu bouge et je pourrai jamais t enculer
-
Invité
je m amuse bien ici mais il ne m en faut pas trop parcequ apres le rouge me monte au joue et je commence à fantasmer a propos de sodomie
comme je suis chez ma mere j ai pa le matos alors je vais pas tarder a prendre conger j attends juste la reponse mechante cruelle et salope que va m envoyer mon maitre a temps partiel
ou alors il postera rien parcequ il est mechant cruel et salop
dans les deux cas je souhaite aux autres une bonne nuit
comme je suis chez ma mere j ai pa le matos alors je vais pas tarder a prendre conger j attends juste la reponse mechante cruelle et salope que va m envoyer mon maitre a temps partiel
ou alors il postera rien parcequ il est mechant cruel et salop
dans les deux cas je souhaite aux autres une bonne nuit
-
Supprimé
Tu deviens folle ou quoiAshanee/Chance a écrit :
moi qui fait des efforts sur ton trip scato
Ce trip, c'est celui de ta Maîtresse, pas le mien
-
Invité
nana c est pas vrai toi tu bouge et je pourrai jamais t enculer[/quote]
Spa faux
[/quote]
Ou alors Maitresse me l ordonne et comme je suis soumise j obeirai le coeur dechirer
et je te dechirerais ce putain de trou
j avais prevenu que une trop longue presence sur ce genre de forum me perturbait serieusement
Spa faux
Ou alors Maitresse me l ordonne et comme je suis soumise j obeirai le coeur dechirer
et je te dechirerais ce putain de trou
j avais prevenu que une trop longue presence sur ce genre de forum me perturbait serieusement
-
Supprimé
ça m'arrive quand j'ai rien d'autre, c'est pas une honteYuna a écrit :tout ce qui bouge.. t'es un enculeur de mouches alors..
-
Invité
Zig a écrit : Tu deviens folle ou quoi![]()
Ce trip, c'est celui de ta Maîtresse, pas le mien
C est qui qui l a initier aussi ??????????????
il y a tres longtemps.????????????
-
Invité
jme couche
je suis deja restee bcp trop longtemps
et moi j ai meme pas de mouche qui trainent
je suis deja restee bcp trop longtemps
et moi j ai meme pas de mouche qui trainent
-
Supprimé
@ Pissotière:
On se connait sur 3 ou 4 forums et sur ces 3 ou 4 forums, tu quotes comme une quiche depuis des ANNEES; fais un effort merde
On se connait sur 3 ou 4 forums et sur ces 3 ou 4 forums, tu quotes comme une quiche depuis des ANNEES; fais un effort merde
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4916 times
Mais personne ne dort ?? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4916 times
Si si, je dors là, mais je fais du somnanbulisme 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Bah tu vois...Bikette a écrit :Si si, je dors là, mais je fais du somnanbulisme
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
et ton grand blond alors ?Zig a écrit : Ben si; pas toi
Supprimé
@ ceux qui restent:
Passez une nuit pourrie, je retourne enculer me chienne pour la troisième fois, même si elle est trop dilatée la pôv
Passez une nuit pourrie, je retourne enculer me chienne pour la troisième fois, même si elle est trop dilatée la pôv
-
Flop
- Administrateur
- A remercié : 5 times
- A été remercié : 134 times
ah, je te sentais pourtant apte à résoudre mon énigme à deux sous sur vie quotidienne...Zig a écrit :@ ceux qui restent:
Passez une nuit pourrie, je retourne enculer me chienne pour la troisième fois, même si elle est trop dilatée la pôv![]()
Me serais-je trompé ?
Supprimé
Nan en fait, j'ai regardé "Envoyés très spéciaux", avec Jugnot et Lanvin.Flop a écrit : et ton grand blond alors ?
-
Supprimé
Et puis zut, je préfère vous le dire, pour me libéreeeeeer
J'ai passé un we atroooooce
J'ai reçu 350 coups de stick de dressage sur le dos et le cul; j'ai nettoyé toutes les semelles de ma Maîtresse et en prime, je n'ai mangé que dans ma gamelle même qu'une fois, elle est venue c***r dedans, en plein milieu de mon repaaaaas
Bien sûr, je suis en cage et mes couilles vont éclatéeees tell'ment chuis en manque de sexeeeeeeee
Je suis maintenant obéissant et j'ai croooo peur d'elle, je reste prostré à sa booootte
J'ai passé un we atroooooce
Bien sûr, je suis en cage et mes couilles vont éclatéeees tell'ment chuis en manque de sexeeeeeeee
Je suis maintenant obéissant et j'ai croooo peur d'elle, je reste prostré à sa booootte
-
Supprimé
Zig a écrit :Et puis zut, je préfère vous le dire, pour me libéreeeeeer![]()
J'ai passé un we atroooooceJ'ai reçu 350 coups de stick de dressage sur le dos et le cul; j'ai nettoyé toutes les semelles de ma Maîtresse et en prime, je n'ai mangé que dans ma gamelle même qu'une fois, elle est venue c***r dedans, en plein milieu de mon repaaaaas
![]()
Bien sûr, je suis en cage et mes couilles vont éclatéeees tell'ment chuis en manque de sexeeeeeeee![]()
Je suis maintenant obéissant et j'ai croooo peur d'elle, je reste prostré à sa booootte![]()
-
BcxCa8
Mais je suis pas pressée moiZig a écrit :Et puis zut, je préfère vous le dire, pour me libéreeeeeer![]()
J'ai passé un we atroooooceJ'ai reçu 350 coups de stick de dressage sur le dos et le cul; j'ai nettoyé toutes les semelles de ma Maîtresse et en prime, je n'ai mangé que dans ma gamelle même qu'une fois, elle est venue c***r dedans, en plein milieu de mon repaaaaas
![]()
Bien sûr, je suis en cage et mes couilles vont éclatéeees tell'ment chuis en manque de sexeeeeeeee![]()
Je suis maintenant obéissant et j'ai croooo peur d'elle, je reste prostré à sa booootte![]()
Oui j'avais ce week end et ça n'a pas été le cas mais j'ai pas de date butoire. :siffle2: