Tu résume vachement bienIrene-se a écrit : Non mais en fait c'est une histoire bizarre... Yuna court après Pada qui me court après
Le pub des égarés
-
LVb6gO8
Re: Le pub des égarés
-
LVb6gO8
-
FqD0fi6
Pas grave, j'ai pas eu la bannière, mais moi j'ai un homme qui m'attend sur le canapéPada a écrit : Raté
J'pense qu'il y a moyen de mieux s'amuser avec lui qu'avec la bannière, non?
-
Supprimé
Qu'est ce que tu fiches sur le forum alors ?Sensations a écrit : Pas grave, j'ai pas eu la bannière, mais moi j'ai un homme qui m'attend sur le canapé![]()
J'pense qu'il y a moyen de mieux s'amuser avec lui qu'avec la bannière, non?![]()
-
FqD0fi6
J'attends qu'il ai fini de pendre sa ptite lessiveIrene-se a écrit :
Qu'est ce que tu fiches sur le forum alors ?
-
LVb6gO8
-
LVb6gO8
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3772 times
- A été remercié : 4916 times
Oh, un Quichou qui a retrouvé le chemin

Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Quichou
-
Quichou
Bikette a écrit :Oh, un Quichou qui a retrouvé le chemin![]()
Merci pour ce gentil accueil tite biquette...
-
Supprimé
-
Supprimé
C'est qu'on va avoir des détails et tout en plusPada a écrit : C'est en cours![]()
-
LVb6gO8
Elle s'est perdue tu crois?Irene-se a écrit :
C'est qu'on va avoir des détails et tout en plus![]()
-
Supprimé
Elle est ptet en train de parler avec son autre chériPada a écrit :
Elle s'est perdue tu crois?
Je l'ai vu connecté, il raconte des trucs étranges
-
LVb6gO8
Du genre?Irene-se a écrit : Elle est ptet en train de parler avec son autre chéri![]()
Je l'ai vu connecté, il raconte des trucs étranges
-
LVb6gO8
-
Biquette
- Administrateur
C'est pas en gueulant comme ça qu'elle va venir hein 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
-
Supprimé
Elle a une superbe gueule de salope alors je veux la conditionner comme une salopeBikette a écrit :C'est pas en gueulant comme ça qu'elle va venir hein
Sa photo, pour ceux qui ont pas vu
-
Supprimé
Et moua je te dis que c'est gagné d'avance; je suis quand même le grand Zig hein?Irene-se a écrit : On dirait que c'est raté

-
Biquette
- Administrateur
T'es si romantiqueZig a écrit : Elle a une superbe gueule de salope alors je veux la conditionner comme une salope![]()
Sa photo, pour ceux qui ont pas vu![]()

-
FqD0fi6
Et moi je constate qu'à chaque fois que le grand Zig rencontre quelqu'un IRL, c'est soit pour se prendre une raclée, soit pour lécher des pompes.... Alors, le grand zig hein....Zig a écrit : Et moua je te dis que c'est gagné d'avance; je suis quand même le grand Zig hein?
-
Supprimé
Je sais pôv tacheBikette a écrit :
T'es si romantique![]()
-
Supprimé
Tu constates mal à cause de ma frigide qui dit que des conneriesSensations a écrit :
Et moi je constate qu'à chaque fois que le grand Zig rencontre quelqu'un IRL, c'est soit pour se prendre une raclée, soit pour lécher des pompes.... Alors, le grand zig hein....![]()
-
Supprimé
Sensations a écrit : Et moi je constate qu'à chaque fois que le grand Zig rencontre quelqu'un IRL, c'est soit pour se prendre une raclée, soit pour lécher des pompes.... Alors, le grand zig hein....![]()
-
Biquette
- Administrateur
Oui, si tu savais comme je t'aime et comme je suis si malheureuse, nos soirées wcam ne me suffisent plus, je te veuxZig a écrit :
Je sais pôv tacheTon malheur à toi, c'est de ne pas m'avoir rencontré et d'être tombée sur Flopi le gland