Oui .... mais ça fait 4 mois que j'en ai pas faitFreak a écrit :ça doit être marrant les réunions sextoy
Je suis professionnelle rien de plusFreak a écrit :ça m'étonne pas
pas sur que si je te fais un bisou, ce soit au goût de ta moitiéJeanjean a écrit :le matin, c'est le moment des échanges de bisous pour se dire bonjour :bounce :bounce
Et il est où le mien ?Jeanjean a écrit :le matin, c'est le moment des échanges de bisous pour se dire bonjour :bounce :bounce
on a le droit de se dire bonjour quand mêmeVoluptueuse a écrit : pas sur que si je te fais un bisou, ce soit au goût de ta moitié![]()
Hannn, zut flute, voila l'oubli réparéDresseuse a écrit :
Et il est où le mien ?
AH oui ..... c'est une possibilitéFreak a écrit :ça vaj'en ai juste marre de l'effet yoyo niveau humeur, je passe du rire aux larmes pour un rien. Jsuis p'tête enceinte
Ben oui au lieu d'une ampoule rectale toi tu as un utérusFreak a écrit :Utérus des fesses!
Freak a écrit :Ampoule rectale? On peut s'éclairer des fesses ? Oo
ben je suis bien contente que grâce à moi t'es de bonne humeurBikette a écrit :Salut salut
Envie de dire que j'ai absolument rien fait ce matin, mais je m'en fout, je suis d'excellente humeur![]()
Merci à ma Doucettec'est grâce à elle :jackie:
![]()
Dresseuse a écrit :
ben je suis bien contente que grâce à moi t'es de bonne humeur
Moi ben j'ai nettoyé sdb, wc, ( la chatte joue avec le distributeur automatique à savonj'ai du la laver elle passe en dessous tout le temps alors jte dis pas
) , j'ai fais l'aspi, la bouffe,les lits , mon sport et les jeux FB
Dresseuse a écrit :Bon ben comme j'aime pas me coucher seule ..... ben je reste au salon![]()
J'ai envie de câlins