Pendant le rapport, qui est bavard et qui ne l'est pas? La question subsidiaire est: Pourquoi?
A vos claviers, si vous le voulez bien

ben des fois tu dis aussi : "aiieee, tu me fais mal !"Bikette a écrit :Je parle rarement (vanille ou pas) sauf pour dire "viens", "plus fort" ou encore "je vais jouir", par contre, quand l'orgasme arrive, je réveille tout le quartier et Flop en est à son 20 ième greffon de tympan...
Pourquoi ? Ben parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement, je ne pense pas à parler lors d'un rapport, je suis "concentrée" !
J'estime que si !Bikette a écrit :
Tu ne réponds pas à la question
sérieux... moi je préfèrerai que tu parles un peu.. même que tu me dises des trucs cochons.. ça m'excite tu sais bien..Cokin29 a écrit :Moi non plus je ne suis pas trop bavard .
Faut dire que quand c'est bon il n'y a rien a dire ni a redire
Ben pareil pour moi je suis très réceptive mais j'ai du mal à parler même si je le fais un peu plus dans certains moments.Smum a écrit :Ben je peux pas dire que je sois silencieuse et je crois pas que ce soit le moment approporié pour parler torchonsmais moi en tout cas j'adore qu'on me parle, voir même qu'on me dise des mots crus et tout... Mais moi j'ai du mal à me lâcher même si je le fais un peu plus qu'avant
je pense que la plupart des femmes sont comme toi...lolBikette a écrit :Je parle rarement (vanille ou pas) sauf pour dire "viens", "plus fort" ou encore "je vais jouir", par contre, quand l'orgasme arrive, je réveille tout le quartier et Flop en est à son 20 ième greffon de tympan...
Pourquoi ? Ben parce que je ne sais pas quoi dire tout simplement, je ne pense pas à parler lors d'un rapport, je suis "concentrée" !
Et tu aimes qu'on l'entende ou bien ça te dérange?Only4U a écrit :dans l'instant j'invite ma partenaire a se lacher, c pas toujours evident quand il est 3h du mat, fenetre ouverte dans un immeuble qui donne sur une cour interieure et ou ca resonne grave
Moi, personnellement je me fiche qu'on m'entendeZig a écrit :Et tu aimes qu'on l'entende ou bien ça te dérange?
non ca ne me derange pas au contraire, c une forme d'exhibitionisme en quelque sorteZig a écrit : Et tu aimes qu'on l'entende ou bien ça te dérange?
Merci.Only4U a écrit : non ca ne me derange pas au contraire, c une forme d'exhibitionisme en quelque sorte
j'en connais une autre que ca ne dérange pasSmum a écrit : Moi, personnellement je me fiche qu'on m'entende
Je dois bien avouer qu'il m'a fallu Sandy (ou mon âge) pour accepter que mon plan cul (enfin, ceux d'avant) soit entendu.Only4U a écrit :oui la fierté et l'ego se gonflent autant que la gorge d'une femme au bord de la jouissance quand elle crie son plaisir
Et mon chéwi ben il adore qu'on m'entende aussiCokin29 a écrit : j'en connais une autre que ca ne dérange pas
Kireseth a écrit :En fait j'aime pas spécialement qu'on m'entend jouir... (le reste j'm'en tape hein, quand je cause ça me érange pas qu'on m'entende causer) mais déjà moi j'peux pas blairer de m'entendre gueuler comme un veau, alors c'est pas pour que les autres m'entendent.
De toute façon quand je jouis, 90% du temps chuis seule, donc j'vois pas l'intérêt de beugler quoi