Bon, je vous souhaite une bonne soirée, parce que je dois surveiller mon invité... En effet le Philoum il va se bourrer la gueule qu'il dit et il est bien parti
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Bikette a écrit :Bon, je vous souhaite une bonne soirée, parce que je dois surveiller mon invité... En effet le Philoum il va se bourrer la gueule qu'il dit et il est bien parti
Jsuis de mauvais poil . La fille de ma voisine m'a réveillée à 7h ce matin pour me ramener ses deux soeurs alors que je ne devais pas les avoir avant mercredi prochain. " Ben maman t'as envoyé des messages " euh oui mais la nuit je dors moi hein donc voià je suis verte , j'avais prévu d'emmener le chat chez le véto ce matin , elle a un abcès sous la cicatrice, je devais emmener mon fils à son club ... et j'ai rien prévu à midi pour deux de plus
Smum a écrit :
Jsuis de mauvais poil . La fille de ma voisine m'a réveillée à 7h ce matin pour me ramener ses deux soeurs alors que je ne devais pas les avoir avant mercredi prochain. " Ben maman t'as envoyé des messages " euh oui mais la nuit je dors moi hein donc voià je suis verte , j'avais prévu d'emmener le chat chez le véto ce matin , elle a un abcès sous la cicatrice, je devais emmener mon fils à son club ... et j'ai rien prévu à midi pour deux de plus
Bonjour Smum, disons que la journée commence mal, sms, sms, tu me tueras
courage à toi
Merci pour ces éclairages... QUI A DIT QUE J'ETAIS UN RALEUR????? NON MAIS CA SE SAURAIT BOUDIOU... GRRRRR!!!!!!
C'était juste des questions...
Sujet de philo: Il n'y a pas de mauvaises questions
Bon allez je fais des kisss aux filles et pour les garçons je ne sais pas encore. Faut deja que je sache qui est qui.....
mouvance a écrit :Merci pour ces éclairages... QUI A DIT QUE J'ETAIS UN RALEUR????? NON MAIS CA SE SAURAIT BOUDIOU... GRRRRR!!!!!!
C'était juste des questions...
Sujet de philo: Il n'y a pas de mauvaises questions
Bon allez je fais des kisss aux filles et pour les garçons je ne sais pas encore. Faut deja que je sache qui est qui.....
:jackie: Voluptueuse est une femme, tu t'en doutais
OHHHH Que vois je une femme qui a envie de baiser. Et y a pas un seul mec capable d'assumer autour de toi. Mais c'est quoi ce bintzzzz. Bon sinon il y a les jouets vibrants. Pour les légumes c'est plus de saisons zut alors.
Oui pour voluptueuse, j'ai tout vu que c'était une femme et une belle femme de ce que j'ai vu des photos et que meme elle vient de dire qu'elle avait envie de baiser mais qu'elle habite au ciel et que franchement c'est pas pratique de vouloir baiser avec des anges. (je respire....)
En tout cas. Oui je confirme vous (tu) es une tres belle femme. De je ne sais pas d'ou. Et tres active sur ce site. Alors pour toi je vais faire le smiley