Qu'est ce qu'on va faire de lui
Dis L'ours pedzouille tu ne voudrais pas venir cuité sur le forum une fois ? peut être que tes lettres seront à l'endroit
Dresseuse a écrit :Qu'est ce qu'on va faire de lui
Dis L'ours pedzouille tu ne voudrais pas venir cuité sur le forum une fois ? peut être que tes lettres seront à l'endroit
je bois jamais.
et mes lettre sont dans l'ordre pas le même ordre que vous c'est tout.
Ce qu'il y a c'est que mon mari est à environ 100 kms .... donc avec le verglas ... et ça ne passerait même pas en accident de travail ( humour noir désolée ... ) . Et que aussi pour le coup y a risque de ne pas avoir de transport scolaire demain et de ce fait me retrouver avec six enfants à la maison
Dresseuse a écrit :Ce qu'il y a c'est que mon mari est à environ 100 kms .... donc avec le verglas ... et ça ne passerait même pas en accident de travail ( humour noir désolée ... ) . Et que aussi pour le coup y a risque de ne pas avoir de transport scolaire demain et de ce fait me retrouver avec six enfants à la maison
pour ton mari ej peux rien faire masi pour les gamin t'as des placard non?
Dresseuse a écrit :
Euh j'ai mon dressing ou y a mes sextoys donc niet .... j'ai mon placard où y a la bouffe donc encore pire et sinon y a le garage où fait 5 degrés
ben le garage sa ira trés bien
au pire dans des grands tiroirs
Je me suis quand même vachement avancée pour demain. Ménage à fond, machines et repassage, préparation repas de demain. Demain je glande à mort ... Si y a des bus oui
Dpolar a écrit :y a une rumeru qui circule sur le forum comme quoi dtp serait mon plan cul.
et que par effet de vase communicant je serais son plan bite
sa bite dans ton cul c'est sur.. le contraire m'étonnerait beaucoup...
Tu verras ... DTP n'est pas du genre à se laisser transpercer la rondelle par quiconque Toi par contre.... tu devrais prévoir d'acheter du lub par 5 litres
Dresseuse a écrit :Tu verras ... DTP n'est pas du genre à se laisser transpercer la rondelle par quiconque Toi par contre.... tu devrais prévoir d'acheter du lub par 5 litres
je suis pas quiconque
et puis dtp à pas l'air interesser pa ma rondelle
Bon ben je vais aller me coucher. Je pense devoir demain ramener Kitty chez le véto , elle s'enlève le pansement. J'ai appelé , il m'a dit : "le pansement c'est pas grave faut juste surveiller qu'elle ne s'arrache pas les sutures"
Oui ok , mais je dors moi la nuit