Avec une couche et une tétine ??Smum a écrit :Bonjour![]()
J'ai dormi comme un bébé
T'ain j'étais persuadée que t'allais me sortir un truc comme çàJeanjean a écrit :
Avec une couche et une tétine ??![]()
![]()
Sinon, bonjour tout le monde ici
Ben t'aime bien quand je te sors mon trucSmum a écrit :
T'ain j'étais persuadée que t'allais me sortir un truc comme çà
Bonjour toi
ouiJeanjean a écrit :
Ben t'aime bien quand je te sors mon truc![]()
Cha va ??
Fillette parce que tu vomis roohhSmum a écrit : Fillette alors que j ai pas pris de morphine alors qu'on m a ouvert sur presque 1 m de peaupareil quand on m a retiré les 3/4 de l estomac et un mètre d'intestins
![]()
Non juste mon corps n'aime pas les médicaments ... C'est tout
comme moi.. à une exception je serais avec ma fille..et mes 3 chats.. on va réveillonner tous les 5, ils auront leurs crevettes aussi..Emily a écrit :J'ai pas encore commencé ... En même temps quand on passe le réveillon seule.
Salut la bretonnie :cokin: ça va bien oui ...Yuna a écrit :salut Maugeo..![]()
ça gaze ?
Faut savoir il paraît que c'est 12h12Jeanjean a écrit :Vu que la fin du monde est prévue à 00h42 chez nous, moi je pense ouvrir une bouteille de champ' à 1h du mat'![]()
![]()
Nan, nan, j'ai parlé ce midi avec une personne qui me paraissait bien renseignéeSmum a écrit :
Faut savoir il paraît que c'est 12h12
Je suis allée chez le coiffeur pour rien
Jeanjean a écrit :Mais bon osef, de toutes façons, on se refait un coucou ici tous ensemble le 22 au matin après une bonne nuit de sommeil![]()
un bon moyen au moins de se rencontrer tous..Dpolar a écrit :ou bien on se vera IPL ( in paradise live)![]()
![]()
on ira tous au paradiiiiiisss.Yuna a écrit : un bon moyen au moins de se rencontrer tous..![]()
quoique ça dépendra du nombre de personnes qui iront direct au paradis...
Jeanjean a écrit :
Nan, nan, j'ai parlé ce midi avec une personne qui me paraissait bien renseignée![]()
Il semblerait que la fin du monde soit prévue au moment du coucher du soleil pour les mayas, donc du coté du Mexique
Et ce serait donc le 21/12/2012 à 17h42
Et comme nous avons 7h de décalage horaire avec le Mexique, cela donne logiquement 00h42![]()
Mais bon osef, de toutes façons, on se refait un coucou ici tous ensemble le 22 au matin après une bonne nuit de sommeil![]()
Un peu d'oxygène ...Smum a écrit :LTDSM je viens d'apprendre que je suis en vacances de demain 20h jusqu'au 27![]()
ouiEmily a écrit : Un peu d'oxygène ...
Oui j'ai lu ça. Vous allez pouvoir partir un peu tous les deux.Smum a écrit : ouiet du 28 au 31 mes enfants seront chez mamie
Partir non .... on a le chien et le chat .... mais souffler ouiEmily a écrit : Oui j'ai lu ça. Vous allez pouvoir partir un peu tous les deux.
Je n'ai plus de poisson depuis quelque temps. Mon poisson rouge est mort au bout de 12 ansDpolar a écrit :et tu a pas de poisson aussi faut pas les oublier![]()
ilte faut un lapin un hamster un chinchilat des poules sa sera un vria ménagerie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Oh bah oui qu'elle s'est bien adaptéeDpolar a écrit :la chatte c'est bien adpater alors![]()
et puis joublsi comme animal tu as 3enfant et un mari![]()
![]()
![]()
![]()