Ha ben voilà, je cherchais un cadeau de NoëlTagada93 a écrit :Voluppppp j'aime bien ton rosebud !!!!
Et toi !

Ha ben voilà, je cherchais un cadeau de NoëlTagada93 a écrit :Voluppppp j'aime bien ton rosebud !!!!
Et toi !
Emily a écrit :![]()
![]()
Par contre, j'vois pas trop ce que c'est ton fringue, la fraise.
Je visualise bien mieux désormais ...Tagada93 a écrit :![]()
C'est normal
c'était des collants opaques que DTP a déchiré pour m'enfin tu vois quoi
Tu veux Volup' comme cadeau de Noel ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Ha ben voilà, je cherchais un cadeau de Noël
MerciiSmum a écrit :Très chouette tof
DTP voulait dire qu'il cherchait un cadeau de noel pour moi ... il parlait du rosebud !!Smum a écrit :
Tu veux Volup' comme cadeau de Noel ?
Dom_Tatto_Paris a écrit : Ha ben voilà, je cherchais un cadeau de Noël
J'avais comprisTagada93 a écrit : Mercii![]()
DTP voulait dire qu'il cherchait un cadeau de noel pour moi ... il parlait du rosebud !!
fais toi plaisir quand tu veux ici ya longtemps que j'ai pas participéKireseth a écrit :mais de rien.
Kireseth a écrit :une petite (pas si petite!) avant d'aller au labo !
patiente et nymphomane, ça colle pas ensembleKireseth a écrit :non en fait c'est lui le docteur et moi chuis la patiente nymphomane
Waouhhh............ beau spécimen !!!Kireseth a écrit :une petite (pas si petite!) avant d'aller au dodo
Ah, c'est toi, Hitmann ?Hitman a écrit :ça fait plaisir![]()
Ben, rattrapes toi plus souventHitman a écrit :de méme c'est sur que je suis peu présent![]()
mais bon on se rattrappe a l'occasion
je ne doute pas que kires y veille avec les vacances qui arriventAglais Urticae a écrit :
Ben, rattrapes toi plus souvent