Smum a écrit :
Oh bah oui qu'elle s'est bien adaptée elle vient me réveiller tous les jours à 5h du mat , et elle squatte sur moi du matin au soir ( je dois être confortable )
Han je vais le dire
sa c'est chiant par contre qu'ele te reveillee a 5heure du mat.
ben elle est affecteuse
Emily a écrit :
quoi? elle a un chat femelle tu veux que j'appelle sa comment?
Emily a écrit :
Bin je sais bien. Mais si j'avais pas été toute seule, si j'lui avais pas dit, et blabla ... Enfin comme d'habitude.
Rooooo mais après on dit que je suis compliquée. Enjoy pissétout
Moi je serais heureuse qu'il me dise " ******** je t'embarque du 24 au 26 on va fêter Noel ensemble tu vas prendre mon gros cadeau " je ne me poserais pas trois milles questions qui n'ont pas lieu d'être . C'est son choix de pas être avec sa famille c'est pas le tien tu ne lui a pas mis le couteau sous la gorge Profites c'est tout
Emily a écrit :Bin parce que du coup ça L'oblige à laisser toute Sa famille en plan pour ma gueule quoi et c'est vrai que ça me contrarie un peu.
Smum a écrit :
C'est son choix , il agit en connaissance de cause tu n'as pas à te sentir coupable ou autre
Emily a écrit :
Bin je sais bien. Mais si j'avais pas été toute seule, si j'lui avais pas dit, et blabla ... Enfin comme d'habitude.
Smum a écrit :
Rooooo mais après on dit que je suis compliquée. Enjoy pissétout
Moi je serais heureuse qu'il me dise " ******** je t'embarque du 24 au 26 on va fêter Noel ensemble tu vas prendre mon gros cadeau " je ne me poserais pas trois milles questions qui n'ont pas lieu d'être . C'est son choix de pas être avec sa famille c'est pas le tien tu ne lui a pas mis le couteau sous la gorge Profites c'est tout
J'aurais dit exactement la même chose que Smum, et je rajouterais aussi, que c'est une sacrée preucve que tu as là
Profite de ce qu'il t'offre, il ne l'a pas fait par charité ou pitié hein, faut p't'être penser que lui aussi, il a certainement envie de passer les fêtes avec toi, ça ne t'es pas venu à l'idée ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
J'aurais dit exactement la même chose que Smum, et je rajouterais aussi, que c'est une sacrée preucve que tu as là
Profite de ce qu'il t'offre, il ne l'a pas fait par charité ou pitié hein, faut p't'être penser que lui aussi, il a certainement envie de passer les fêtes avec toi, ça ne t'es pas venu à l'idée ?
Une fois alors qu'on discutait avec chéri, parce que je lui disais que je me sentais "mal" du fait que lui mente à sa famille etc il m'a répondu " Arrêtes de croire que je suis un bébé, je fais des choses et je les assume. Se rajouter de la culpabilité ça sert à rien'
ENfin bon un truc dans le genre c'était y a très longtemps et les circonstances ne sont pas identiques mais tout ça pour te dire que voilà, les hommes savent faire des choix et savent les assumer. Tu n'en es pas responsable.