Grand cadeau, petit cadeau, mettez tout ce qui vous fait envie ici!
Bon ça sert à rien mais qui sait? Le Père Noël lira peut-être ce post.

Lesquelles ?Callie a écrit :...et sinon y'a deux choses pas matérielles que je donnerais cher pour avoir, mais ça n'est pas possible pour noël et certainement pas avant un long moment...
C'est ce que j'ai dis ..... en plus c'est pas çà mais si je veux un truc vraiment ben je me le paye quoiMaugeo a écrit :Rien pour moi, j'ai déjà tout ce qu'il me faut
Moi j'en avais une de soeur jumelleDpolar a écrit :moi je sais pas se que je veux![]()
et puis en faite je me fous![]()
une soeru jumelles augustine?
Fausse, désolée!Dpolar a écrit :moi je sais pas se que je veux![]()
et puis en faite je me fous![]()
une soeru jumelles augustine?
Ah ça oui tiens. Et les escarpins de chez Demonia. Et un corset sur mesure.Callie a écrit :Ah tant que j'y suis je rajoute: de la lingerie.
A partir du moment où elle a des gros boobs, Dpolar s'en fout qu'elle soit vraie ou fausse heinAugustine a écrit : Fausse, désolée!
Ca a du te faire bizarre, petite. Je connais des personnes à qui c'est arrivé et qui ont demandé pendant plusieurs années où était leur/frère soeur, intuitivement... :-(Smum a écrit : Décédée ... In utero
Noméo, y'a pas que ça qui compte!Dom_Tatto_Paris a écrit : A partir du moment où elle a des gros boobs, Dpolar s'en fout qu'elle soit vraie ou fausse hein
Disons que non .... mais juste que je ressens comme "un manque" en permanenceAugustine a écrit : Ca a du te faire bizarre, petite. Je connais des personnes à qui c'est arrivé et qui ont demandé pendant plusieurs années où était leur/frère soeur, intuitivement... :-(
MerciAugustine a écrit :Je suis désolée pour toi, j'imagine très bien ce que vous ressentez...![]()
Augustine a écrit :Je vais offrir un sac Midday Midnight de chez Gérard Darel... à moi même! J'ai mis juste assez de côté!
Pour ma jumelle, sûrement un vernis O.P.I, pour ma mère un rouge à lèvres, pour mon papa un livre sur l''architecture parisienne!
Pas tous , y'en a 2 dont je suis complétement amoureuse :Augustine a écrit :Oui heinheureusement que je travaille et que j'ai plein de plans bb sitting sinon ça aurait pas été possible! :bounce
T'aimes les sacs gérard darel touah ?
Moi je veux juste qu'on me foute la paix, je ne demande rien, et j'offre rien !!! ça a toujours été comme ça, et ça nous conviens parfaitementSmum a écrit :
C'est ce que j'ai dis ..... en plus c'est pas çà mais si je veux un truc vraiment ben je me le paye quoi![]()
Après ouais je sais déjà ce que je veux pour mon anniv( un VTT ou / et une paire de rollers )
En fait, un cadeau ben c'est un cadeau quoi, peu importe lequel , ça doit faire plaisir qu'on pense à soi.
Ouais, mais pour le BB, ça s'appelle même plus "mettre un peu de côté chaque mois".Augustine a écrit :Perso c'est en mettant un peu de côté chaque mois que j'y arrive! :bounce
Emily je plussoie totalement, le BB de chez lancel est maaaaaaaagnifiiiique![]()
Au point où on en est, j'adore le Kelly de chez Hermes... Dans mes rêves![]()
Bah faut pas s'énerver heinMaugeo a écrit :
Moi je veux juste qu'on me foute la paix, je ne demande rien, et j'offre rien !!! ça a toujours été comme ça, et ça nous conviens parfaitement
Pareil, puis si le sujet ne t'inspire pas ou te gêne, ben tu n'y réponds pas tout simplement.Smum a écrit :
Bah faut pas s'énerver heintu sais Noël, la joie l'allégresse tout ça
![]()
Oulah oui pour le BB faut s'y prendre vraiment vraiment à l'avance si on veut épargner!Emily a écrit : Ouais, mais pour le BB, ça s'appelle même plus "mettre un peu de côté chaque mois".![]()
J'ai été voir le Kelly, pas trop mon style (et les 3000€ qui vont avec non plus)
Ben moi j'aurai envie de faire des cadeaux uniquement aux enfants mais dans la famille de mr ça ne se passe pas comme ça ...Callie a écrit :
Pareil, puis si le sujet ne t'inspire pas ou te gêne, ben tu n'y réponds pas tout simplement.
Je m’énerve pas, je n'aime pas cette période (depuis mon enfance).ça me gonfle de faire des repas garguantuesque ou on fait semblant que tout va bien et que la vie s’arrête pendant cet instant. Je dis juste que à part les enfants, il n'y a pas de cadeaux pour les autres (du moins de ma part). Pis pour les cadeaux je suis pas super champion, donc Cristou s'offre ce qu'elle veut pour les diverses occasions.Smum a écrit :
Bah faut pas s'énerver heintu sais Noël, la joie l'allégresse tout ça
![]()
Je vois les choses un peu de la même façon que toi, d'ailleurs il me semble avoir eu une discussion du genre sur un autre topic.Maugeo a écrit :
Je m’énerve pas, je n'aime pas cette période (depuis mon enfance).ça me gonfle de faire des repas garguantuesque ou on fait semblant que tout va bien et que la vie s’arrête pendant cet instant. Je dis juste que à part les enfants, il n'y a pas de cadeaux pour les autres (du moins de ma part). Pis pour les cadeaux je suis pas super champion, donc Cristou s'offre ce qu'elle veut pour les diverses occasions.