Au comptoir des envies
Re: Au comptoir des envies
Dans quatre heures les vacances 
Bon ben sinon je suis super émue car la maman du bébé m'a offert un cadeau de Noel , et c'est pas une boite de chocolat, c'est un service complet à apéritif ( verrines etc ... )
Je suis touchée , sincèrement, par le geste.

Bon ben sinon je suis super émue car la maman du bébé m'a offert un cadeau de Noel , et c'est pas une boite de chocolat, c'est un service complet à apéritif ( verrines etc ... )
Je suis touchée , sincèrement, par le geste.
Oui de se sentir "considérée", de voir que les parents se rendent compte de l'effort fourni pour le gamin au quotidien. J'me souviens, quand je bossais, rien qu'une attention ou un mot de la part des parents, ca fait vraiment du bien. 

Qui c'est qui veut niquer avec moi avant la fin du monde, vous savez, genre juste sur un malentendu

Jeanjean a écrit :Qui c'est qui veut niquer avec moi avant la fin du monde, vous savez, genre juste sur un malentendu![]()

Jeanjean a écrit :Qui c'est qui veut niquer avec moi avant la fin du monde, vous savez, genre juste sur un malentendu![]()

-
- Intarissable
- A remercié : 3945 times
- A été remercié : 1449 times

sur un malentendu tu pourrais avoir mal au culJeanjean a écrit :Qui c'est qui veut niquer avec moi avant la fin du monde, vous savez, genre juste sur un malentendu![]()

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
Tu ne touches pas à son culDpolar a écrit :salut la dedans
sur un malentendu tu pourrais avoir mal au cul

-
- Administrateur
- A remercié : 3701 times
- A été remercié : 4831 times
De retour aprés avoir fait la route, je ne récupère mon chevreau que le 29
Dur-dur quand même Noël sans son enfant

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Tu m'etonnesBikette a écrit :De retour aprés avoir fait la route, je ne récupère mon chevreau que le 29![]()

Salut
Pas le temps, je joue les taxis pour un de mes enfants, je vais le chercher au train à 10 h

Pas le temps, je joue les taxis pour un de mes enfants, je vais le chercher au train à 10 h
Voilà je ne la récupére que.le 7 janvier et j'ai donc donné à sa maman son cadeau et son.chocolatEmily a écrit :Oui de se sentir "considérée", de voir que les parents se rendent compte de l'effort fourni pour le gamin au quotidien. J'me souviens, quand je bossais, rien qu'une attention ou un mot de la part des parents, ca fait vraiment du bien.

Speciale M pokora sur nrj hits .... ouais ouais je kiffe c'est un chanteur pour ado mais je m'en branleEmily a écrit :![]()

C'est surtout que je ne comprenais pas vraiment le sens de ton post ou plutôt le contexte, d'où mes smiley.Smum a écrit :
Speciale M pokora sur nrj hits .... ouais ouais je kiffe c'est un chanteur pour ado mais je m'en branle

Ben disons que si il me dit oui ben moi je dis pas nonEmily a écrit : C'est surtout que je ne comprenais pas vraiment le sens de ton post ou plutôt le contexte, d'où mes smiley.![]()

Han ben j'aime bien Raphael aussi moi, la voix à la stephan eicher / jean louis aubert :

Smum a écrit :
Ben disons que si il me dit oui ben moi je dis pas non![]()
Han ben j'aime bien Raphael aussi moi, la voix à la stephan eicher / jean louis aubert :

Il se rapproche aussi un peu à certains égards du style musical de Bashung dans son dernier album ...

Au départ, je n'aimais pas trop les premiers morceaux de ses débuts, mais j'avoue que depuis quelques années, c'est de plus en plus abouti, même au niveau vocal.
Tiens : [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;

-
- Administrateur
Moi ça va 

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
vous avez bien de la chance, j'ai perdu toute libido!! c'est un comble vous me direz d'être sur votre site!! 

-
- Administrateur

-
- Administrateur
Keske j'aime ton avatSmum a écrit :Coucou

-
- Administrateur
Et bien bon courage alorsEmily a écrit :Un petit coucou avant une journée qui s'annonce bien chargée.

-
- Administrateur
Quelqu'un a des nouvelles de Freak ? Ca fait quelques jours qu'on ne l'a pas vu..
Moi aussi, moi aussi !!!Smum a écrit :Bon ben là je peux le dire maintenant j'ai survécu à la fin du monde

Bonjour !

Et le tien est ........ surprenant !Bikette a écrit : Keske j'aime ton avat

-
- Administrateur
Je file moi, bonne matinée
Salut Aglais

Salut Aglais