Smum a écrit :
Non pas moi car ça me permet d'élever mes enfants en parallèle .
Mais je suis à la maison depuis les 1an de mon numérobis , et il va avoir neuf ans. Donc je crois que ça commence vraiment à me travailler.
Oui, j'avais vu les choses dans cette perspective aussi à l'époque, mais toujours pas de gamin et je m'aperçois que j'ai envie d'autre chose. Puis, j'arrive pas à travailler avec les gosses en fait. Pendant les derniers mois, j'ai été chieuse avec eux plus que de raison simplement à cause de ce qui m'était arrivé, comme si c'était à eux de payer le fait que j'ai jamais pu me faire engrosser quoi.
Puis merde.
Bikette a écrit :
Et t'as arrêté les recherches ? Doit quand même bien y avoir des trucs sur Paris qui se libèrent tout de même
J'ai pas arrêté, simplement c'est vrai que j'ai délaissé un peu le truc car dernièrement ça n'a pas toujours été une période des plus simples et j'avais un peu autre chose à me consacrer.
Dernière modification par Supprimé le 17 décembre 2012, 23:20, modifié 1 fois.
Emily a écrit :
Oui, j'avais vu les choses dans cette perspective aussi à l'époque, mais toujours pas de gamin et je m'aperçois que j'ai envie d'autre chose. Puis, j'arrive pas à travailler avec les gosses en fait. Pendant les derniers mois, j'ai été chieuse avec eux plus que de raison simplement à cause de ce qui m'était arrivé, comme si c'était à eux de payer le fait que j'ai jamais pu me faire engrosser quoi.
Puis merde.
Je suis secrétaire de métier .... vlà le changement toi
Smum a écrit :
j'aimerais bien ne pas avoir mes fils mais du 26 au 07 quoi Non mais en fait normalement ils partent quelque jours chez ma maman du 26 au 30 :
Ben voui, Noel sans mon fils, c'est difficile
4 jours tranquilles pour toi
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Emily a écrit :
J'ai pas arrêté, simplement c'est vrai que j'ai délaissé un peu le truc car dernièrement ça n'a pas toujours été une période des plus simples et j'avais un peu autre chose à me consacrer.
Ben t'as eu raison, si t'es pas à 100%, ça donne rien, tu t'y remettras quand ça ira mieux
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Smum a écrit :
Mon fils de 10 ans veut jouer à des jeux en ligne genre Call of ... il a dit " je vais m'inscrire sur tankiste.fr" Mais bien sur L'autre
Call of duty, c'est vraiment de la merde... à part shooter des gens tu fais rien. Autant jouer à lotro, au moins y a une histoire, et des trucs à lire quoi.
Bikette a écrit :
Stadire que je vais pas faire la navette verbale entre vous surtout dans un langage que je ne comprends pas, filez donc sur votre forum
Call of duty, c'est vraiment de la merde... à part shooter des gens tu fais rien. Autant jouer à lotro, au moins y a une histoire, et des trucs à lire quoi.
Ni l'un ... ni l'autre .... à dix ans on a autre chose à foutre que d'être un geek C'est pas derrière un pc que je veux qu'il s'amuse
Smum a écrit :
Mon fils de 10 ans veut jouer à des jeux en ligne genre Call of ... il a dit " je vais m'inscrire sur tankiste.fr" Mais bien sur L'autre
Ben tu m'as expliqué le MMO j'crois, pis HM aussi quand vous êtes venus et Flop aussi, j'ai dû comprendre sur le coup, mais là, j'avoue que je nage hein
jouer à l'ordi n'empêche pas le reste. Je suis plutôt contente que mon fils sache se démerder avec un PC, lire un tuto, lancer un didacticiel et jouer tout seul, au moins ça sera pas une tanche avec un PC plus tard. Après, ça l'empêche pas de jouer à plein de trucs autres... Dehors, ou dans sa chambre. C'est pas pire que jouer des heures à la console, ou zieuter la télé en boucle...
Kireseth a écrit :jouer à l'ordi n'empêche pas le reste. Je suis plutôt contente que mon fils sache se démerder avec un PC, lire un tuto, lancer un didacticiel et jouer tout seul, au moins ça sera pas une tanche avec un PC plus tard. Après, ça l'empêche pas de jouer à plein de trucs autres... Dehors, ou dans sa chambre. C'est pas pire que jouer des heures à la console, ou zieuter la télé en boucle...
Ben pareil il sait se démerder avec un pc. Mais je ne veux pas qu'il soit obsédé par çà. Il joue déjà bien assez , sur ses jeux sans pour autant rajouter ce genre de jeu là.