Dpolar a écrit :
tu em conseil de faire boire les femmes toi
non juste la tienne
Je veux dire dans un couple t'es deux à picoler ben ça devient vite chaud bouillant quoi ....
Après quand lui picolait et moi non ben ouais il était lourd mais bon Je pense que je peux être lourde aussi quand je picole et que j'ai envie de baiser
Dresseuse a écrit :
non juste la tienne
Je veux dire dans un couple t'es deux à picoler ben ça devient vite chaud bouillant quoi ....
Après quand lui picolait et moi non ben ouais il était lourd mais bon Je pense que je peux être lourde aussi quand je picole et que j'ai envie de baiser
Dresseuse a écrit :
Ben y a Volup qui fait des propositions indécentes à dpolar , emily qui m'a fait une proposition indécente et enfin emily qui aide freak
Merci pour le résumé
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
ltdsm je vais buter mon fils Il a renversé la litière de la chatte par terre y en a partouut , même moi avec 4 grammes dans chaque oeil je ne shoote pas dedans
Voluptueuse a écrit :
moi, être la femme de Dpolar, le pauvre, il y gagnerai pas grand chose
sauve toi Emily et si je t'attrape, je te dis même pas ce que je vais te faire
Ah oui ? Essaie donc ...
Freak a écrit :Du lesbianisme (oubliez les couettes )
Dresseuse a écrit :ltdsm je vais buter mon fils Il a renversé la litière de la chatte par terre y en a partouut , même moi avec 4 grammes dans chaque oeil je ne shoote pas dedans
C'est bien toi qui te réjouissait de ne plus rien avoir à faire ?
Dresseuse a écrit :AH ben tu crois peut être que j'ai ramassé ? Il a dix ans il se démerde
En tant que dresseuse j'sais pas, mais en tant que maîtresse de maison y a pas de doute, elle mène tout le monde à la baguette.
Plus sérieusement, ça devrait lui passer toute envie de recommencer.
Emily a écrit :
En tant que dresseuse j'sais pas, mais en tant que maîtresse de maison y a pas de doute, elle mène tout le monde à la baguette.
Plus sérieusement, ça devrait lui passer toute envie de recommencer.
Disons que oui chez moi ça rigole pas. Celui qui fait une "connerie" il assume genre mon fils qui renverse son jus de fruit ben il nettoie