Ah, ben, dommage, mais j'ai aut'chôse si tu veux !!Bikette a écrit : J'aime pas le crémant

Ah, ben, dommage, mais j'ai aut'chôse si tu veux !!Bikette a écrit : J'aime pas le crémant
Oui, j'en ai toujours "au cas où" mes filles vont à une fête ou font la fête chez nous !Bikette a écrit :Tu as de la vodka ?
J'attends, Gros NounoursDpolar a écrit :envie d 'aller a lapiscine avec le papillion
h oui nager j'ay avais pas penser a saAglais Urticae a écrit :
J'attends, Gros Nounours
Mais après,fôt aller nager, hein, pas oublier son maillot de bain
Ah ben, oui, on oublie l'essentiel, à moins queDpolar a écrit : h oui nager j'ay avais pas penser a sa
:bounce comment cela se fesse?Smum a écrit :Smum is back
Avec jus de pomme s'il te plaitAglais Urticae a écrit :
Oui, j'en ai toujours "au cas où" mes filles vont à une fête ou font la fête chez nous !
Une vodka pure ou avec du jus de pomme ? (je crois qu'elles la boivent comme ça, j'suis pas sure) Ben, sinon, il faut que tu apportes le jus de fruit
:santé:
Ben parce que la menace est passéeDpolar a écrit : :bounce comment cela se fesse?
tant mieux alors du coup ta journée c'est bien passé au faite?Smum a écrit :
Ben parce que la menace est passée
Ce fut difficile ... honnêtement. Mais pas insurmontable. A 14h tout le monde était parti. j'ai eu 4 enfants toute la matinée. 5 à compter de 10h et 6 à compter de 11h45.Dpolar a écrit : tant mieux alors du coup ta journée c'est bien passé au faite?
aucune gamins etrangler?
déjà entrain de boireBikette a écrit :J'réponds d'"main au mp Philou, là, j'commence à plus pouvoir![]()
Bikette a écrit :J'réponds d'"main au mp Philou, là, j'commence à plus pouvoir![]()
dis donc toi tu va pas me la gâcher !Philou a écrit :faut pas trop faire la fete
et tu entraines le pauvre et innocent flop dans tes beuverie en plusBikette a écrit :Ben nan, y a longtemps qu'on a commencé
T'inquiète, je serai en forme lundiPhilou a écrit :faut pas trop faire la fete
Mais tu les connais par coeur mes nichons, il n'y a plus d'intérêtsDpolar a écrit : et tu entraines le pauvre et innocent flop dans tes beuverie en plus![]()
tu es assez bourré pour montrer tes nichons?
ouais, c'est diabolique, mois qui suis naturellement très chasteDpolar a écrit : et tu entraines le pauvre et innocent flop dans tes beuverie en plus![]()
assez pour les montrer, trop pour que j'en profiteDpolar a écrit :tu es assez bourré pour montrer tes nichons?
Flop a écrit :
dis donc toi tu va pas me la gâcher !
Je te rappelle que c'est moi qui tiens le bar
auh non je les connais pas par coeur même pas vrai.Bikette a écrit :
Mais tu les connais par coeur mes nichons, il n'y a plus d'intérêts
Flop a écrit :
ouais, c'est diabolique, mois qui suis naturellement très chaste![]()
Je suppose que je dois rire là ?![]()
Je suppose que je dois rire là ?Flop a écrit :assez pour les montrer, trop pour que j'en profite
d'ailleurs tu carbures à quoi toi ?Philou a écrit :je vais bientot voir cela
Depuis le temps que tu les vois, je ne te crois pasDpolar a écrit : auh non je les connais pas par coeur même pas vrai.
et pusi c'est tendentieux comme message imagine flop lit sa
Dpolar a écrit : et tu entraines le pauvre et innocent flop dans tes beuverie en plus![]()
tu es assez bourré pour montrer tes nichons?
Flop a écrit :
ouais, c'est diabolique, mois qui suis naturellement très chaste![]()
assez pour les montrer, trop pour que j'en profite
et toi tu es assez bourrée pour montrer tes nichons ?Smum a écrit :
Ca va, j'ai un peu bu, ça ne me gave pasSmum a écrit :
Au contraire, plus je bois, plus je suis chaude qu'en temps normal qu'il paraitDpolar a écrit :
comme sa tu peux pas en profiter quand elle boit elle a les nichons exlposif?
Flop a écrit :
d'ailleurs tu carbures à quoi toi ?
sky, pastis, vodka, rhum, martini, autres ?
une fois trop chaude, c'est comme la braise, c'est beau de loin, à regarder, mais si tu touche ça fait mal !Bikette a écrit : Au contraire, plus je bois, plus je suis chaude qu'en temps normal qu'il parait
RespectsFlop a écrit :
une fois trop chaude, c'est comme la braise, c'est beau de loin, à regarder, mais si tu touche ça fait mal !
Sinon, à l'instant, je me suis pas fait avoir !!!
Question de ma Bikette :
entendu à la télé : Coralie est ma préférée !
Ma bikette me dit :
<< dis moi que je suis ta préférée !>>
j'ai failli mal répondre, et finalement :
<< tu n'est pas ma préférée, tu es la seule, l'unique !>>